28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:19:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: babyphone  (Lu 2357 fois)
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« le: 04 Juin 2016 à 13:43:35 »

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le site nous attendons des jumeaux pour septembre ,habitons une vielle maison avec des murs épais et voudrions des avis sur les baby phone
Merci
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1 le: 04 Juin 2016 à 14:19:46 »

Tout d'abord félicitation et bienvenue sur le forum  Sourire

Mon avis sur les babyphones: j'ai 5 enfants et n'en ai jamais utilisés pour aucun d'entre eux.
Je suis partie du principe où quand je les couchais, je ne voulais plus les entendre.
Après rien ne m'empêchait d'aller les voir de temps en temps pour être sûre que tout allait bien et je comprends aussi qu'on ait besoin de se rassurer avec ce genre d'appareil.
Ca t'aide pas trop si tu as décidé d'en avoir un, désolée 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #2 le: 04 Juin 2016 à 15:25:28 »

Ne t'inquiète pas,quand ils pleurent on les entend bien,même sans Babyphone même avec des murs épais!
Franchement ,à moins d'habiter un château,ce n'est pas nécessaire.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #3 le: 04 Juin 2016 à 16:55:26 »

Coucou
J'ai utiliser le babyphone le soir jusqu'au 5-6 mois environ de mes triplées , cetait surtout pour rapidement intervenir pour éviter que un bébé réveille les autres
Et puis surtout au début les pleurs ne sont pas très fort , je suis pas dans un château mais une grande maison et c'est vrai que du salon j'entendais  pas forcément ce qui se passe à l'étage pour le peu que la télé soit allumer ou les enfants qui font un peu de bruit
mais j'en ai jamais utiliser pour mes 3 premiers enfants , Apres javoue que cest  pas indispensable c'était un cadeau
Alors maintenant je les entend bien pas de souci 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #4 le: 04 Juin 2016 à 17:32:10 »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ,je vais attendre un peu alors car on habite pas un chateau .
C'est agréable d'avoir d'autres témoignages merci .
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #5 le: 24 Juin 2016 à 22:16:31 »

Ici, on en a un, et un video et je ne m en passerai pas. Deja etage dc avec tv ect on entend pas forcement. Et ensuite, je trouve q ca évite de rentrer de la chambre pr " rien" et dc de risquer de les reveiller.
Enfin voila un autre avis pr ta réflexion 😉
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6 le: 24 Juin 2016 à 22:47:06 »

Eh bien moi contrairement à Chamouth j'en ai utilisé pour mes 5 enfants.
Meme quand j'étais en appart. Et je les emmenais partout. Besoin d'etre assurée, de savoir s'ils dormaient, savoir quand ils se réveillaient . Aprés ca veut pas dire que je laissais allumé. Soit je baissais le son au minimum ( y'avait des diodes qui viraient rouges quand il y avait du bruit) soit j'éteignais et j'allumais régulierement pour vérifier .
Pour les jumeaux, on habitait dans une vieille longere avec des murs de 50cm donc super bien insonorisé . Eh bien j'ai acheté un second lot puisqu'on mettait les enfants dans deux pieces séparées pour les siestes.
J'avais les vieux babyphones pour l'un et des nouveaux pour l'autre. Les nouveaux fonctionnaient non pas par ondes radio mais via le systeme électrique , il fallait que  l' émetteur et le récepteur soient branchés  sur le meme circuit électrique ( dans ma vieille maison il y avait deux systemes electriques, un vieux et un récent) .
Les deux systemes de babyphones fonctionnaient bien.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #7 le: 25 Juin 2016 à 09:21:40 »

Bonjour,
Je n'habitais pas un château à l'arrivée de mon fils mais nous avions pris le smart baby monitor de withings. Nous en avons été très content. Nous ne pouvions pas entendre notre fils en étant de salon et nous ne voulions pas sans cesse monter les escaliers de la maison faire grincer le parquet et le réveiller pour rien. Nous avions donc investi dans ce baby/vidéo phone. C'est vrai que le coût est assez élevé mais aujourd'hui nous en sommes plus que ravi. Nous l'utilisons encore parfois (mon fils à 3ans) pour le  "surveiller"  lorsqu'il seul dans sa chambre (son nouveau truc c'est de monter sur les meubles... donc très pratique de pouvoir le voir avant qu'il soit parvenu à monter....
Avec une application sur smartphone ou tablette on peut le voir, intervenir (micro) mettre une berceuse ou veilleuse. Il marche très bien même si les murs sont épais. Il fonctionne en bluetooth et wifi. A l'époque de mon fils lorsque mon mari à repris le travail, il avait juste à ouvrir l'application sur son portable lorsqu'il était au travail et pouvait le voir dormir. Pour un 1er enfant on trouvait ça génial.
Enceinte actuellement de jumeaux, nous allons sans hésiter le réutiliser. La batterie étant en fin de vie, j'ai cette semaine rempli  un simple formulaire sur leur site et ils nous en ont expédiée une nouvelle gratuitement (la batterie vaut 200 euros  les frais de port gratuit également) même presque 4 ans après l'achat. Nous sommes donc très content d'avoir mis ce prix là dans un baby/vidéophone, il est largement rentabilisé !
Peut être que maintenant il en existe d'autres moins cher avec les mêmes fonctionnalité. Mais si je peux donner un conseil vraiment faire attention à la portée par rapport à la disposition de ta maison. Forcement les appareils les moins cher on peu de distance.
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: