Coucou!
A nouveau pas beaucoup d'activité dur le forum, la vie de maman de multiples ne laisse pas trop de repis aux mamans visiblement😉!!!
De mon côté, tout va bien, les loulous sont plutôt cool et commencent à être de plus en plus éveillé!
Ils font désormais des areu et des sourires, je trouve ça tellement touchant, la première fois, j'en ai eu les larmes aux yeux...😊
Ce soir mes beaux parents gardent les petits, 1ère sortie au Resto en amoureux depuis la naissance!!!
Sinon j'avais une question côncernant les nuits. Ca en est où chez vous?
En fait nous, ils prennent un bib le soir vers 19h30 et après si je les réveille pas pour leur donner vers 23h30, ils sont partis pour faire leur nuit après celui de 19h30 ms du coup se réveillent vers 3h-4h du mat donc on leur donne à 23h30 dans la pénombre casi sans les changer et ils se réveillent à peine mais tètent bien en général et ils tiennent environ jusqu'à 6h30 voir 7h meme si cette semaine ca a été plutôt 6h voir5h du mat pour l'un sur 2 jours...
Du coup vos ils mieux les réveillés comme je fais ou les laisser dormir pour qu'ils se cale bien tout seul pour "faire leur nuit"
Le truc du coup c'est que si après ils prennent vers 20h jusqu'au matin, ils seront plus qu'à 4 bibs!
Mais un bébé qui "fait ses nuits est plus qu'à 4 biberons du coup?
Ils prennent actuellement des bibs de 150ml...
Je suis un peu paumée là dessus...
Merci d'avance pour vos réponses!
Bisous les filles!!!