22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:53:04
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 44004 fois)
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 08 Décembre 2016 à 16:37:55 »

Salut les filles un petit message pour les nouvelles. J'ai passé une échographie à 32 sa + 2. Les 2 gros prennent toujours bien. Ils sont estimés à 1,9 et 2kg.
Un des 2 est très bas sur le col, mais col toujours fermé de l'intérieur et toujours mesuré à 26mm. L hospitalisation à domicile marche très bien du coup.
En l'état on part bien sûr une voie basse. Et s ils ne se sont pas décidés à sortir avant, on déclencherait entre 37 et 38 sa. Donc semaine du 9 janvier. Ça fait drôle de se dire que dans un mois maxi, cette grossesse hors du commun s'arrêtera.
Super lilli le retour à la maison, et bientôt les petits avec vous Sourire
Ça avance bien pour toutes c'est super. On verra si Athenea sera la prochaine !
Pour moi prochaine étape les 34sa et prochaine écho le 20 décembre.
Bon courage à celles qui pouponnent déjà et à celles qui attendent en mode baleineau !
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 10 Décembre 2016 à 20:53:12 »

Lili bon retour à la maison! La neonat est loin de chez vous?

Je passe malgré la connexion plus que bof ici vous annoncer la naissance de Paul et de Basile ce mercredi 7 décembre à 14h43 et 14h46 ils pèsent 3.200 et 3.080!! De bons gros peperes! Arrivés pile poil à 37sa sans déclenchement.
Pour les détails je vous raconterai plus tard ;-)
Nous allons tous très bien après un petit tour de 24h en neonat pour Paul il est de retour avec nous.
On devrait rentrer à la maison lundi ou mardi!!!
A bientôt.
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Décembre 2016 à 21:03:51 »

Félicitations Athenea!!! Et bienvenue à tes 2 loulous!
Ils ont un super poids pour 37 sa! Et c'est génial que toute ta petite famille puisse rentrer en début de semaine...
profitez bien et pleins de bonheur!
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Décembre 2016 à 22:20:39 »

Félicitations athenea ! De supers poids dis donc! J'espère que Paul et Basile vont bien...
depuis hier soir je suis en hébergement en maternité pr être plus presente lors des mises au sein la nuit. Mon séjour chez moi fut de courte durée.  Les loulous prennent de mieux en mieux aujourd'hui sandro n'a pas eu besoin de compléter deux tétées. C'est un peu un marathon pr eux de teter ça les fatugue vite.  La pédiatre ce matin parlait d'une quinzaine de jours pr la sortie on a tellement hâte.  Le papa fatigue suite aux va et vients de ces dernieres semaines mais les petits nous le rendent bien, c'est magique et cela semble être une évidence pr nous d avoir deux bébés!
Courage les filles la fin est certes dure ms ils sont mieux au chaud qu'en neonat avec tt ces fils et cie....
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Décembre 2016 à 23:59:50 »

Felicitations Athenea!! Et quels poids, whaou!!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 12 Décembre 2016 à 23:41:41 »

Coucou, me revoilà les filles! Dsl pour le retard de réponse, mais dernières semaines tendues avec la prep du gouter de Noël de l'asso, l'anniv de mes grandes (8 ans!!!) et la gastro/rhume/otite du petit dernier et zhom qui bosse +++ en cette fin d'année.

Tout d'abord félicitations aux nouveaux parents! Ludoline...que dire? tu as assuré grave grave!
Et toi Athenea... quels poids.., par VB...tu vas faire des jalouses :-)

Je suis vraiment contente pour vous pour toutes ces bonne snouvelles.
Lili, ça se passe bien l'hebergement en maternité? Tu y es pour longtemps? EN tout cas tu dois être contente d'avoir pu te rapprocher de chez toi.

Chrine, tout va pour le mieux, continue comme ça, c'est parfait.

Aurii, Macar.... vous assurez aussi, le top!

Bluxette, encore qq jours de bloquée...profite, après tu ne le verras pas de si tôt ton canapé ;-)

A très vite.
Journalisée

Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 13 Décembre 2016 à 08:43:49 »

Rooo vous me donnez enviiiie de voir mes bébés les filles 😍😍 félicitations athenea ils doivent etre magnifique 😍😍

Aujourd'hui 34SA !!! Allé encore un petit bout de chemin à parcourir. . Ca me paraît tellement looooong
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 13 Décembre 2016 à 11:24:49 »

C'est clair, ça donne enviiiie!!!
Bon retour chez vous, Athenea!  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 13 Décembre 2016 à 13:06:41 »

Rooo vous me donnez enviiiie de voir mes bébés les filles 😍😍 félicitations athenea ils doivent etre magnifique 😍😍

Aujourd'hui 34SA !!! Allé encore un petit bout de chemin à parcourir. . Ca me paraît tellement looooong
Ah non non non hein? ;-) patiente encore mini 2 semaines ok?  Pas avant Noel les kdos 😃

Bluxette, ça va? Tu as trouvé tous les défauts de peinture au dessus de ton canapé? ;-)
Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 13 Décembre 2016 à 15:49:59 »

Hihi, le salon est fraîchement repeint alors ce serait dommage 

Je passe le temps devant les téléfilms de Noel  Tire la langue Paaaaassionnant  Souriant

Prochain check à la mater vendredi à 36sa tout pile, vivement!!
Journalisée

Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 13 Décembre 2016 à 16:02:09 »

Félicitation Athenea pour tes deux loulous ! Ça fait plaisir de voir toutes ces naissances. Pour celles qui restent, on a toutes les mêmes occupations. Je suis en train de creuser un trou dans mon canapé aussi Sourire
De toute façon tenir debout plus de 10 min ca devient très compliqué !
Par moment j'en ai marre et jai envie d accoucher vite, je suis malade depuis 3 semaines, système immunitaire de merde ! Fatigue ++ et insomnies au taquet....mais je sais qu'il faut que je tienne encore pour eux c'est mieux Sourire
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 14 Décembre 2016 à 11:27:46 »

Aaaaaah les joies de fin de grossesses de multiples :-)

Allez courage les filles, profitez en encore un peu de votre gros bidou...
Quoi? vous ne pouvez plus le voir en peinture? Vous verrez, il vous manquera après ;-)
Pensez à faire des photos et à vous mesurer le tour de taille lol

Chrine, c'est dit, tu seras le dernière, pas le choix ok? ;-)

Les mamans comment allez-vous? et vos petits bouts? bien j'espère?

Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 16 Décembre 2016 à 15:24:36 »

Je sors de la mater! Tout s'accélère: réunion lundi matin du staff pour décider de ma date de declenchement... soit lundi prochain, soit au plus tard le 24 (37sa). La sf pense que les jumeaux étant plutot poids plume, ils grossiront mieux dehors... pour info à 34sq ils faisaient 1,9kg et 2kg, ça me paraissait plutot normal pour des jumeaux, moi... Huh?
En tous cas j'aurais vraisemblablement mes bébés pour Noël ♡♡
Journalisée

Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 16 Décembre 2016 à 18:09:32 »

Oh bluxette, cest fou ca ... Moi aussi je trouve que c'est des bons poids. Cest peut être la prise de poids qui est moins importante et la courbe moins linéaire qui les inquiète un peu. Tu es à combien de semaine la ? Tiens nous au courant de la suite.
Moi aussi un peu de nouveau et j'espère que cela ne va pas aller trop vite! Petit tour à la mater aujourd'hui à cause de contractions depuis hier soir. Je suis sortie avec pour objectif de passer le we. Dimanche je serai à 34sa. Donc la semaine prochaine, ils les laissent sortir s'ils décident de venir. J'espère que les contractions vont s'arrêter et n'auront pas trop d'effet sur le col, histoire d'attendre encore un peu!
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 16 Décembre 2016 à 19:36:51 »

Chrine: je suis à 36sa pile aujourd'hui. J'ai eu l'impression qu'elle se basait aussi sur la taille de mon ventre, qui effectivement, a environ la meme taille que si j'attendais un singleton (on me le dit souvent). Je ne pensais pas que ça voulait dire grand chose. Après je suis plutôt menue et je n'ai pris que 8kg, peut-être que ça joue aussi  Huh?

Ils t'ont donné quelque chose pour les contractions? Bon courage et bon repos ce WE  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: