20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:59:36
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 40444 fois)
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #465 le: 04 Décembre 2016 à 16:49:13 »

La gyneco m'a appelée ce matin, cholestase gravidique... que dois commencer un traitement en urgence demain matin... grrrr
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #466 le: 04 Décembre 2016 à 17:03:56 »

Athenea,
désolée pour cette complication. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec le traitement.
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #467 le: 04 Décembre 2016 à 19:48:45 »

Oho, peut-être déclenchement pour toi alors?
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #468 le: 04 Décembre 2016 à 21:01:32 »

La gyneco veut commencer par le traitement puis controle par prise de sang mercredi et on voit au rdv de jeudi...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #469 le: 04 Décembre 2016 à 22:46:39 »

Un petit coucou à vous toutes! Tt d'abord félicitations ludoline j'espère que tes princesses vont bien et que toi aussi?
Ici une semaine très compliquée pour moi niveau santé depuis la naissance des bébés, j'ai pu sortir enfin de la maternité. Nous sommes installés à côté de la neonat dans la maison des parents,  je tente de récupérer entre les bébés, le tire lait et mes soins medicaux.
Sandro qui avait la sisspap pr respirer au départ respire maintenant comme un grand! Andreas a encore besoin des lunettes pr l aider et fait des bradys mais moins nombreuses. On avance chaque jour et découvrons les peaux a peaux, les changes, le bain....de supers moments avec eux malgré les bips, les fils...le papa assure comme un chef je suis tellement fière de mes 3hommes. Bref bcp de fatigue mais beaucoup d amour ici! On a évité le pire pr moi alors on profite d autant pkus!
Les filles je vois que ça avance pr chacune de vous la rencontre approche!
Athenea j'espère que ça va vite rentrer ds l ordre pr toi..
a très vite!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #470 le: 05 Décembre 2016 à 22:45:13 »

Raaa je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir des nouveaux postes Triste

Félicitations ludoline plein de bisous pour tes princesses 😘😘 récupére bien et que tes puces continue comme ça 😍

Athena grrr espérons que tt ce remette dans l'ordre !!

Macar comment c'est passé ton rdv avec gygy mardi?Sourire

Lili qu'à tu eu?Triste  tes bébés sont tres fort 😍😍 plein de 😘😘😘

Chrine, oui j'ai eu 2 perfusions espacé de 48h.. pendant 2 matinées ^^
Rien de bien méchant. .juste long de patienter le temps que la perf ce vide Triste
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #471 le: 06 Décembre 2016 à 18:01:10 »

Coucou Aurii,
mon rdv de mardi dernier c'est très bien passé. Les loulous font environ 1,700kg et 1,750kg chacun, ils sont toujours en forme, le col est long et fermé et les loulous n'appuient pas dessus! Ma puce est un peu coincée dans son coin mais elle est en position pour sortir en tête,  et petit boy prend toute la place restante et change encore beaucoup de positions...
Bref, pour gygy, tout va bien, on vise la 36/37 ème SA sans souci!
Et toi? Comment ça se présente?
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #472 le: 06 Décembre 2016 à 18:04:02 »

Aaah le top 😍😍😍👍👍

Ba écoute j'ai eu mon rdv ce matin avec gygy.. tout va bien pour les babyzzzz.... 2kg chacun.. 😲😲😲 33SA... col fermé et haut!! Donc on continue comme ça 👍😍

Prochain Rdv le 21 décembre. .me tarde déjà ^^!
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #473 le: 06 Décembre 2016 à 18:05:37 »

Super les filles pour les news!

Moi ce qui me soulagera c'est d'accoucher... le traitement n'est fait que pour tenter de réguler tout ça en attendant de voir la gyneco...

Col ouvert à 3 ce matin... du coup petit décollement pour tenter d'accelerer un peu les choses...

Vu que les loulous faisaient 2.140 et 2.050 à 32sa on n'est pas stressés par le poids... ils doivent faire dans les 2.8kg maintenant!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #474 le: 06 Décembre 2016 à 18:18:41 »

Athenea  très très bientôt alors!! Vu les poids et ton terme, tout va bien se passer!!! Sourire  Souriant

Echo des 34SA pour moi, loulous à 1kg9 et 2kg, col raccourci. On continue l'alitement, objectif 36SA Sourire J'ai commencé ma valise aujourd'hui quand même  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #475 le: 06 Décembre 2016 à 18:40:02 »

Aurii,
Je pense que l'on se suis de pas loin, 33SA aujourd'hui pour moi! Prochain rdv le 16 et ensuite le 26 décembre!
En tout cas, tes loulous ont un bon poids!

Athenea,
Tes loulous devraient en effet faire un bon poids et c'est rassurant! Après,  il me semble que tu as dépassé la 36 SA donc après,  chaque jour de plus est à prendre mais tu as passé la grande prématuré...
Donc, il n'y a plus qu'à attendre le feu vert de ton gygy! Ça va bientôt être ton tour!

Bluxette,
plus que 15j d'attente! D'ici là, tes loulous auront encore pris un peu de poids... Ça va être parfait! Courage pour ces 2 dernières semaines,  rester alitée c'est pas drôle mais c'est bientôt la fin!!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #476 le: 06 Décembre 2016 à 18:41:24 »

Vii Sourire je suis aussi à 33SA aujourd'hui ^^:)
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #477 le: 06 Décembre 2016 à 18:42:26 »

37sa demain!!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #478 le: 06 Décembre 2016 à 22:43:20 »

Athenea, 37 SA c'est super! Ils peuvent arriver n'importe quand maintenant!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #479 le: 07 Décembre 2016 à 10:31:21 »

Vous avancez bien les filles! A qui le prochain tour alors? Athenea? 37sa c'est parfait! 
Bluxette reste bien allongée tu es sur la bonne voie!
Aurri encore uk peu de patience pour toi ils st bien au chaud!
Je ne souhaite pas vous faire part de mes complications de santé avant vos accouchements car je crois qu'il ne faut lire que du positif pr le moment! Enfin moi je sais que face aux discours angoissants de certaines personnes je me mettais dq une bulle! 
Sinon hier grosse surprise pr leur 36sa nos loulous ont fait leur premier baptême en hélicoptère!  Et oui ils st donc rapatriés en neonat sur notre vilke dc papa et maman st de retour à la maison,  comment vous dire le bonheur après deux mois d absence chez moi! On va profiter pr se reposer, préparer leur retour et les pouponner en neonat!  Bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: