Mince, Ludoline, j'espère que tu gardes le moral. C'est sûr que idéalement 32SA ce serait mieux pour vous. Je t'envoie plein d'ondes +++ pour qu'elles restent au chaud encore longtemps. Comme dit, chaque jour de passé est une petite victoire. Tu as déjà bien tenu, tu peux y arriver.
Pour la poussette tu ne seras pas déçue, on en a que de bons retour.
Chrine, si tu ne le sens pas, repose-toi. Et puis pour le reste advienne que pourra. Celui à qui ça ne convient pas, tu lui donnes la balais et la serpillère ;-) Pour les trajets aller retour à la crèche, tu peux avoir qq1 qui s'en charge via un organisme si ça te fatigue trop. Ou qq fois en contactant la Mairie, on trouve des personnes de bonnes volontés aussi. Ce n'est que pour qq mois, et même si ton ainé préfèrerait que ce soit toi, dis-toi qu'il préfère aussi t'avoir à la maison, en forme. Il faut que tu essaies de vous trouver des activités calmes, tel que lecture ou dessin ou puzzle à faire avec lui et du coup il acceptera de rester seul plus longtemps pour ses autres activités. Parle lui , explique lui, il est en âge de comprendre.
Athenea, tu as pu te reposer un peu depuis dimanche? Et pour la route, vraiment, réduit au max, ta SF peut venir plus d'une fois par semaine si besoin non? Tu es vraiment isolée? Des copines peuvent venir te visiter pour papoter?
Allez, les filles, vous avez été sages jusque-là, il faut que je vous le rappelle : le mot d'ordre est
REPOS
[/font][/b]
C'est MAINTENANT! Une fois que vous serez allée trop loin, ce sera plus compliqué. Forcez-vous à en faire le moins possible, vraiment, même si vous vous ennuyez, même si vous sentez que aujourd'hui, ça va. Et pour celles qui ont des grands, si ils passent un peu plus de temps sur les livres ou à dessiner ou devant les DA pour ces vacances-ci, ce n'est pas bien grave. Impliquez votre de conjoint (des amis, des voisins, des parents de leur copains, les GP) un peu plus pour les sortir. C'est primordial pour vous et vos bébés.