♥ayaya♥
|
|
« Répondre #435 le: 03 Mars 2013 à 10:38:56 » |
|
Je l'ai fait poser à la fin des règles (decembre),elles se sont arrétées normalement le lendemain...... j'ai de temps en temps des "pertes",un peu comme avant les règles...... j'imagine justement que c'est la muqueuse utérine qui "disparait"......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #436 le: 03 Mars 2013 à 10:54:37 » |
|
merci pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #437 le: 03 Mars 2013 à 12:09:50 » |
|
Christelle moi j'en avais eu un de posé le 6 décembre 2011 et j'ai eu des pertes style regles pdt 2 mois avec un peu de mal au bide sans plus. Ensuite ca s'est arrété, j'avais qq traces rosées genre 1 fois par mois, par contre j'avais l'impression que ca me pesait un peu sur l'utérus. Coté libido ce n'était pas génial, enfin 3 mois apres l'accouchement de jujs ca ne m etonnes pas ensuite c'est redevenu normal. Je l ai fait retiré en novembre dernier car on est en essai de BB 3
|
|
|
Journalisée
|
Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #438 le: 13 Mars 2013 à 17:54:22 » |
|
je m'incruste sur le fil car je ne supporte plus aucune pillule, j'en ai essayé une soit disant de la derniere chance mi février et là j'arrive en fin de plaquette et je me tiens une migraine je ne vous dis que ça. Donc rdv début avril pour changement et évoqué le sterilet en cuivre car plus d'hormone c'est la cause principale des migraines. Est ce que certaines sujettent au migraines ont eu de bons résultats avec le sterilet ? de ce que j'ai lu ceu en cuivre font meme perdre legerement du poids (enfin je me doute que certains gynéco diront que c'est parce qu'elles mangent moins ) bref quels sont vos retours à ce sujet ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #439 le: 13 Mars 2013 à 18:41:08 » |
|
désolée Nath le mien était un aux hormones et donc je ne sais pas
|
|
|
Journalisée
|
Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #440 le: 13 Mars 2013 à 19:32:40 » |
|
Bonsoir, Je n'ai pas eu le courage de remonter tout le fil, j'ai lu une dizaine de pages et n'ai pas trouvé ce qu'éventuellement je cherche comme info. Alors voilà j'ai un stérilet "mirena" depuis juin 2012 et tout se passe bien... Sauf que je me demande si ce stérilet ne pourrait pas avoir un lien avec 2 symptomes que je ressens. Depuis plusieurs mois (je ne me souviens pas si ça me le faisait avant juin), j'ai des gros, gros coup de pompe de 2 -3 jours tous les mois à peu pres, avec grosse baisse de moral. Et également une libido Pourtant tout va bien dans mon couple... Mon medecin ne pense pas que ce soit lié (pour la fatigue), Voilà peut être que vous aurez un avis la dessus Claire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de R né le 19 juin 2009. R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011. Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #441 le: 13 Mars 2013 à 20:09:43 » |
|
Coucou bon la libido en berne c'est décrit. Pourla fatigue, est-ce que quandtu avais tes règles tu étais plus fatiguée? comme avec mirena souvent on a plus de pertes, on se sait plus ou on en est du cycle et du coup on s'yperd... il faut savoir qu'il ya quand meme les hormones la dessous et donc je pense que ca peut s'expliquer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #442 le: 14 Mars 2013 à 13:52:12 » |
|
Coucou, Merci de ta réponse, quelque part ça me rassure concernant la libido, mais quand même "fais c....", bon si ça dure, il me faudra peut être un autre moyen de contraception.... L'avantage, nous qui ne voulons pas de 4ème, ça ne risque pas d'arriver en ce moment Claire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de R né le 19 juin 2009. R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011. Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #443 le: 14 Mars 2013 à 16:09:00 » |
|
Est ce que certaines sujettent au migraines ont eu de bons résultats avec le sterilet ?
Oui, moi, depuis que je prend plus la pilule, j'ai presque plus de maux de tête ni de migraines. Mais je suis pas encore sûre que ça vienne du stérilet lui-même, parce que j'ai depuis toujours été enceinte ou en allaitement, donc je pense que ça peut jouer aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #444 le: 14 Mars 2013 à 16:34:42 » |
|
du jour où j'ai arrêté d'allaiter, j'ai remis le couvert avec les migraines le stérilet n'y change rien, j'en ai un, et j'ai toujours des migraines
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #445 le: 27 Mars 2013 à 13:10:42 » |
|
Bonsoir, Je n'ai pas eu le courage de remonter tout le fil, j'ai lu une dizaine de pages et n'ai pas trouvé ce qu'éventuellement je cherche comme info. Alors voilà j'ai un stérilet "mirena" depuis juin 2012 et tout se passe bien... Sauf que je me demande si ce stérilet ne pourrait pas avoir un lien avec 2 symptomes que je ressens. Depuis plusieurs mois (je ne me souviens pas si ça me le faisait avant juin), j'ai des gros, gros coup de pompe de 2 -3 jours tous les mois à peu pres, avec grosse baisse de moral. Et également une libido Pourtant tout va bien dans mon couple... Mon medecin ne pense pas que ce soit lié (pour la fatigue), Voilà peut être que vous aurez un avis la dessus Claire bonjour clairette. Oui moi j'ai un avis. J'ai eu le stérilet aux hormones pendant 6 mois. mêmes symptômes que toi! Et c'est quand j'ai fait le possible lien avec les térilet que je l'ai fait retirer! Et après tout allait bien mieux
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #446 le: 27 Mars 2013 à 13:13:27 » |
|
Bon je pointe au club J'ai fait posé le stérilet au cuivre hier J'espère qu'il va bien me convenir.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #447 le: 27 Mars 2013 à 16:35:38 » |
|
Athéna tu me diras ce que tu en penses, j'hésite beaucoup. G eu le stérilet hormonale, retiré car acné +++ dos et décolleté, reprise pilule (deso*bel) arrêté car bouffé de chaleur pendant les règles (je transpirais a tremper le lit.... ), trino*rdiol pour le moment et j'attends de voir. Mais j'en ai un peu marre des hormones mais je ne voudrais pas non plus avoir des règles jusque dans les chaussettes comme m'avais dit mon gygy.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #448 le: 27 Mars 2013 à 17:08:20 » |
|
Mais j'en ai un peu marre des hormones mais je ne voudrais pas non plus avoir des règles jusque dans les chaussettes comme m'avais dit mon gygy.
charmant comme expression
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #449 le: 27 Mars 2013 à 17:25:12 » |
|
|
|
|
Journalisée