28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:27:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: que faites vous le week end avec vos jumeaux  (Lu 1080 fois)
okiss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« le: 30 Mai 2016 à 16:32:21 »

Bonjour,

J'aimerais avoir une description d'une jounée avec des jumeaux de 15 mois le week end, car j'avoue que mon mari et moi nous nous ennuyons parfois le week end avec nos jumelles de 15 mois. Et encore plus quand il fait mauvais.

Merci d'avance
Journalisée
Mélanie94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1 le: 31 Mai 2016 à 07:29:12 »

Bonjour,

ici les filles ont 26 mois mais je peux te donner quelques pistes :

pas de pluie = parc. C'est ce qu'elles préfèrent et c'est assez cool pour les parents surtout si il y a un bac à sable (emmener le seau et la pelle donc ...)
ou balade en poussette un peu longue. ça fait du bien aux parents de marcher ... variantes possibles = base de loisirs, forêt...

On a déménagé dans une maison il y a quelques mois donc on profite à fond du jardin mais je connais les week end enfermés avec des bébés en appart  Tire la langue


pluie = parc de jeu indoor, piscine, bibliothèque ....

Tiens nous au courant !!
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #2 le: 31 Mai 2016 à 09:09:19 »

Je suis maman de triplées et jusqu'à maintenant on est pas beaucoup sortie avec elles , donc j'y pense aussi pour cet été
Vu qu'on part pas en vacances on va essayer de faire quelques sortie , elles vont avoir 1 an début juin
Comme Mélanie quand il fait pas beau les parc indoor type recreakid ou kidzy cest ce que je faisait avec mes enfants
faut voir ce qu'il y a autour de chez vous  des plaines de jeux couverte yen à un peu partout
Mais cest pas mal ya des jeux pour les bébés ,toboggan piscine à ball etc...
attention ça peut être très bruyant aux heures de pointe .
Apres il existe aussi dès parc à thèmes ou de loisirs qui peuvent être sympa pour des belle balades ,pic nic etc...
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #3 le: 31 Mai 2016 à 09:25:37 »

- Bibliothèque: certaines proposent des séances de lectures pour les petits. Renseigne toi.
- Ludothèque: ça fleurit de plus en plus et c'est tant mieux, c'est super! Ils jouent librement avec tout ce qu'ils veulent et tu peux emprunter des jeux à moindre coût.
- Piscine: avec le papa pour que vous ayez chacun un enfant à s'occuper. Ca les habitue à l'eau et à cet âge, ils adorent ça généralement.

Après dehors:
- sortie vélo :chacun dans un siège ou avec une carriole 2 places.
- sortie parc en poussette
- balade avec les enfants sur le dos (on vient de se faire 4 randos avec mon mari et les enfants: on portait chacun plus de 10kg de bébés  Tire la langue, elles ont bien aimé).
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: