22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:06:29
Sondage
Question: quel prenom preferez vous?
merydith - 12 (38.7%)
capucine - 19 (61.3%)
Total des votants: 31

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au plus sincere dite moi  (Lu 4551 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Août 2008 à 23:36:35 »

Je préfère Capucine ... je comprends pas pourquoi ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou

c est genial mdr trop forte banane  Bisou
c est sur que tu peux qu aimer mais aurais tu la pretention de dire que c est mieux qu un autre prenom ?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #16 le: 20 Août 2008 à 23:47:51 »

Tu es en train de te mésestimée Auphélya Faut pas.
Arrête de dire que les autres sont mieux ou font mieux que toi! Vous êtes et faites différemment c'est tout! Y'a pas à être ou faire mieux que les autres!
La vie c'est pas du comparatif! Chacun vit la sienne à sa façon!
A force de penser que les autres font mieux que toi, tu trouves partout des signes allant dans ce sens, même là où y'en n'a pas (sur ce forum par exemple! c'est pas parce que y'a plus de votes pour Capucine que ce prénom est mieux et que ta soi disant copine a fait un meilleur choix )
Franchement si elle te laisse penser que tu vaux moins qu'elle,il est clair que c'est elle la moins que rien!!!!! C'est pas une vraie copine qui , elle, si elle aime pas ton choix de prénom te dirait juste que ce n'est pas de son gout et pas que c'est nul comme prénom, c'est elle la nulle, non mais!)

Et puis tu n'as pas à avoir les mêmes gouts que la majorité. tu as tes propres gouts qui ne sont pas ceux des autres, un point c'est tout.
allez cesse de te tourmenter pour ça. Bisou et trouve toi d'autres amies Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #17 le: 20 Août 2008 à 23:50:00 »

Je préfère Capucine ... je comprends pas pourquoi ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou

c est genial mdr trop forte banane  Bisou
c est sur que tu peux qu aimer mais aurais tu la pretention de dire que c est mieux qu un autre prenom ?

Surement pas Auphelya ...!!
Chacun choisit un / des prénom(s) qui lui plaît (sent), chacun est libre de ses choix et en aucun cas je me permettrai de dire que tel prénom est mieux que tel autre !

D'autant plus que je trouve que Merydith est très joli (j'aime beaucoup MerEdith) et de plus très original ... mais ne plaît pas à mon chéri ...

Ta question me fait penser à un truc qui s'est passé au boulot :
Une collègue de 55 ans venait de faire une radio de bassin à un BB de 4 mois et elle nous dit : "Il s'appelle Jules, je trouve ça moche. Qu'est-ce qu'il faut être tarte pour appeler son fils comme ça !" et là mon autre collègue la regarde et dit : "Mon fils s'appelle Jules ..."

J'ai trouvé la remarque de ma collègue très déplacée : on donne le prénom qui NOUS plaît et personne n'a le droit de faire un jugement de valeur sur le simple fait d'un prénom ...

Bisou Bisou Bisou Auphelya, tu te fais rare et tu (nous) manques !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #18 le: 20 Août 2008 à 23:51:15 »

Et puis j'ai voté Capucine car ma fille (ça me bizarre de dire "ma fille" ... pas encore l'habitude ...) s'appelle comme ça, mais j'ai hésité un moment tellement j'aime bien les 2 ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Août 2008 à 23:56:55 »

c est gentille les filles

en fait ca va faire 2 ans a la fin de l année qu je suis arrivée en auvergne seule avec mon evangelyne
ce fut la 1er personne que j ai rencontré je ne connaissais personne
au jour d aujourd hui j ai une super amie que j ai connu car elle et ambulanciere vu que ma fille a une maladie genetique (qu elle supporte tres bien) nous avons le vsl et c est comme ca qu on est devenue tres proche
sinon personne!
la j ai rencontré une maman on vient de s echanger nos numeros mais bon on se connait pas du tout juste parlé 2 fois pendant 15min en 4 mois !
j ai pas de famille et mon homme pareil il a bien des amis hommes mais bon celibataire! du coup... nous sommesen campagne alors les gens viennent pas
du coup il me reste vous...
c est pas facile
deja que je me sens pas bien mais cette personne me ronge! elle est si gentille mais en fianal elle prend vraiment de haut !
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Août 2008 à 00:02:43 »

Auphelya, j'ai choisi Meredith, j'aime bien ce prénom
Ne te casse pas la tête pour les choix que tu fais, si cette personne se dit ton amie elle n'a pas à te juger ou faire des remarques sur ce que tu fais, mais simplement les respecter ...... tu ne maltraites pas tes enfants à ce que je sache  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ce que tu fais est donc forcément bien .......  Bisou Bisou Bisou et tes choix également  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Août 2008 à 00:02:51 »

Bisou Bisou Bisou Auphelya, tu te fais rare et tu (nous) manques !
[/quote]

je suis feniasse...
je dors en generale les apres midi
le matin je m occupe des petits des chiens et la maison
le midi venu c est l enfer alors apres c est dodo le temps de refire les batteries

avec mon homme c est moyen bien que y a un peu de mieux
ma fille est revenue de vacances de chez on pere et elle est terrible elle me suit partout fais que des betise ne mange pas bref elle me met la mysere

a mon homme est couché car demain on part au zoo pi je regardais mon reve de diana   car je l ai ratté ce soir
du coup il dorty donc voit pas que je suis avec vous Clin d'oeil

il fait le strict minimum dans la maison alors bon... loukas fesant du 4 pattes faut bien que se soit propre

mais j aimerai bien rencontrer certaine de vous echanger car ca me fait du bien d vous parler
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #22 le: 21 Août 2008 à 00:04:44 »

on devrai allez en auvergne, a clermont d'ici la fin de l'année , je te contact direct dès que nous y sommes !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Août 2008 à 00:08:12 »

Bisou Bisou Bisou
shushy

je pense pas qu on va rester amie a vrai dire y a eu des tensions tres grosse j ai un peu mis le hola mais ca a pas plus
j ai eu du mal a dire ce que je pensais mamy rosy m a fait comprendre qu on ne devait pas tout accepter et si on tait vraiment amie qu on devait comprendre les choix et la situation des autres
ca a pas plus a cette personne que je ne veille plus garder sa fille car j etais fatiguée du coup elle s est eloigné pi y a eu d autre chose... du genrre la reflexion qu a 23ans j ai 3 petits de pere different et elle 34ans et a present mere de 2 enfants du meme pere!!! c est pas gentille je trouve ca!

enfin bref

continuez a voter je verrai cela vendredi matin nje ferez une pause au milieu de mon menage
a moins que quelqu un veille venir m aider
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Août 2008 à 00:09:29 »

on devrai allez en auvergne, a clermont d'ici la fin de l'année , je te contact direct dès que nous y sommes !!!

genial !
je suis pas de clermont meme je suis a 30 km
mais je serai super heureuse de vous acceuillir  Bisou
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Août 2008 à 00:16:55 »

aller je vais aller au plumar
je vous fait des gros bisous a vous toutes
a tres bientot
je vous oublie pas
 Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21 Août 2008 à 08:26:06 »

Ben j'ai voté Capucine parce que ma seconde se prénomme ainsi et ça lui va comme un gant  Roulement des yeux C'est une brunette fluette qui a un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut... comme la fleur capucine, un peu comme du chiendent ... lol...
De toute façon, il ne faut pas te prendre la tête avec cette soi-disant amie. Chacun a sa propre personnalité, on aime ou non un prénom... D'un enfant à l'autre, d'une grossesse à l'autre certains choix de prénoms restent, d'autres sont supprimés... On a chacun notre sensibilité, c'est tout !
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 08:29:00 par Sylvie59 » Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21 Août 2008 à 09:37:49 »

Auphélya, c'est comme en couple il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Ce n'est pas une amie, c'est une envieuse... Lâches-la elle n'en vaut pas la peine et puis si tu as besoin, tu as mon msn  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21 Août 2008 à 10:22:45 »

moi je n'aime pas trop capucine justement parce que c un nom de fleur...mais chacun ses gouts.
moi aussi j'aime les prénoms rares. je vois pas pourquoi tu te prend la tete pour ça !

et au sujet de ta vie j'ai une copine qui a 25ans. elle sortait avec un mec (on va l'appeler M) ils se sont séparé elle est revenue 3 mois plus tard enceinte d'un autre puis ils se sont re séparé 3 ans plus tard et se sont re remis ensemble 4 mois plus tard elle était a nouveau enceinte d'un nouvel homme....aujouurd'hui elle a 2 enfants de 2 pères différents et ces hommes se fiche completement de leur enfant...

la vie est ainsi faite mais il ne faut pas le regretter. je suis sure que tes 3 enfants sont la plus belle chise qui te soit arrivée !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 21 Août 2008 à 12:36:05 »

je serai franche alors.

Capucine j'aime pas, ça me fait penser à la chanson des ptits "Dansons la capucine...."
Meredith, j'aime bien à 2 conditions;
1) l'orthographe originale et non pas la version fantaisiste avec des "y" en plus etc
2) prononciation à l'anglaise pour adoucir la sonorité

Mais ce n'est que mon avis, chacun choisi à sa guise et prend sur lui pour faire des commentaires désobligeantes sur le choix d'autres y compris ses "amis"  Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: