27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:47:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Couche Lavable  (Lu 2826 fois)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« le: 27 Juin 2017 à 14:30:11 »

allez je me lance pour ce nouveau fil de discussion !

j'utilise des couches lavables depuis 1 mois et je suis vraiment conquise !
du coup je me disais que ça serait chouette de partager nos expériences la dessus ! qui en utilise ?

de mon côté c'est un lot de TE2 (avec un insert qui se change, la couche reste propre donc on la change tous les jours par exemple) qui m'a été offert (la chance vu le prix ^^). les couches sont en taille unique, je pensais que ce serait trop gros/grand mais en fait avec l'été je leur met uniquement les couches + t-shirt ou robe et du coup ça ne fait pas un si gros popotin que ça ^^ Juste les bodys qui passent moins donc je met la taille au dessus.

Si d'autres en utilise ou se pose des questions, ça peut être bien d'avoir un espace pour en discuter non? ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1 le: 02 Juillet 2017 à 13:28:57 »

Salut Evi,

J'apporte ma petite contribution à ce post en espérant avoir des infos d'autres mamans!

Pas encore de bébés (je suis à 36 SA), mais on a acheté 2 couches lavables de la marque hamac pour tester, en taille S avec absorbants microfibres. J'ai hate de pouvoir les essayer sur mes marmots et j'espère qu'elles vont convenir, car elles me plaisent beaucoup ( sauf leur prix Roulement des yeux)

Bonne journée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2017 à 11:55:18 »

Je tombe seulement sur ce jeune fil !

Chouette, chouette des adeptes !

Je suis un peu dans ton cas Malta. (Tu as surement accouché depuis !) Je suis à 34 SA de ma petite dernière, et j'envisage sérieusement hamac pour elle. Pas encore le budget pour acheter, mais çà me fait de l'oeil.

Par rapport au prix, sache que la revente se fait à très bon prix. Du coup, si tu n'envisages pas de garder pour un enfant après, tu ne perds pas beaucoup d'argent (les couches se revendent avec à peine 5 € de moins que le prix d'achat...). Sur le montant des couches jetables tu économises beaucoup !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Domilatour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3 le: 23 Août 2017 à 14:10:26 »

Salut,
Je ne savais pas qu’il était possible d’utiliser des couches lavables pour les nourrissons. La marque Hamac est également une réelle découverte pour moi. Je vais voir ce qu’elle propose de plus près. Ce sera en effet un bon moyen de faire des économies. Je vous remercie d’avoir partagé vos avis.
Journalisée
julia1313
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: 06 Septembre 2017 à 12:32:03 »

Je conseille aussi la marque Hamac mais auss petit PEA dispo sur http://www.les-secrets-d-amy.fr/couches-lavables-17. Faciles à laver, je trouve que ca vaut vraiment le coup, ça permet des économies
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: