25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:20:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: STT - panique à bord  (Lu 2399 fois)
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #15 le: 01 Juin 2016 à 11:17:27 »

Clarissa, je suis triste de ces nouvelles pour ton petit ange.
Ta deuxième puce va se battre et venir le plus tard possible tu verras.

Ne culpabilise pas de ton ressenti, c'est normal que tu cherches le positif de cette situation si compliquée. C'est humain et tout à fait compréhensif.
La vie est ainsi faite, tu ne maitrises pas la situation et il faut garder espoir et le positif en tête.

Bon retour chez toi et ménage toi. Prudence le premier mois avec les charges lourdes.

Courage.
Journalisée
Tic-Tac
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #16 le: 01 Juin 2016 à 11:35:07 »

Je suis également attristée de cette nouvelle, malheureusement c'est comme ça, tu auras fait tout ce qui aura ete possible de faire donc ne culpabilise pas (même si je sais au combien cest facile à dire...).
Et maintenant tu vas pouvoir souffler et te concentrer sur ta puce. Un seul mot d'ordre repos et repos Sourire.
N'hésite pas à repasser nous donner des nouvelles !

Journalisée

Grossesse Mono-bi (STT, RCIU...)
A & L mes battants nés le 20/06/2016 à 26+2 SA
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #17 le: 02 Juin 2016 à 14:26:28 »

Clarissa, c'est une bien triste nouvelle  Pleurs
Pleins de bisous pour ton petit ange et pour sa soeur qui va se battre jusqu'au bout  Bisou


Le professeur est optimiste, ça me donne du courage mais je pense que je vais passer le reste de ma grossesse à faire des echo pour me rassurer ^^, une autre bonne nouvelle : du coup pas de nécessité d'accoucher à 34 semaines si tout se déroule bien.


Aprés le laser, j'ai continué a faire des echos tous les 15jours , c'est vrai que ça rassure beaucoup de savoir que tout va bien pour le bébé survivant.
Hé oui il faut tenir plus de 34SA pour que ta puce voit le jour en pleine forme  Sourire

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #18 le: 03 Juin 2016 à 19:59:08 »

Bien triste d'apprendre que le STT a encore frappé et a emporté avec lui tvotre petit ange  Pleurs
Plein de courage à vous pour la suite. Je vous souhaite d'aller le plus loins possible et d'avoir une belle petite fille en pleine forme  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Clarissa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #19 le: 03 Juin 2016 à 22:48:32 »

Bonjour et merci pour vos messages.

Nouvelle echo aujourd'hui au KB, tout va bien, tout est normal.
Petit choc tout de même en voyant furtivement mon petit ange qd la sonde s'est posée sur mon ventre même si je m'y étais préparée.

Du coup, je reprends mon suivi plus prêt de chez moi.  Contrairement à certains témoignages que j'ai pu lire dans le coin des anges le Pr s'est montrée tes rassurante pour la suite, m'indiquant que je restais sous surveillance notamment pur le cevreau  avec IRM mais que c'était plus par précaution que risque important... Je lui fais confiance mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de douter, de continuer d'avoir peur pour ma survivante.

 Roulement des yeux ce n'est vraiment pas facile cette situation, il me reste encore 4 longs mois cela me semble interminable, j'ai envie d'accélérer le temps et en même temps j'ai peur de ne pas réussir à bien  accueillir cette jumelle survivante, d'autant que j'en suis moi-même une (décès un utero durant le 1er T).

Tout cela est encore beaucoup trop frais, il faut laisser le temps au temps comme on dit...
Journalisée
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #20 le: 05 Juin 2016 à 09:57:30 »

Clarissa, cette nouvelle écho est une très bonne nouvelle.

Maintenant chaque cas est différent, essaie de vivre ta grossesse le plu sereinement possible. Tu as tout fait pour que tout se passe bien, les médecins sont confiants, ils ont l'habitude.

Ta puce a vraiment toutes les chances de son côtés, donc pas de stress inutile.
L'opération a eu lieu tôt, le décès de ton ange a eu lieu après le laser donc tout est favorable pour ta survivante.

L'irm et le suivi sont courants pour ce type de pathologie.

Je pense que tu dois être en arrêt de travail? La poche reste plus fragile suite au laser donc c'est préférable.

Tu as tout à fait raison, il faut du temps pour digérer tout cela. Je suis certaine que les prochains mois vont te permettre d'y arriver et de préparer au mieux l'arrivée de ta puce.

Courage et bon we.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: