24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:41:23
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum  (Lu 55957 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #180 le: 29 Novembre 2007 à 13:51:27 »

salut les filles zet les gars !

bon je m'écarte du sujet Véro (je penserai bien à toi mercredi prochain  Bisou)

ici, je suis en congé parental jusqu'aux 3 ans des oursons. mais sinon j'étais comptable (j'ai démissionné car Zhom a été muté dans le Ch'nord).
Zhom est Ingénieur réseaux chez la marque au Lion.

Le truc c'est que je risque de devoir rester un peu à la maison après mon CP car les oursons auront 3 ans en mai et n'entreront à la maternelle qu'en septembre : plus droit à la crèche, pas droit à la maternelle et à mon avis, une assmat pour 4 mois... 

m'enfin c'est pas grave, je ne suis pas du tout pressée de reprendre le taf. Je pense même essayer de trouver un mi-temps ou bosser en interim histoire d'avoir du temps pour mes oursons...
...voire peut être pour un petit 3ème (+4ème ??) si le papa veut bien.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 29 Novembre 2007 à 14:10:03 »

Ben vous avez toutes et tous des carrieres très stables, moi je suis agent d'accueil hospitalier mais je pourrais pas reprendre le taf a cause des horaires, par roulement très tot le matin ou très tard le soir, de toute facon c'etait un cdd, avant j'ai été commercial, secretaire, assistante de direction, secretaire technique, j'ai meme travaillé a Fun radio (c'etait la jeunesse), j'ai fait du porte a porte, télé operatrice, standardiste, j'ai tenté le concours de gardien de la paix mais a 2 point près je l'avais, bref je me rends compte que maintenant c'est encore plus difficile de trouver du travail, moi je me suis formée toute seule, je suis parti de l'ecole a 16ans la boulette!! Mais j'ai toujours su me debrouiller ( en mentant un piti peu sur le cv) mais la quand je regarde a moins de bac+2 t'as rien et en plus c'est payé une misère! Bref mon zhom lui il est en cdd (on est un peu des aventuriers) et il fini demain d'ailleurs, on est en train de racheter une societe dans le departement des pyrenées orientales 66 alors si les banques suivent on repart avec notre tribu pour une nouvelle aventure!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #182 le: 29 Novembre 2007 à 14:13:33 »

Kathryn, les enfants sont acceptés en crèche jusqu'à leur entrée à l'école. Les miens sont entrés à 3 ans et 9 mois (ils sont du 07 janv  °. Heureusement que la crèche ne les a pas mis dehors le jour de leurs 3 ans. Cela sous entend bien sûr qu'ils fréquentent la crèche avant leurs 3 ans  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #183 le: 29 Novembre 2007 à 14:21:44 »

ouaip, mais le souci c'est qu'étant en congé parental, je n'ai normalement pas le droit de les mettre en crèche. enfin il me semble (à cause de la double subvention de la caf, clca et subvention crèche)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #184 le: 29 Novembre 2007 à 21:29:52 »

Je n'en suis pas sûre Kathryn. Que la crèche se le mette en linge de conduite c'est un fait. Mais je ne pense pas que cela émane des directives de la CAF (principal financeur des crèches). Quand j'étais encore dans la gestion associative d'une crèche, nous n'avons jamais eu de consignes de la sorte.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 29 Novembre 2007 à 22:47:34 »

ça y est ça devient bon véro ça approche,
sinon c'est quoi le DVH ?

Droit de Visite et d'Hébergement
PA pension alimentaire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 04 Décembre 2007 à 18:28:46 »

Heu j'ai vu qu'il y avait parmi vous des agents d'impôts, quelqu'un peut faire un piti quelque chose pour moi qui paye depuis 3 ans les impôts de 2003 ( oui mon homme a super bien gagné sa vie, on a tout claqué puis chomage donc 5000? d'impôts a payer) Je tente hein ca coute rien!!! Et en même temps ça remonte le fil Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 04 Décembre 2007 à 21:12:37 »

Ah ben s'il faut bosser quand on vient sur le forum maintenant ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #188 le: 04 Décembre 2007 à 22:44:39 »

Heu j'ai vu qu'il y avait parmi vous des agents d'impôts, quelqu'un peut faire un piti quelque chose pour moi qui paye depuis 3 ans les impôts de 2003 ( oui mon homme a super bien gagné sa vie, on a tout claqué puis chomage donc 5000€ d'impôts a payer) Je tente hein ca coute rien!!! Et en même temps ça remonte le fil Bisou

Olivia: en trésorerie, à part des consignes pour une procédure de délais simplifiée, on peut pas faire grand chose... et aux impôts (corrigez moi si je me trompe) dans la mesure où les sommes ont bien été touchées, y pourront pas faire grand chose non plus...

Ah ben s'il faut bosser quand on vient sur le forum maintenant ....

Muriel: j'appelerais pas ça à proprement parler du boulot, mais de l'entraide entre cops Clin d'oeil

Entre atteintes du SNU faut s'entr'aider!!!

Marianne, perso, j'avais peur que mon SNU me pose quelques problèmes en reprennant le chemin du boulot ce matin, mais non, ça s'est bien passé... En plus, les collègues m'ont aidé à me triturer les méninges, un "truc mieux" que la recherche des ligues, qui pourtant m'ont déjà fait bien cogiter Clin d'oeil

Allez, je vais pas tarder à aller faire dodo, parce que demain: au boulot (mais que le matin là encore: demain aprèm: 1er arbre de noÿel, ça y est, la série commence )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 28 Janvier 2008 à 14:26:20 »

Je remonte le fil....
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Janvier 2008 à 15:37:26 »

merci de l'avoir remonté, c'est un chouette fil (avec toutes les déviations Clin d'oeil Clin d'oeil)
moi j'ai fait un peu de trucs différents: bossé dans des agences de relations publiques et communication (chouette boulot mais quand le produit final m'intéresse pas c'est pas top), quelques cours de langue (mais je suis pas faite pour l'enseignement et j'ai trop souffert des profs mal motivés, j'ai pas envie de faire ça) et des petits boulots genre dans des boîtes de télémarketing (faut pas taper, j'appelais pas chez vous c'était pas en France )
et comme on a un peu déménagé c'était pas évident
et là j'avais comme idée de me lancer dans une petite activité indépendante en couture mais quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux j'ai remis ça à plus tard. J'aime bien m'occuper de mes enfants quand ils sont petits
mon mari est lui enseignant-chercheur à la fac (en bio-informatique)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 28 Janvier 2008 à 15:39:39 »

alors j avais jamais vu ce fil  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon je vais essayer de le lire (en plusieur fois  Tire la langue)

alors moi je suis en congé parental pour 3 ans (mais sinon mon metie c est standardiste pour des avocats) et comme toi kathryn2 mes petits sont nés en mai donc il y aura un decalage mais bon j espere etre enceint du 3 eme (encore comme toi   ) et pourquoi pas de jumeaux encore ce serai le top, d ailleurs j arrive pas a m'imaginer porter qu un seul bébé quand on en a porter 2
mon mari lui est gardien de la paix  Souriant

sinon puisqu on parle d impot juste un petit renseignement au pro: un de mes fls ethan a été reconnu handicapé a 80 % (j ai raconté toute les mieresqu il a eu depuis sa naissance dans le fil santé) et il a la carte d invalidité orange sans mention. on m'a dit que ca donner des avantages avec les impots mais lequels? je sais juste qu il a droit a 1/2 part suppl pour les impots surle revenu mais au niveau taxe habitation et fonciere ya une reduc ?

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #192 le: 19 Juin 2008 à 14:28:08 »

Pour Anne laure je remonte ce fil!!!!
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 19 Juin 2008 à 14:47:46 »

j'avais jamais vu ce fil!

donc moi, pour l'instant, je suis en congé maternité mais sinon, je suis orthoptiste (diplomee depuis 2006)
 Souriant
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 19 Juin 2008 à 19:50:36 »

Euh...c'est quoi Orthoptiste siouplait m'dame   
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: