Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #270 le: 16 Octobre 2008 à 10:33:08 » |
|
merci pour le logement sait tu ce qu il faut? faut t il une chambre en plus? pas de chambre en plus (qui le peut ?) non, il faut que tu p^révoie un coin pour accueillir l'enfant Chez moi, j'ai opté dans ma chambre à moi pour ne pas empiéter l'univers de mes propres enfants La maison ou ton appart doit être conforme à la sécurité : escalier avec barrières, produits d'entretien en hauteur ou sous clef.... bref ce que fait une maman pour ses enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #271 le: 16 Octobre 2008 à 11:17:30 » |
|
Ah ben alors JYRP, tu fais comme moi alors ! Ma formation commence le 1er/12/08, je compte exercer dès janvier 2009, mon CP se termine en avril 09, ce qui me permettra de voir si ça me conviens, sinon retour au boulot de serveuse, pas cool les horaires, et pas envie en plus !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #272 le: 16 Octobre 2008 à 11:24:25 » |
|
mon cp fini aussi en avril mais par de retour à mon ancien taf (c'est sure) à cause des horaires donc soit je trouve en boulot horaire bureau ou je reste à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #273 le: 16 Octobre 2008 à 11:46:01 » |
|
je suis AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) c'est à dire que j'intégre des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire......... job extra mais très mal payé, pas reconnu et l'éducation nationale ne nous embauchera jamais.... d'ailleurs ils n'ont pas reconduit mon contrat cette année à cause de ma grossesse...... Mr travaille dans une gros usine automobile (marque au losange) qui fait parler d'elle en ce moment..... donc comme ça commence à sentir le roussi et qu'un plan de départ est mis en place il cherche ailleurs.....
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #274 le: 16 Octobre 2008 à 11:58:43 » |
|
Ben mi j'avais u ntaf qui me plaisait et que je devais reprendre début décembre...............depuis lundi je suis.....je sais pas, en recherche d'emploi sûrement, en échafaudage de plan pour bien faire raquer mes wksnfkjgvrjdfk de chefs bref, vous comprendrez à demi mots qu'ils ne veulent pas de moi à mon retour de congé mat'.......ben vui une senior (7 ans d'ancienneté, dan la pub on est senior) qui revient avec deux mouflettes et un temps partiel.........pas bon ça pour l'image de la boite!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #275 le: 16 Octobre 2008 à 13:18:03 » |
|
Ben mi j'avais u ntaf qui me plaisait et que je devais reprendre début décembre...............depuis lundi je suis.....je sais pas, en recherche d'emploi sûrement, en échafaudage de plan pour bien faire raquer mes wksnfkjgvrjdfk de chefs bref, vous comprendrez à demi mots qu'ils ne veulent pas de moi à mon retour de congé mat'.......ben vui une senior (7 ans d'ancienneté, dan la pub on est senior) qui revient avec deux mouflettes et un temps partiel.........pas bon ça pour l'image de la boite!
légalement ils traduisent ça comment?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #276 le: 16 Octobre 2008 à 14:10:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #277 le: 16 Octobre 2008 à 14:16:00 » |
|
légalement ils traduisent ça comment? Par "tu pars avec un cheque et tu fermes ta bouche"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #278 le: 16 Octobre 2008 à 14:18:24 » |
|
la fameuse "transactionnelle" Et ça te convient? j'ai bien saisi que tu n'as pas vraiment le chois mais ... Ont ils fixés des clauses de non concurrence dans cet accord?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #279 le: 16 Octobre 2008 à 14:30:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #280 le: 16 Octobre 2008 à 14:32:50 » |
|
Ban nan, te laisses pas faire Pour la place en crêche c'est pas forcément un pb (on en a eu une pour l'ainé alors que le papa ne travaillait pas). Pis si t'as besoin d'aide .. ou d'en parler chuis là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #281 le: 16 Octobre 2008 à 14:35:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #282 le: 16 Octobre 2008 à 14:36:32 » |
|
mary : rien ne tempêche de faire le dossier AM tu fais ta formation qui est gratuite , intéressante pendant ton congé parental . Puis après, il suffit de valider son agrément tout les 5 ans et rien ne t'oblige à garder des enfants mais au moins, tu as ça si tu change d'avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #283 le: 16 Octobre 2008 à 14:38:11 » |
|
Natacouette, comme je te le disais l'autre soir, pas possible de monter ton affaire en free lance ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #284 le: 16 Octobre 2008 à 15:53:50 » |
|
Pardon pt'ite Lilli je croyais t'avoir répondu! Ben non pas possible de faire ça en free lance, je suis pas formatrice mais j'organise les formations je gères les budgets, je fais les déclarations.... au sein d'une entreprise. Mais je suis en RP ça aide pour trouver su boulot, d'ailleurs je suis en train de refaire mon CV.....
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|