24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:50:21
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum  (Lu 55985 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 16 Octobre 2008 à 10:33:08 »

merci  Souriant Clin d'oeil

pour le logement sait tu ce qu il faut?
faut t il une chambre en plus?

pas de chambre en plus (qui le peut ?)
non, il faut que tu p^révoie un coin pour accueillir l'enfant
Chez moi, j'ai opté dans ma chambre à moi pour ne pas empiéter l'univers de mes propres enfants

La maison ou ton appart doit être conforme à la sécurité : escalier avec barrières, produits d'entretien en hauteur ou sous clef.... bref ce que fait une maman pour ses enfants.
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 16 Octobre 2008 à 11:17:30 »

Ah ben alors JYRP, tu fais comme moi alors ! Clin d'oeil
Ma formation commence le 1er/12/08, je compte exercer dès janvier 2009, mon CP se termine en avril 09, ce qui me permettra de voir si ça me conviens, sinon retour au boulot de serveuse, pas cool les horaires, et pas envie en plus !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 16 Octobre 2008 à 11:24:25 »

mon cp fini aussi en avril
mais par de retour à mon ancien taf (c'est sure) à cause des horaires
donc soit je trouve en boulot horaire bureau ou je reste à la maison Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #273 le: 16 Octobre 2008 à 11:46:01 »

je suis AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) c'est à dire que j'intégre des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire......... job extra mais très mal payé, pas reconnu et l'éducation nationale ne nous embauchera jamais.... d'ailleurs ils n'ont pas reconduit mon contrat cette année à cause de ma grossesse......

Mr travaille dans une gros usine automobile (marque au losange) qui fait parler d'elle en ce moment..... donc comme ça commence à sentir le roussi et qu'un plan de départ est mis en place il cherche ailleurs.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 16 Octobre 2008 à 11:58:43 »

Ben mi j'avais u ntaf qui me plaisait et que je devais reprendre début décembre...............depuis lundi je suis.....je sais pas, en recherche d'emploi sûrement, en échafaudage de plan pour bien faire raquer mes wksnfkjgvrjdfk de chefs bref, vous comprendrez à demi mots qu'ils ne veulent pas de moi à mon retour de congé mat'.......ben vui une senior (7 ans d'ancienneté,  dan la pub on est senior) qui revient avec deux mouflettes et un temps partiel.........pas bon ça pour l'image de la boite!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #275 le: 16 Octobre 2008 à 13:18:03 »

Ben mi j'avais u ntaf qui me plaisait et que je devais reprendre début décembre...............depuis lundi je suis.....je sais pas, en recherche d'emploi sûrement, en échafaudage de plan pour bien faire raquer mes wksnfkjgvrjdfk de chefs bref, vous comprendrez à demi mots qu'ils ne veulent pas de moi à mon retour de congé mat'.......ben vui une senior (7 ans d'ancienneté,  dan la pub on est senior) qui revient avec deux mouflettes et un temps partiel.........pas bon ça pour l'image de la boite!

légalement ils traduisent ça comment?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #276 le: 16 Octobre 2008 à 14:10:06 »

Cath et Jyrp moi je me tate toujours pour la formation...faut dire que les gosses j'en ai assez des miens... Roulement des yeux
mon congé parental se termine en Aout 2009...il va bien falloir que je retourne bosser...
quand je n'avais pas d'enfants j'étais serveuse j'aimais bien,mais les horaires et les enfants ça ne va pas ensemble...mon rêve serai d'ouvrir un resto...zhom aux fourneaux moi à la patisserie et au service...
l'auberge du village a été reprise recemment par qq1 qui gere mal....on attends que l'affaire coule pour la racheter pour une bouchée de pain...
sinon un copain de zhom cherche une secretaire parlant anglais (ça peut le faire... Roulement des yeux)...par contre il m'a dit en rigolant que c'était mini jupe obligatoire....je lui ai dit (en rigolant aussi) que y'avais pas de souci... Clin d'oeil
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 16 Octobre 2008 à 14:16:00 »

légalement ils traduisent ça comment?
Par "tu pars avec un cheque et tu fermes ta bouche"
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 16 Octobre 2008 à 14:18:24 »

la fameuse "transactionnelle"  Roulement des yeux
Et ça te convient? j'ai bien saisi que tu n'as pas vraiment le chois mais ...
Ont ils fixés des clauses de non concurrence dans cet accord?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 16 Octobre 2008 à 14:30:01 »

POur l'instant tout est encore tout frais (ça date de lundi) et il ne m'ont pas fait de proposition concrète (pour prendre une décision, c'est pratique!) donc j'attends cette proposition "généreuse " dixit le DRH qui est aussi mon  chef.Là j'ne suis tjs à essayer de digérer ce "coup bas" et avec zhom on met en place une stratégie pour s'en sortir  au mieux.....on vient de prendre un crédit sur 25 ans pour l'achat d'un appart' au autre de trois ans pour une voiture (ben vi un scoot avec des jumelles c'est bof bof  )..... et pi qui dit pas de boulot dit plus de place en crèche... et puis retrouver un boulot en 4/5eme c'est pas facile facile....bref plein de questions.
Mais je vais pas me laisser faire 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 16 Octobre 2008 à 14:32:50 »

Ban nan, te laisses pas faire 
Pour la place en crêche c'est pas forcément un pb (on en a eu une pour l'ainé alors que le papa ne travaillait pas).
Pis si t'as besoin d'aide .. ou d'en parler  Tire la langue chuis là 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 16 Octobre 2008 à 14:35:00 »

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 16 Octobre 2008 à 14:36:32 »

mary : rien ne tempêche de faire le dossier AM
tu fais ta formation qui est gratuite , intéressante pendant ton congé parental .
Puis après, il suffit de valider son agrément tout les 5 ans et rien ne t'oblige à garder des enfants mais au moins, tu as ça si tu change d'avis
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #283 le: 16 Octobre 2008 à 14:38:11 »

Natacouette, comme je te le disais l'autre soir, pas possible de monter ton affaire en free lance ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 16 Octobre 2008 à 15:53:50 »

Pardon pt'ite Lilli je croyais t'avoir répondu!
Ben non pas possible de faire ça en free lance, je suis pas formatrice mais j'organise les formations je gères les budgets, je fais les déclarations.... au sein d'une entreprise.
Mais je suis en RP ça aide pour trouver su boulot, d'ailleurs je suis en train de refaire mon CV..... Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: