Arduina
|
|
« Répondre #210 le: 20 Juin 2008 à 12:33:30 » |
|
moi aussi passée à côté du fil Je suis vétérinaire. Après avoir bossé dans des cabinets 'normaux' à la campagne, j'ai été embauchée pour faire du conseil aux éleveurs. je bossais à 60 %. Après mon congé mat, je reprends (avec un peu d'heures à la maison pour libérer les mercredi, merci patron ), et je m'associe avec zhom et les BP pour les 40 % de temps restant : exploitante agricole (je vais traire mes vaches ) voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #211 le: 20 Juin 2008 à 12:52:32 » |
|
avais jamais vu non plus!!!!!!! suis Responsable formation dans la pub en presse magazine! congé mat et reprise boulot en décembre.
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #212 le: 22 Juillet 2008 à 22:34:13 » |
|
Je remonte pour les nouveaux/nouvelles . Au suivant
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #213 le: 22 Juillet 2008 à 22:47:36 » |
|
il est marrant ce fil c'est bien de voir un peu ce que vous faites dans la vie pour ma part je suis soigneur en aquarium public, c'est à dire faire le suivi des animaux, de leurs bébés s'il y a naissance, nourrissage, autopsie, recherche de pathologie, suivie de la quarantaine... enfin prendre soin des animaux à bali j'ai donné quelques cours de surf à la fin du mois je poste mon dossier pour faire ma demande des 3 ans pour m'occuper des mes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #215 le: 22 Juillet 2008 à 23:27:40 » |
|
Bon, moi, je suis gestionnaire de dossier dans une société de recouvrement de créances !!! Boooouuuuuhhhh, c'est moi la méchante qui vous harcèle avec des courriers qui font peur et par téléphone !!! Et Zhom est fonctionnaire de police, après 7 ans en BAC à Paris, et 7 ans en brigade de roulement chez nous, il vient de passer à la radio, il gère les appels 17 ! ( vos vieux voisins qui appelent parce que vos jujus hurlent trop, c'est lui qui les gère !! et c'est pas de la tarte !)
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #216 le: 22 Juillet 2008 à 23:30:32 » |
|
Alors moi je suis conseillère en insertion sociale et professionnelle. J'accompagne des jeunes de moins de 26 ans dans leur recherche d'emploi et/ou de formation (je prescris également les formations). C'est un boulot très intéressant car très complet, on prend le jeune dans sa globalité et on ne laisse rien de côté. Si un jeune arrive complètement perdu, on refait tout son parcours ensemble, on travaille les problèmes sociaux, le projet professionnel, le projet formation s'il y a lieu, on gère l'entrée et le suivi en formation puis la dernière étape: recherche d'emploi active. C'est-à-dire qu'on essaye un maximum de les rendre autonomes dans leurs démarches mais il m'arrive de contacter moi-même un employeur potentiel pour prendre rdv pour mon jeune. J'aime beaucoup ce que je fais bien que j'avoue qu'en ce moment, je suis bien à la maison avec mes loulous! Je reprends le boulot en janvier 2009.
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #217 le: 23 Juillet 2008 à 07:33:27 » |
|
ça alors...un fil sur lequel je n'ai pas encore parlé !!
moi je suis en congé parentale depuis....5 ans ! pour 3 ans encore ! ensuite il faudra surement que je reprenne mon travail (je vendais des robes de mariées) mais je n'en ai vraiment pas envie...peut etre vais je changer ? surement pour un mi temps si je trouve
mon chéri est cuisinier au service protocole de la mairie de Montpellier...ce qui explique qu'il n'est jamais à la maison !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
misparker
|
|
« Répondre #218 le: 23 Juillet 2008 à 08:09:57 » |
|
Et j'avais jamais vu ce fil non plus merci p'tite lilli de le remonter Je suis infirmière en service HAD, hospitalisation à domicile dans la région lilloise, on fait beaucoup de soins palliatifs de tous âges. Je reprends en mars 2009 à 60%(oui je me vois mal reprendre un temps plein avec des jumeaux, surtout que ça reste un métier où on ne peut pas partir à l'heure). Mon homme est cadre en informatique dans une entreprise très connue de lille dont le logo est un poisson avec des horaires de fous mais il commence plus tard le matin(donc c'est lui qui déposera les juju chez nounou) et finie tard le soir mais bon il a tous ces week-end et les jours fériés(c'est moi qui reprendrait les juju le soir)
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #219 le: 23 Juillet 2008 à 09:14:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #220 le: 23 Juillet 2008 à 09:24:50 » |
|
est ce qu'il peut te refuser ton temps partiel ? désolée ça va peut etre pas t'aider a te sentir mieux comme question..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
misparker
|
|
« Répondre #221 le: 23 Juillet 2008 à 09:30:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #222 le: 23 Juillet 2008 à 09:44:19 » |
|
une amie disait: quand quelqu'un te fait peur, imagine-le sur les chiottes (comme tout le monde, quoi!) bon courage, ça ira mieux quand ce sera passé. Il faut faire ça, puisque c'est le mieux pour tes enfants. Et pourquoi pense-t-il que tu vas prendre un congé parental? Tu as changé d'avis? Si oui, c'est à bien formuler. Renseigne-toi bien sur tes droits avant de le rencontrer (syndicats?). allez!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|