oui c'est ça
mon frère est un adulte mais dans sa tête est resté ado !
et encore, mon ado à moi (mon fils) a plus la tête sur les épaules que mon crétin de frère
mon frère est un célibataire endurci
il a plein de copines à qui il prend plein de forfait téléphonique (6 !)
bien sur, à un moment, ça fait cher (car en plus, il prend des crédits à la conso à des taux trop élevés)
Je continue sur les forfaits tél : les demoiselles ont donc des forfaits mais aucune ne remboursent crétin de frère (ben les pauvres, elles sont interdits bancaires ou autres)
et donc, crétin de frère vient me voir car sait plus comment faire : les charges sont importantes !
alors, moi je résilie les lignes (certaines ont plus d'un an donc avec la loi chatel*, il a des frais de cloture mais bon, faut fermer)
mais il reste un forfait pris en avril dernier ! et là, ça se complique.
Mademoiselle dépassait de beaucoup le forfait . Plus de souci, sa ligne est depuis suspendu
syuite à mon intervention. Mademoiselle est donc très en colère, elle a menacé mon frère et moi : rayer la voiture, crever mes pneus et autres belles choses. En plus, elle laisse ses menaces sur répondeur. J'ai donc demandé à crétin de frère de porter plainte, chose faite !
et quand j'épluche le relevé de compte de crétin de frère, c'est un banquier aussi que j'aurais besoin ! bon là, j'ai fait prendre un rendez vous avec son banquier pour tirer des choses au claire !
il paie deux cartes bancaires !, des frais que je ne vois pas ce qeu c'est (lui non plus et n'a aucun document... disont perdus )
enfin voilà, crétin de frère se rapelle de moi quand il a besoin !
il perd tout de mêmle 400 euros par mois !! j'hallucine