20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 03:02:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Moutain buggy duet / Baby jogger city mini double  (Lu 3231 fois)
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« le: 23 Mai 2016 à 09:30:36 »

Bonjour,

Je cherche des retours sur ces deux poussettes côte à côte (Moutain buggy duet et Baby jogger city mini double).

La MB est très étroite ce qui serait un vrai plus, mais du coup je m'interroge sur la place pour les enfants.

Ces modèles n'étant pas évidents à voir en magasin, si certain(e)s ont des avis...

Merci d'avance
Journalisée
Chrine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1 le: 19 Octobre 2016 à 09:11:51 »

Bonjour avez vous fait votre choix entre ces 2 pousette ? Je me pose la même question !
Journalisée
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #2 le: 23 Novembre 2016 à 14:36:04 »

Bonjour,

J'ai la Montain et je n'ai qu'un mot = j'adore !! d'une super qualité + super pratique sur les pavés et pour monter les trottoirs. Très maniable et très très simple à ouvrir et à fermer.
Elle est tellement maniable qu'ils ont installé une dragonne pour ne pas la perdre ;-)
J'ai des photos de mes BB se tenant les mains donc je ne regrette vraiment pas le cote à cote plutôt qu'une alignée. Elle est vraiment très étroites et passe partout où un fauteuil roulant peut aller

Juste 3 choses :
- cela fait 1 an maintenant que je l'ai : j'ai du allonger les sangles moi-même car avec les combi + la chancelière je les trouvaient un peu courtes (bon je les surcouvre j'avoue c'est moi le problème). Pas compliqué à faire et je pense que l'on trouve le même soucis sur toutes les poussettes. D'ailleurs très très facile à attacher et à détacher car on peut le faire d'une main donc pratique.
- les poussettes cote à coté font de nos BB des bêtes de foires ... sans mentir c'est du délire !!! je me suis même embrouillée vendredi dernier avec une grand mère qui a retenue la poussette avec la poignée car je me sauvais de ses griffes trop vite à son goût 
- et je n'ai pas comparé avec la Baby jogger

Voilà.

Et en plus avec la carte de la Fédé j'ai eu 10% de remise :-)
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: