16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 09:13:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'adoooore ma nouvelle poussette B00k for two !  (Lu 2012 fois)
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« le: 10 Mai 2016 à 10:57:20 »

J'adoooore ma nouvelle poussette! Et j'ai tellement cherché que je me suis dis, mince, faut que je partage! Bon, alors, j'ai aucunes actions chez eux, on m'a rien prêté, juste je la trouve top (attention, pour mon usage, on a pas toutes les mêmes modes de vie).

C'est une peg perego Book for two, je l'ai choisi sans la voir (j'ai essayé la Book pour un seul enfant) et j'ai trouvé très peu d'avis sur le net, donc je me lance.

C'est une poussette côté à côté (mes Minis ne veulent plus etre séparés en ce moment, et c'est pour moi plus pratique pour les siestes et les repas) qui fait 74 cm de large, qui se plie à plat, comme une Book simple. Donc on garde les 74 cm de large, mais on gagne en longueur par rapport à une canne. Son point fort est la maniabilité, elle avance presque toute seule et elle a des grandes roues (et seulement 4! Ca compte au moment de manœuvrer pour entrer dans l'ascenseur) ! Et entre mes articulations à problèmes, les rues en pentes, les trottoirs de 20 cm de haut et le parc non goudronné, je suis fan! Par rapport à ma canne maclaren, je revis! Les sièges restent en place, donc rien à démonter pour mettre dans la voiture, c'était le point faible de l'evolutwin.
Aspect confort des bebes, les sièges s'inclinent à plat, le canopy est super couvrant et le panier est immense. Par contre les chancelières et la housse pluie ne sont pas compris. Par rapport à ma canne, la largeur est la même, mais les roues sont alignées au châssis, ce qui donne des sièges beaucoup plus larges (bien pour les grands bebes). Par contre, même si elle est homologuée naissance, je pense que c'est mieux à partir de 6 mois (mais c'est mon avis pour tous les hamacs en même temps).

Seul inconvénient pour moi, elle ne passe pas inaperçue, elle a un look sportif, mais au moins les gens se poussent tout seuls  Clin d'oeil
Pour les prix, bien chercher les offres, car ça va presque du simple au double!
Journalisée
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #1 le: 10 Mai 2016 à 11:30:02 »

Bonjour ,
Je viens de regarder la poussette et a priori il y a aussi la possibilité d'acheter des coques pour la naissance qui s'adaptent dessus. Tu en penses quoi?
Tu l'as acheté où ?


Merci et bonne  journée
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #2 le: 10 Mai 2016 à 13:44:56 »

Alors j'ai pris la mienne en poussette 2 eme age, mais j'ai vu en effet que c'est possible. Par contre, de ce que j'ai vu, les coques s'ajoutent avec un système de barres, qui doivent sûrement s'enlever pour le pliage, ce qui rend le tout pas très pratique si tu dois régulièrement la plier pour la mettre dans la voiture. Au delà de ca, il faut penser que deux coques en côte à côte, c'est très large.

Ici, on avait des coques recaro (offertes par notre région) et on avait donc pris une poussette premier age compatible, en long. Par contre, si c'était à refaire, je laisserai les coques dans la voiture uniquement, et j'ajouterai à la poussette des nacelles souples, du style des Phil and teds, qui se placent sur le hamac, mais qui ne servent pas de siege auto. Parce que la position bloquée sur le dos nous a valu une belle plagiocephalie.

Pour l'achat, la meilleure offre quand je l'ai prise etait chez all0 bébé.

Apres, c'est difficile d'avoir une seule poussette des la naissance... ca dépend aussi de ta voiture.
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #3 le: 18 Mai 2016 à 18:09:59 »

Bonjour

Tu la conseillerais à partir de quel âge ?
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #4 le: 18 Mai 2016 à 18:53:56 »

Je l'ai eu à leur 12 mois, 10 mois d'âge corrigé, et le harnais est bien en étant réglé au plus petit (il y a 3 crans). L'un de mes bébé ne tiens pas encore bien assis, et je voit qu'il est moins confortable que son frère en position assise. Apres, elle reste très maniable lorsque les sièges sont allongés, ce qui n'est pas le cas de toutes les cote à cote.
Même si elle est homologuée naissance, je pense que c'est mieux d'attendre que les bebes tiennent bien assis. Apres il y a la solution du couffin souple à poser sur le hamac pour un meilleur confort pour les tout petits.
Journalisée
Lowinda
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #5 le: 23 Mai 2016 à 09:25:39 »

Merci de ta réponse !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: