J'adoooore ma nouvelle poussette! Et j'ai tellement cherché que je me suis dis, mince, faut que je partage! Bon, alors, j'ai aucunes actions chez eux, on m'a rien prêté, juste je la trouve top (attention, pour mon usage, on a pas toutes les mêmes modes de vie).
C'est une peg perego Book for two, je l'ai choisi sans la voir (j'ai essayé la Book pour un seul enfant) et j'ai trouvé très peu d'avis sur le net, donc je me lance.
C'est une poussette côté à côté (mes Minis ne veulent plus etre séparés en ce moment, et c'est pour moi plus pratique pour les siestes et les repas) qui fait 74 cm de large, qui se plie à plat, comme une Book simple. Donc on garde les 74 cm de large, mais on gagne en longueur par rapport à une canne. Son point fort est la maniabilité, elle avance presque toute seule et elle a des grandes roues (et seulement 4! Ca compte au moment de manœuvrer pour entrer dans l'ascenseur) ! Et entre mes articulations à problèmes, les rues en pentes, les trottoirs de 20 cm de haut et le parc non goudronné, je suis fan! Par rapport à ma canne maclaren, je revis! Les sièges restent en place, donc rien à démonter pour mettre dans la voiture, c'était le point faible de l'evolutwin.
Aspect confort des bebes, les sièges s'inclinent à plat, le canopy est super couvrant et le panier est immense. Par contre les chancelières et la housse pluie ne sont pas compris. Par rapport à ma canne, la largeur est la même, mais les roues sont alignées au châssis, ce qui donne des sièges beaucoup plus larges (bien pour les grands bebes). Par contre, même si elle est homologuée naissance, je pense que c'est mieux à partir de 6 mois (mais c'est mon avis pour tous les hamacs en même temps).
Seul inconvénient pour moi, elle ne passe pas inaperçue, elle a un look sportif, mais au moins les gens se poussent tout seuls
Pour les prix, bien chercher les offres, car ça va presque du simple au double!