10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:18:08
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: humour : l'avantage d'avoir eu des jumeaux plutot que 2 x un  (Lu 10979 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 12 Septembre 2008 à 11:56:16 »

merci les filles !!
ma grande m'a tjs appelé " maman "
une fois qd elle était petite, elle m'a appelé par mon prénom et je lui ai dis gentiment que je préférais " maman "
mes jumeaux m 'appeleront maman aussi
par contre mon chéri n'a pas intéret !!!  il le fait pour me charrier parfois  Clin d'oeil

( par contre, mon frère n'a pas su demander ça à ses filles qui l'appelent par son prénom et cet " idiot " en souffre mais n'a pas su leur dire gentiment , il a gardé ça secret )

bref, l'avantage d'avoir eu des jumeaux, ça sera 2 fois plus de maman et ça remettera la balance à l'équilibre !!  Niarc Niarc, j'ai encore su bien me débrouiller avec la Vie et son foutu équilibre , lol !! 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 12 Septembre 2008 à 14:23:25 »

Claire, je lis tes messages sans oser intervenir, par peur de maladresse. "Papa" et "parents" ont disparu rapidement de mon vocabulaire. Quand mon fils m'appelle par mon prénom, je lui dis qu'il n'y a que lui qui peut m'appeler "maman"  (si possible "maman-chérie-d'amour-adorée", mais je n'exige pas , c'est lui qui voit)et que lui-hein le papa et les zotr-Sinon, merde, ça sert à quoi de se battre contre ses démons si c'est pour pas en profiter et savourer? Sinon, un grand moment dans ma vie: l'enterrement de mon père, un soulagement pas croyable et la peur envolée de mon ventre. Vive nos enfants Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 12 Septembre 2008 à 14:26:50 »

et tu as bu une bonne bière ?? 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 12 Septembre 2008 à 14:42:43 »

Bah non, je digère pas l'alcool-par contre, j'ai repris deux fois des moules (tu sais Coluche-ou Desproges -dit ça à propos  de l'annonce de la mort de Dalida) (ça me fait trop marrer, j'adore). Mais la boule, envolée. Des rêves de lui vivant mais au réveil, ouf, ce n'était qu'un rêve. Et sa mort m'a fait encore plus comprendre que la vie pouvait s'arrêter rapidement et qu'elle était ce qu'on en faisait. N'ayons pas peur du bonheur.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 12 Septembre 2008 à 14:48:07 »

tu dis que tu n'osais pas poster de peur de maladresses....
si tu as envie/ besoin de parler de ce genre de choses, tu peux me joindre en MP  Clin d'oeil
c'est sure que ceux qu'ont pas vécu ça peuvent etre choqué ou géné qu'on puisse parler ainsi de nos " parents " ou géné par nos " détails "
bref, on revient au fil !!!  Clin d'oeil
l'avantage : à la croix rouge hier , la dame m'a fait 50 % de réduc sur des habits d'occas pour mes juju sans que je lui demande rien, parce que je fesais rigoler un monsieur retraité qui semblait avoir " honte " de se retrouver là pour s'habiller, je lui ai dis que la honte, elle était sur ceux qui vendent des pantalons de gosses 30 euros alors qu'ils les ont touché à 20 centimes chez un grossiste en chine...mais pas sur moi 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 12 Septembre 2008 à 15:00:20 »

Je crois que Sartre écrivait que la honte est un phénomène social, il citait l'exemple du pet. Quand on pète seul, on a pas honte; en public, c'est le regard de l'autre qui va générer de la honte chez nous. Ca doit bien être la seule chose retenue de Sartre. Donc, générons de la honte chez les marchands de fringues
Merci Claire, pareil pour toi, en MP Clin d'oeil- (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, je ne suis pas là pour choquer d'autres forumeurs) Sourire
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 12 Septembre 2008 à 15:14:40 »

et pis etre un peu " juste financièrement" ben ça nous force à faire attention....puis à réfléchir...et ça nous rend démerde  Clin d'oeil
et fières de nos bons plans , astuces , et fières de ne plus se faire avoir comme des moutons...de consommer autrement et ne plus etre des CON-somateurs   etc....
le retraité rigolait en disant : ah ben oui, vu comme ça....
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 12 Septembre 2008 à 15:20:36 »

Voui, on devient un consom-acteur qui cogite son rapport à la société de consommation. Cool Cool- et on ne s'en porte que mieux.
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 12 Septembre 2008 à 16:02:59 »

encore un avantage d'avoir eu des jumeaux : ON M OUVRE PARFOIS LES PORTES quand j'arrive avec ma poussette ++ 
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #144 le: 12 Septembre 2008 à 18:52:50 »

Chouchou m'en a trouvé un sympa d'avantage, 1 seul période "d'abstinence sexuelle"!! je crois pas l'avoir déjà vu sur le fil!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 12 Septembre 2008 à 20:33:15 »

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 12 Septembre 2008 à 20:46:36 »

Une maman de triplé m'a dit qu'au moins, elle expliquait une fois la règle des jeux de société et après ils jouaient tous ensemble et elle avait la paix.
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #147 le: 12 Septembre 2008 à 20:48:15 »

pas mal ça!!
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #148 le: 18 Septembre 2008 à 18:04:11 »

Un avantage certain c'est que l'acquisition des compétences se fait plus ou moins en même temps alors quand c'est fait on est tranquille... Les consignes sont les mêmes. Et puis, pensons à l'avenir, peut-être que nos jumeaux se mariront avec des autres jumeaux alors une seule belle famille à se coltiner !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #149 le: 18 Septembre 2008 à 18:10:33 »

Attention, faut se méfier de la belle famille; car si elle est cool, tant mieux qu'il n'y en ait qu'une, mais si c'est des relous, , t'as pas la chance d'en avoir une 2è pour compenser!
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: