10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:44:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: humour : l'avantage d'avoir eu des jumeaux plutot que 2 x un  (Lu 11056 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 29 Août 2008 à 22:00:20 »

Deux fois plus de mains pour t'aider dans les tâches ménagères, bah oui faut commencer jeune après sinon ils ne veulent plus 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 29 Août 2008 à 22:03:57 »

Merci Marine je me suis juste planté  car ma fille pleurait et du coup j'ai appuyé sur la mauvaise touche PFF il est temps que je file sous ma couette car de toute façon c'est bientôt l'heure de Secret Story. Je vais me détendre les neurones 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 01 Septembre 2008 à 18:13:35 »

Pas besoin de tapisseries ------> change / caca / pipi 
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Septembre 2008 à 20:52:30 »

2 fois + de sourires et de "areuh" (chuis en plein dedans  Clin d'oeil)
2 fois + de "je t'aime maman" ou de "maman t'es belle" (ben quoi, j'peux rêver!)
un bouquet 2 fois + gros pour la fête des mères (pas si sûre que ça mais on peut y croire... )
4 grands yeux émerveillés qui découvrent le monde ensemble
et en ce qui me concerne, avantage de taille: 1 seule grossesse!!! bah oui, vu comment j'ai grossi, déprimé et me suis ennuyée, je suis pas près de recommencer! De toute façon j'en voulais 2 maxi...
Enfin, un rêve devenu réalité: on voulait des jumeaux! On n'y croyait pas car aucun précédent dans nos familles... comme quoi...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Septembre 2008 à 22:41:53 »

2X plus de bosses et là je peux confirmer. Y'en a toujours une qui à une bosse, un bleu, une griffure, une morsure, bref.... 2 X plus de misère et de calinous pour réconforter bébé chagriné. Lou a encore fait le saut l'ange du canapé, pas le temps de la rattraper, résultat une belle bigne sous l'oeil !
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #125 le: 01 Septembre 2008 à 22:49:56 »

on sue 2 fois plus quand on va aux visites chez le pédiatre

j'arrive en sueur car escaliers et papa jamais fichu d'arriver à l'heure donc tte seule pour porter la poussette double + donner la main à la grande pas rassurée dans les escalier

j'ai pas le temps de souffler 2 min car déshabiller, rassurer, calmer et câliner après les vaccins, rhabiller 2 bébés à la chaine ça crève

puis re-escalier avec poussette double + la grande qui s'accroche à mes jupes car plus trop la patience ni la force de lui donner la main...

et après tout ça j'ai tjs pas la ligne...  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #126 le: 01 Septembre 2008 à 22:53:45 »

2fois plus de crachouilles !!! 
je ne sais pas si les votres vous font ou vous ont fait ça
générallement ça arrive tjs quand je m'approche pour leur faire un bisou c'est tjs le moment qu'ils choisissent pour crachouiller et faire des bulles et forcément me poustilloner en plein dans la figure !
et ça leur fait bien rire mes petites crapules !!! Tire la langue
parrait-il que c'est leur grande soeur qui leur a appris ça...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #127 le: 09 Septembre 2008 à 16:21:33 »

Peut être deux fois plus d'écho (j'en suis pas loin je croies)

On attire deux fois plus l'attention dans les repas de famille
j'ai dit aux invités d'un fête de famille (amis de la famille que je ne connaissais pas) que j'attendais  des jumeaux ils m'on répondus :
-on nous l'a dit

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #128 le: 10 Septembre 2008 à 11:09:28 »

2 fois de rire ! 
au vu qu elles font leur betises a deux ou les meme en meme temps

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 10 Septembre 2008 à 21:25:21 »

mon fils passant à travers les barreaux des lits son doudou à ma fille qui a mal aux dents.
sans commentaires
j'en avais les larmes aux yeux....quel geste si simple de compassion et tendresse et aide etc...
merde, jsute du haut de leurs 10 mois et déjà si humains
j'ai fais du bon boulo !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 10 Septembre 2008 à 21:41:10 »

bah bien sur que t'as fait du bon boulot Claire, tu en doutais Huh? Huh? Huh?

en plus des moments comme celui-là tu en auras encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 11 Septembre 2008 à 21:14:12 »

ben....encore un bout de ma valise....mais mon père nous " interdisait " dès tout petit de dire "papa "ou "maman"...
c'était des 68 tards troskystes révolutionnaires...mais je pense que n"importe quelle secte aurait été bonne pour eux, troskyst ou autres...
bref.....
il fallait les appeler par leurs prénoms.
je ne sais plus dire maman....la dernière fosi remonte à mes 6 ou 7 ans et mon père m'a repris en disant ces mots plein de mépris que je n'ai jamais oublié : " mammmmmunnnnnnnnn , on dirait un veau qui beugle sa mère.... "
alors comment le devenir, comment etre sure d'etre une bonne " maman " quand meme le mot nous etre étrangé ......pas simple dans un cerveau...surtout de blonde 
y a une partie de moi qui voit, constate et est sure d'elle....et l'autre partie, petite fille à jamais écorchée vive , qui doutera tjs de tout....
pas grave....mais j'irai pisser sur sa tombe  Clin d'oeil ( allusion à un roman de B BVian, j'irai crachez sur vos tombe )  meme que mon frère viendra avec moi , hi hi....et on boira qq bonnes bières avant  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 11 Septembre 2008 à 21:25:07 »

Claire, ta fille, la grande bien sûr, elle t'appelle comment elle?? et ça te fais quoi si elle t'appelle maman??
je te pose cette question car même si tu es une petite fille écorchée vive comme tu dis, tu as fait des enfants en plus des jumeaux alors que tu prenais de gros risques donc ça veut déjà dire que tu es une bonne maman.... Penses-y  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 11 Septembre 2008 à 21:57:49 »

Claire, tu feras de ma part de gros bisous à la petite fille écorchée vive qui est en toi ; elle en a bien besoin je crois ?  Bisou Bisou Bisou

Et à toi la maman, je dis : ne doute jamais de tes capacités de maman ; ni "bonne", ni "mauvaise", ni "bien", ni "mal" ; une maman d'amour pour ses enfants ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #134 le: 12 Septembre 2008 à 09:01:28 »

Et à toi la maman, je dis : ne doute jamais de tes capacités de maman ; ni "bonne", ni "mauvaise", ni "bien", ni "mal" ; une maman d'amour pour ses enfants ...

tout est dit  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: