Voilà , le "en entier " me parle .......
Hier, je dis à mon mari "et comment on saura qu'il est bien arrivé ? "
Il me répond "ben en regardant les infos ! "
Oui , je trouve que 10 jours c'est long
Virginie : oui , une VALISE !!!!!!!
Bon, ce matin il pleurait en s'habillant, puis quand on est sortis .......
Après , j'ai réussi à le faire rire !
Dans l'ordre, je lui ai d'abord raconté mon rêve en descendant
Il était mort de rire
J'ai rêvé du concert de la Reloue !!!!!
Une catastrophe
J'étais avec ma mère, ma copine et sa fille....
Déjà, en première partie (ma hantise les premières parties
), une femme qui nous engueulait, et ça durait, ça durait .............
Puis la Reloue arrive enfin, sauf que.........c'était pas elle
Une fille affreuse (ouais Saint Cast, pire que l'original
), genre Amel Be*nt en blonde décolorée, pleine de boutons , remplie de fond de teint !!!!!!!!
Et elle ne pouvait pas chanter, genre elle se raclait la gorge en disant des "ah merde !"
Et moi j'avais honte, je me disais purée, j'ai dérangé ma mère pour ça !!!!!!!!!(étant décédée, oui, j'avais l'impression de l'avoir fait venir pour rien
)
J'étais contente quand le réveil a sonné à 6h15
Ensuite, devant l'école, j'ai fait rire tout le monde car d'un coup, on entend un "crac", j'avais écrasé un escargot sans le faire exprès, j'étais dégoûtée
Puis , on nous présente l'animateur pour les gars, et l'animatrice pour les filles
Un petit jeune homme et une grande maigre.....
Direct je dis à la mère du copain de Mylann " ah ben là, ça finira pas en couple, parce que ça va pas du tout !!! "
Elle glousse, nos enfants questionnent, et elle répond " non , rien ! Juste que ta mère arrive à sortir des conneries même à 7 h du matin !!! "
On voyait le pauvre R'né, tout ce temps, entrain de faire coucou en caleçon sur le balcon, j'ai cru qu'il allait prendre racine avec mes géraniums
Quand ils sont montés dans le car, j'ai fait mine de pleurer en me mouchant dans le gilet de ma voisine, ça a détendu un peu mon fils et son copain
Mais moins fière une fois partis, le bus qui s'éloigne, drôle de sensation
Un père se frotte les mains , et lance "ayé, les vacances commencent ! "
ça va me faire drôle à 16h30 en allant chercher les filles