Isasa :C'est bien parce que c'est toi !
Et c'est pour te bercer
Avec R'né, on se connait depuis........9 mois
Je suis enceinte
, nos premières vacances .....
Il veut m'en mettre plein la vue, alors il va dans une agence pour réserver des vacances...en Corse !
On lui promet un super hotel vue sur la mer à Ajaccio
On prend le bateau à Nice.............mais il y a une tempête
On est détournés sur l'Ile Rousse
On nous colle dans un bus , on roule une bonne partie de la nuit ................interminable
J'ai des nausées, ça tourne, plein de virages, j'ai faim, je me tiens le ventre persuadée que je vais mourir
On arrive enfin à Ajaccio, on marche avec nos valoches jusqu'à l'hotel.........genre 3 h du mat !
Le réceptionniste regarde notre réservation, et s'exclame "15 jours à Ajaccio
Eh ben, je suppose que vous avez de la famille ici !!!!!!!"
Ben non
Le lendemain matin, en ouvrant les volets, nous découvrons notre superbe vue sur la mer.................au loin, très loin, derrière la vue sur le parking et sur.......la décharge
L'hotel était à 20 bonnes minutes du centre ville..............
Je te passe le jour où R'né nous trouve un super coin de plage "avec personne ! "
Le midi, on apprendra par un restaurateur qu'il ne faut surtout pas aller se baigner "là, en face, où il n'y a personne ! " , car les eaux sales sont déversées là
J'ai passé le séjour à râler........J'ai réclamé à aller super loin , dans un petit village, car Myyyyylène y a sa maison ! Le pauvre R'né a loué une voiture , j'ai passé le voyage allongée !!!!
Une autre fois, j'ai voulu prendre le petit train touristique
Sauf que j'étais vachement balotée ..........j'ai fait le retour assise à côté du conducteur , qui me dit "vous inquiétez pas, je peux régler le poids pour le siège, vous serez moins secouée, à vue de nez j'ai réglé sur 80 kgs !
(je devais en faire 62
)
Je précise .....j'étais enceinte de 12sa, j'ai fait mon écho là-bas