28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:50:46
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 152011 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3390 le: 27 Octobre 2016 à 23:15:20 »

Elles sont vraiment belles tes photos Lucie!
J'ai cru que tu y étais allé avec eux steph...
Tout pareil

Steph 

Lucie j adore celle ou elles sont toutes les deux avec  leurs petits panniers  Souriant
J hallucine tu les a changées aux moins trois fois  ça c est de la scéance photo  Souriant

Ok pour les photos mais il va falloir attendre un peu  Clin d'oeil on a déjà pas encore les clés  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3391 le: 28 Octobre 2016 à 08:34:19 »

Je viens de négicier mon lundi donc avec le mardi férié j'ai un grand WE  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis trop contente j'en ai besoin et les enfants aussi vont pouvoir se reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3392 le: 28 Octobre 2016 à 09:25:51 »

Oui amandine, samedi elles avaient 3 tenues différentes et hier 2 (mais on a d'abord remis la dernière de samedi), donc ca nous fait 4 tenues différentes en tout. Je trouve ça mieux quand meme, même si c'est super chiant (je transpire à grosse goûtées à chaque changement  ), ça fait des séries totalement différentes, et comme on savait ce qu'on allait faire, les tenues étaient choisies pour chaque ambiance  Clin d'oeil

Top le grand WE  Souriant
Quelqu'un fait quelque chose pour Halloween ?
J'ai invité ma copine moi, histoire de passer une soirée sympa et de déguiser les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3393 le: 28 Octobre 2016 à 11:36:41 »

Super photos lucie, mais trop de boulot pour moi   

Amandine je suis trop contente pour toi  Souriant

Carole j espère que ça va le faire pour ton mari  Clin d'oeil

Moi j ai laissé mes enfants en bretagne hier avec ma mère mais je suis revenue avec une angine carabinée  j ai été malade toute la nuit    et retour au boulot ce soir  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3394 le: 29 Octobre 2016 à 09:18:08 »

Superbes les photos Lucie! Mais, en effet, quel courage de les changer autant!  j'imagine la course!
Nous on a une fête dans le village pour Halloween: un buffet preparé par les mamans des enfants de l'école, musique et danses et petite chasse aux "trick or treats!, ça devrait être sympa!
Steph, entre ta sœur et ton ex, t'es servie! Je croise les doigts pour ta fille, tiens nous au courant! Top pour le poulpe, pourvu que ça dure!!!
Julia, bouhhhhhh, après tant d'efforts pour arrêter (j'imagine), ça craint de reprendre (je sais que c'est toujours mal vu ce genre de réflexions de la part d'un non fumeur mais je me permets quand même...je trouve ça trop C...)
Yoka, j'étais persuadée que tu ne fumais pas, toi, je ne sais pas pourquoi...
Ici, les repas sont toujours un enfer! C'est de pire en pire! Personne ne mange: ils se mettent debout sur la chaise, ils jouent, ils sortent de table pour aller faire pipi... Y'en à toujours un pour entraîner l'autre dans une bêtise. Ce que vous disiez pour l'effet jumeaux ben, je vous laisse imaginer avec trois, pas de trêve... Ducoup, c'est une heure trente de hurlements (eux et nous), de punitions, et on finit toujours par leur donner nous à manger pour qu'ils avalent quelque chose avant de dormir ... Ils me finissent!
Laurelyne, Curlie, Yoka, respect, je ne sais vraiment pas comment vous faites à gérer tous ces petits, vous, les maîtresses!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3395 le: 29 Octobre 2016 à 20:44:41 »

Lucie les photos sont superbes  Souriant

MamanDine félicitations  Souriant Ça va être du boulot mais vous serez tellement mieux, c'est super  Souriant

Kikki je compatis pour la foire à table... C'est pareil chez nous  Roulement des yeux mais ils mangent ça il n'y a pas de soucis. J'ai même régulièrement des réflexions des dames qui s'occupent d'eux à la cantine et ils mangent de tout sans problème, c'est juste des cochons qui vont piquer dans l'assiette du copain  Roulement des yeux

Je suis malade et ça m'a valu une belle nuit de m... J'ai dormi 3h  Pleurs et je cumule l'épuisement  Roulement des yeux
Cette semaine sur 4 jours de centre j'ai récupéré les garçons 2 fois beaucoup plus tôt que prévu, une fois pour de la fièvre (ok même si j'ai des doutes vu comment il avait la pêche tout l'après-midi sans sieste  Roulement des yeux) et la 2ème fois Nounours qui s'est fait pipi dessus 2 fois avant 10h là j'étais furax, Nounours fait rarement des accidents 
Du coup ça m'a bien pourri les vacances et je n'ai pas pu faire 1/4 de ce que je voulais faire et encore moins me reposer 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3396 le: 29 Octobre 2016 à 20:45:38 »

Steph tu m'as fait rire avec le bilan 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3397 le: 30 Octobre 2016 à 09:27:17 »

Ma pauvre kikki avec 3.... Ici ils me le font à deux et c'est épuisant alors 1 de plus... On dirait bien que tes petits anges se rebellent...
Yoka pas cool d'être malade en vacances et zut pour le pipi...
Demain soir on mange chez une copine sur Toulouse et il faut déguisé les loulous, moi qui comptait débrancher la sonnette pour pas si ils aient peur ben c'est raté... Je vais leur expliquer mais bon je pense que je vais avoir droit aux " j'ai peur"....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3398 le: 30 Octobre 2016 à 20:33:14 »

Oh Kikki, figure toi que je pense souvent à toi ! Au début je me disais, bon heureusement qu'ils sont cools, puis quand ca a commencé à se corser un peu, je me suis dit la pauvre avec 3 
Et parfois je dis aussi à cheri : tu te rends compte Kikki avec 3 

Aujourd'hui les filles étaient juste atroces.. Les monstres sont deja de sortie chez nous apparemment... J'espère que ça ira mieux demain, car je n'ai plus de voix à force de gueuler  Roulement des yeux

Carole, je n'ai pas pensé qu'elles pourraient avoir peur... Bon ben j'espère pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia je t'envie grave  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3399 le: 31 Octobre 2016 à 08:06:53 »

Oui, merci de penser à moi dans vos moments difficiles, les filles!  moi aussi, je pense à Maman Dine et Laurelyne quand ils me font sortir de mes gonds!   
Heureusement, les moments où ils sont vraiment lourds se limitent aux repas... (et au coucher, et avant d'aller à l'école, et pour s'habiller...  Roulement des yeux), bref, mais sinon ils jouent bien ensemble, hein!. Clin d'oeil vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais ils m'achevent grave surtout après mes journées de boulot! Le week-end c'est déjà plus supportable...
Je fais le pont donc à la maison aujourd'hui! 4 jours de suite, ça fait du bien!
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3400 le: 31 Octobre 2016 à 09:08:20 »

Je suis  contente d etre la reference "vie de merde" pour vous toutes  Roulement des yeux

Je galère surtout avec les 3 petits et quand c est tout le monde bah je fais l hystérique  En plus ça marche même pas  Tire la langue

Je vais chez mes parents pour 2 jours et je viens de voir si il va faire un grand soleil  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3401 le: 31 Octobre 2016 à 09:38:12 »

on a bien profité du soleil hier  Souriant
et des urgences pour Nathan...........  Triste il est tombé au ralenti d'une chaise dehors , mais sur quelque chose ? ses lunettes peut etre?  bref une belle plaie profonde au front...
le toubib pensait etre obligé de recoudre car colle pas facile a mettre (faut que ça fasse un beau trait droit) puis ouf a deux ils ont réussi a faire un beau trait et tac un coup de colle et c'est réparé!!!!
c'est top!! habituée aux points avec mes grands et bien vive la colle  Souriant

bon je m'active je me leve et on veux faire le ciné à 11h c'est pas gagné  Tire la langue

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3402 le: 31 Octobre 2016 à 15:26:09 »

Je suis  contente d etre la reference "vie de merde" pour vous toutes  Roulement des yeux

Je galère surtout avec les 3 petits et quand c est tout le monde bah je fais l hystérique  En plus ça marche même pas  Tire la langue



  profite  Clin d'oeil

la colle c"est top j'en ai chez moi au cas ou depuis que j'ai nono mais je n'en ai jamais eu besoin mes enfants ne sont pas des casses cous  Roulement des yeux

faut que je commence à écrire l'intro j'ai rien foutu  je suis un peu débordée depuis que j'ai repris à plein temps  c'est quoi notre nouveau titre  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3403 le: 31 Octobre 2016 à 19:45:41 »

tout le monde ne peut pas acheter cette colle julia? tu l'as par rapport à ton métier? j'ai demandé ils ne savaient pas trop aux urgences mais vaut mieux que ce soit un medecin Clin d'oeil  bien qu'avec mes zouaves je pourrais faire un VAE  Roulement des yeux

premier ciné validé Clin d'oeil 40 minutes ça suffit pour une première  Clin d'oeil

 


en rentrant c'était moins drôle  le poulpe énervé sur sa moto... il a claqué la porte du garage.......... chéri l'a regardé de travers et c'est parti en vrille    Pleurs  enfin pas de bagarre... le poulpe a répondu à son regard par un "qu'est ce que t'as toi??" du coup chéri voulait l’emplafonner..une mois qu'il a pris un coup de pied et qu'il rumine..un mois sans un échange entre eux et voilà...........   ça m'a mis un coup  Pleurs Pleurs Pleurs  j'ai tellement chialer qu eje peux aller faire halloween à l'aise.........   le poulpe est parti..pas rentré..j'ai réussi a discuter un peu avec les deux ..ils semblent plus calmes mais bon... fais chier quoi  Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3404 le: 31 Octobre 2016 à 19:47:13 »

Et oui l'intro Julia!!!( et déloger didi et sa clique qui semblent faire un dénis  Roulement des yeux  faut faire l'état des lieux qu'elle laissent tout niquel !!!    )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: