sympa!!

tu avais bien dit que tu voulais les tuer mais la noyade
hâte de voir les photos
en juin vous n'aviez pas pu vous voir du coup ça a rattrapé
c'est votre 3eme non
ici l'adaptation a été telle que je suis sure qu'ils ne pleureront pas
Me souviens de mes grands qui étaient ravis qui m'ont vite lâchée alors qu'il y avait beaucoup de pleurs des autres...puis aux infos du midi , la rentrée des classes , on pouvait voir les petits pleuraient ... bref du coup ça m'avait presque vexée que ma mienne (surtout) s'en foute complet
journée médiévale de mon village , là ou j'avais mon grand appart (duplex hlm de luxe pendant plus de 10 ans

) et mon taf ... 3 kms de la maison

c'était sympa..
et un drôle de truc !! j'habitais donc au dessus du bar

(ceci explique celà

c'est un multi service de petits villages quoi, mais c'était avant tout un lieu de fête avec mes amis à l'époque...bref)
donc les petits ne connaissent pas du tout , on a bu un coup en bas de mon ex chez moi, et ils se mettent à monter les escaliers.. du coup on les suit par curiosité..et sur deux directions différentes ,ils prennent la bonne et sur 2 portes ils essaient d'ouvrir la bonne!! comme si ils y avaient déjà habité c'est rigolo!!
bon je vais les coucher faudrait reprendre le rythme ça va piquer de se lever pour l'école!!!
sinon j'ai vu ma fille aujourd'hui! LOL ils sont venus chercher le poulpe et le ramener mais ne se sont pas garé à la maison

ça a énervé chéri , il trouve ça normal qu'ils viennent faut juste lui dire bonjour....
j'en parlerai avec ma grande...en plus je savais qu'elle était ici ce week end..(elle garde le chien de son père)
et c'était convenu que l'on se voit pour lui faire passer des papiers mais comme le poulpe lui a fait passer...pas besoin de moi... bref
d'ailleurs ce matin on a reçu un pv

de quand j'y suis allée début août , un petit radar automatique (que je connais..)mais avec mon ex belle mère qui papotait beaucoup j'ai zappé...du coup flashée à 97, baissé à 92 au lieu de 90

ouf c'est chéri qui perd le point

(avec mon histoire de tribunal et tout ..plus tard j'avais reçu la mauvaise surprise de 6 points en moins sachant que je devais être à 10... bref j'ai que 4 voir 3 points...)
allez au lit

à toutes!!!