21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:35:45
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 205233 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2325 le: 26 Août 2016 à 23:16:30 »

Anna, je suis ravie de voir que mes filles ont au moins l'avantage de te conforter dans le fait que d'en avoir c'est nul aussi 
En fait je crois que le probleme n'est pas le sexe, mais les enfants en eux memes....  Roulement des yeux

Enfin aujourd'hui ça allait mieux tout de même. Et demain on va voir hannah, je suis contente  Souriant

Ah et puis ici aussi on est à fond dans les bruits bizarres et les mots inventés, et comme Anna..... Ca m'ennneeeeeeeeeerve 

Amandine, quand elles font du croque en public, on ne cède pas non plus, on gueule et on tape si ca ne suffit pas ! Et bien sûr on devient le centre d'attention, mais je m'en fiche complètement  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2326 le: 26 Août 2016 à 23:30:56 »

Ici pareil, c'est J qui fait ça et ca m'eneeeeeeeeerve aussi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2327 le: 27 Août 2016 à 00:22:40 »

du croque? expression alsacienne   Huh?

cool les filles bonne rererencontre  Souriant 

ici non plus on essaie de ne pas céder  meme si parfois c'est embarrassant  (genre dans un resto un peu chic  Roulement des yeux  )

ici comme ils parlent mal chaque mot nous parait inventé     heureusement que ça ne nous énerve pas sinon on chopperait vite un ulcère   Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2328 le: 27 Août 2016 à 00:26:24 »

Du ciiiiiiiirque 

A midi au Resto on nous a dit qu'elles étaient bien sages (et tres mignonnes)  Souriant
Ça faisait juste 10x qu'on leur disait d'arrêter de jouer avec mes verres, les couverts, etc  Roulement des yeux
Parce que je ca fini toujours de la meme facon : elles renversent un truc ou cassent un truc (ou les 2) 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2329 le: 27 Août 2016 à 01:19:40 »

tu devais être  dans le resto ou on était    (du coup elles paraissaient mignonnes  Clin d'oeil )
j'avais compris cirque mais sait on jamais  Roulement des yeux

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2330 le: 27 Août 2016 à 11:23:06 »

ma premiere grasse mat depuis des années  Souriant les petites se sont levées à 8h et j'ai laissé mon mari gérait et je suis repartie me coucher dans le lit de nono  Souriant

in€s fait pipi dans sa culotte depuis deux jours je lui dit qu à l'école il faut demander à la maitresse elle me répond je veux pas aller à l'école je veux aller à la créche  6 mois qu'elle est propre et là j'en suis sur qu'elle fait exprés pour ne pas aller à l'école 
j'appréhende vachement la rentrée, je sais d'avance qu'elles vont pleurer et qu'elles vont chercher à nous suivre quand on va partir d'autant plus qu'elles ne seront pas ensemble 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2331 le: 27 Août 2016 à 20:45:06 »

Super la grasse mat Julia  Souriant
Pour l'école, je n'y pense pas trop moi en fait... Si elles pleurent tant pis, je m'en fiche un peu lol 

Sinon on a passé une belle journée au bord d'un lac en compagnie d'hannah et de sa famille  Souriant on a loué des pédalos, c'était sympa  Souriant j'ai quand même dû venir secourir Sumie, qui q voulu nous quitté en tombant de l'embarcation  Roulement des yeux
Et je suis malheureusement obligée de le reconnaître : j'ai failli quelque part  les petits d'hannah sont bien mieux élèves que nos 2 monstres, qui pourtant étaient encore relativement calmes aujourd'hui 

Je laisse Hannah mettre les photos, car elle les a pris de sa pomme, alors que moi ils sont sur l'apn  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2332 le: 27 Août 2016 à 21:11:31 »

sympa!!  Souriant  tu avais bien dit que tu voulais les tuer mais la noyade   Roulement des yeux   Clin d'oeil
hâte  de voir les photos  Souriant
en juin vous n'aviez pas pu vous voir du coup ça a rattrapé  Clin d'oeil 
c'est votre 3eme non  Huh?   

ici l'adaptation a été telle que je suis sure qu'ils ne pleureront pas  Clin d'oeil

Me souviens de mes grands qui étaient ravis qui m'ont vite lâchée  alors qu'il y avait beaucoup de pleurs des autres...puis aux infos du midi , la rentrée des classes , on pouvait voir les petits pleuraient ... bref du coup ça m'avait presque vexée que ma mienne (surtout) s'en foute complet  Roulement des yeux 

journée médiévale  de mon village , là ou j'avais mon grand appart (duplex hlm de luxe pendant plus de 10 ans Clin d'oeil )  et  mon taf ... 3 kms de la maison Clin d'oeil  c'était sympa..
et un drôle  de  truc  !! j'habitais donc au dessus du bar  Tire la langue (ceci explique celà    c'est un multi service de petits villages quoi,  mais c'était avant tout  un lieu de fête  avec mes amis à l'époque...bref) 
donc les petits ne connaissent pas du tout , on a bu un coup en bas de mon ex chez moi, et ils se mettent à monter les escaliers.. du coup on les suit par curiosité..et sur  deux directions différentes ,ils prennent la bonne et sur 2 portes ils essaient d'ouvrir la bonne!! comme si ils y avaient déjà habité c'est rigolo!!

bon je vais les coucher faudrait reprendre le rythme ça va piquer de se lever pour l'école!!!

sinon j'ai vu ma fille aujourd'hui! LOL  ils sont venus chercher le poulpe et le ramener mais ne se sont pas garé à la maison  Roulement des yeux  ça a énervé chéri , il trouve ça normal qu'ils viennent faut juste lui dire bonjour.... 
j'en parlerai avec ma grande...en plus je savais qu'elle était ici ce week end..(elle garde le chien de son père)
et c'était convenu que l'on se voit  pour lui faire passer des papiers  mais comme le poulpe lui a fait passer...pas besoin de moi... bref
d'ailleurs ce matin on a reçu un pv  Roulement des yeux de quand j'y suis allée début août , un petit radar automatique (que je connais..)mais avec mon ex belle mère qui papotait beaucoup j'ai zappé...du coup flashée à 97, baissé à 92 au lieu de 90  Roulement des yeux  ouf c'est chéri qui perd le point  Tire la langue   (avec mon histoire de tribunal et tout  ..plus tard j'avais reçu la mauvaise surprise de 6  points en moins sachant que je devais être  à 10...  bref j'ai que 4 voir 3 points...)

allez au lit 

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2333 le: 27 Août 2016 à 21:13:27 »

quand je dis j'ai vu ma fille en fait je  l'ai vu passer en voiture quoi  Roulement des yeux 
(oui je me relis et ne me comprends pas moi meme  )
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 27 Août 2016 à 22:08:40 »

Anna je compatis pour le charabia, ici c'est Lapinou, dès qu'il est fatigué il est incapable de s'exprimer correctement  Roulement des yeux Du coup il s'énerve que l'on ne comprenne pas ce qu'il veut et ça nous énerve encore plus  Roulement des yeux

Nounours a vraiment l'air de se faire des copains facilement, apparemment les autres enfants parlent souvent de lui et hier soir les élémentaires lui ont tous dit au revoir  Souriant Ça faisait bizarre  Tire la langue par contre Lapinou, toujours à faire tourner en bourrique les animateurs  Roulement des yeux
Je me demande si je préviens la maîtresse, en général les 2 premières semaines il est calme, et une fois qu'il a ses marques c'est un vrai petit diable  Roulement des yeux

Demain ils ont leur premier goûter d'anniversaire  Souriant Il va falloir qu'on trouve de cadeaux d'ailleurs  Roulement des yeux
J'espère qu'ils seront contents d'y aller  Souriant et nous cela nous fera quelques heures de tranquillité 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2335 le: 27 Août 2016 à 22:35:43 »

Bonjour!

En effet, superbe journée avec Lucie et sa famille. Ca m'a vraiment fait trop plaisir de les revoir et qu'on ait rattrapé le RDV raté (par ma faute  Roulement des yeux) du mois de juin.
Tout le monde s'est bien amusé, j'ai trouvé que mes gosses ont été chiants malgré ce qu'en dit Lucie (mais comme on disait tout à l'heure, on a tous un seuil de tolérance diffèrent  ).

Voilà une photo, j'essayerai d'en mettre d'autres

Petit quiz : qui pense que ses (ou son) enfants vont pleurer à la rentrée? Moi je ne pense franchement pas parce qu'ils ne sont pas trop collés à moi (je m'en suis encore rendue compte aujourd'hui avec Sumie et Petit Coeur qui réclament beaucoup Lucie  ). Mais on ne sait pas. Et à la rentrée on verra si on avait vu juste  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 27 Août 2016 à 23:29:58 »

Trop jolies les filles, et les pommes aussi  Clin d'oeil
Ou vous êtes vous vu? Tu es à sainte max lucie?

Ici ca y est, j'ai remis tout le monde dans l'avion et je suis super soulagée: 12 personnes à la maison pendant 1 mois, je sature.
Un point positif, ce mois m'a permis de me rendre compte que j'avais des enfants bien élevés, que j'étais une super maman et que mon mari était un super mari et un super papa!!!!! Bref, je n'envie en rien la vie de ma belle sœur..... Et surtout je n'envie pas ses enfants et son mari! Avec seulement 4 enfants, ma maison est caaaaaaaaaalme.... Un vrai plaisir!

Allez bisous à toutes, je vais prendre une bonne douche et savourer ma soirée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 28 Août 2016 à 00:51:29 »

Coucou je passe avant la tétée de ma nièce! Je suis de garde ce soir et je me régale! Elle est trop belle et trop sage! Ça donne envie...
Super photo les filles. Lucie tu as dû avoir la trouille. Vous étiez au bord ou plus loin là où elle n'a pas pieds?
Lorlyne c'est bien d'avoir la famille mais ça fait du bien de se retrouver au calme apres.
Yoka super pour nounours! Apres son prénom est plus facile à dire que celui de son frère? C'est pour ça que les autres ne parlent que de lui! À la Creche ils parlaient tous de Sach@ et jamais Ax€l et pareil pour les jumelles c'était toujours Ay@ et pas N@ila... Et même les miens disaient Ay@ et ay@ quand ils citaient les copains de la Creche...
Steph bizarre ta fille elle est pas venue te dire bonjour?
Pour la rentrée moi c'est sur ça va être le drame.... Ils me disent déjà pas l'école... Et la Creche c'était pareil ils pleuraient quasi tous les matins.... Et apres ne voulaient plus partir le soir...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2338 le: 28 Août 2016 à 09:00:50 »

12 à la maison pendant 1 mois  je ne sais vraiment pas comment tu fais lorlyne. Je n'aurai pas pu supporter ca je crois 

Un goûter d'anniversaire Yoka ? Deja ? J'espère bien qu'on ne commencera pas si tot nous. Ca me gonfle d'avance  Roulement des yeux Parce qu'une fois qu'on se lance là dedans, il y a un moment où il faut aussi inviter les autres 

Carole, tes envies de pouponnâge me font bien rire  c'est pas a moi que ca arriverait ca   

Pour la rentrée, j'en sais rien du tout ! Les 2 cas de figures sont envisageables en fait...
Mais Ca me ferait chier qu'elles chialent tous les jours dans mes jambes, ca c'est clair !
Enfin avec le bus ca n'arrivera pas je pense. Chez nous c'est surtout si je reste longtemps avec elles, comme à la rentrée justement, que la seaparation devient plus difficile...
Suspens suspens....

Et j'exige une photo de rentrée de toutes les petites pommes  Souriant Souriant Souriant

Sinon, ben C est le dernier jour ici  Pleurs veut pas rentrer moi non plus  Pleurs
Et je ne vous ai pas raconté qu'ils m'avaient collé un rdv avec Paul vendredi ! Je l'ai su jeudi et je me suis deja bien pris la tête avec la nana au téléphone !!! Une vraie conne !
Je vois que rien n'a changé  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2339 le: 28 Août 2016 à 09:38:54 »

Vous êtes belles sur votre rocher  Souriant

Ici aussi les filles sont super sympas a l extérieur, tout le monde me dit que j ai de la chance mais si il voyait comment elles etaient a la maison  Roulement des yeux je ne vais tout de même pas vivre dehors pour avoir la paix  Roulement des yeux

Moi aussi les goûters d anniversaires ça me soule 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: