Là t'es en train de me dire gentiment que c'est mort pour le printemps prochain ?
Ce serait dommage, elles sont l'air sympa vos balades.
Steph : Mignons tes Q nus ^^ (Moi aussi, j'adore les petits Q ^^), cela dit, il manque une fraise à ton fils (non, il n'a pas 6 doigts)
Kikki : Bizarre ces crises en effet... Mais on se fait pas pipi dessus dans une crise d'épilepsie ?
Pourquoi pas des crampes, mais 45 minutes ça fait long pour une crampe.. Pour une crise d'épilepsie aussi cela dit.
Lucie : Personnellement, j'aurai déjà été vexée sur la vanne du cousin et de sa cruche. Ou non, pas vexée, mais j'aurai pas rebondi, plutôt rembarré par une connerie genre "c'toi la cruche" ou "tu sais ce qu'elle te dit la cruche ?". En général, quand ça vanne un peu trop longtemps c'est pas bon. Ca fait pluss genre "je plaisante mais j'en pense pas moins" et ça ne me plait pas. Après, la nouvelle n'étant pas visée par les plaisanteries n'avait pas à être vexée, mais bon, visiblement elle n'était pas dans le trip.
Steph : Ha bha je viens de lire que ton mari a fait la même remarque que moi sur la fraise

Lucie : QUI FAIT D'HORRIBLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SUR TES PHOTOS D'ANNIVERSAIRE ??!!
Et il est très sympa ton gâteau

( Et ça a l'air chouette chez toi

)
Julia : Tu devrais venir bosser avec moi, dans mon équipe ça vanne tout le temps comme ça !
Yoka : On ne lâche rien ! La propreté vaincra !
Kikidi : On a fait la même cet aprèm en rentrant du camping : Aller à la piscine ! Plouf ! Ha ben non, sortez, il pleut et il y a un orage qui s'amène. Allez ptête... 3 minutes dans l'eau !
Ici, le camping c'était sympa. On a fait plein de truc, du tir à l'arc, du château gonflable, le matin les grands étaient 2h avec un animateur très cool, hier aprèm on est allé suivre les traces de l'enfant sauvage dans la forêt avec une guide et les enfants ont beaucoup aimé (2h de marche avec des côtes de ouf, heureusement qu'il y avait un groupe pour les motiver, tout seul on aurait jamais pu). D'ailleurs, une fois la visite terminée, on prend le goûter avant d'attaquer la dernière côte, et là J qui était tout super content pendant toute la balade qui n'a pas râlé dit " Haaan, c'est trop duuuur, j'y arriiiive paaaaas..."
Le pouvoir du groupe.
Il a fait un peu froid la nuit mais les enfants ne s'en sont pas plaint. Je n'ai pas encore le retour de l'Amoureux qui n'a
pas eu l'air trop mécontent. En tout cas, il n'a pas boudé et il n'a pas râlé, c'est déjà ça.
Et on est le 18 !
BON ANNIVERSAIRE C O L I N E ET L A U R A !!!!!!!!!!