20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:42:38
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 204884 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2160 le: 16 Août 2016 à 09:44:13 »

Lucie c était sans pleurs 

Bon courage pour les préparatifs et bonne journée au 2 minettes  Souriant

Kikki alors la Bretagne ? Il faut beau ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2161 le: 16 Août 2016 à 09:52:59 »

Ah mais oui, j'ai pensé qu'il manquait le "les" mais y avait le smiley  Souriant derrière, ça aurait dû me mettre sur la voie  Roulement des yeux
A moins que tu sois réellement une mere indigne qui se réjouit du malheur de ses enfants 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2162 le: 16 Août 2016 à 10:53:06 »

Après 3 semaines non stop avec eux ça aurait pu 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2163 le: 16 Août 2016 à 11:02:09 »

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2164 le: 16 Août 2016 à 11:25:38 »

bonne reprise mamandine!! 

tu as l'air vachement affairée Lucie     

et dis donc on pensait vacances scolaires pour notre potentielle future rencontre   Clin d'oeil  mais imagine si on rebosse Lucie  Huh?  bon on n'y a pas pensé 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2165 le: 16 Août 2016 à 11:35:51 »

Ah ben mince oui ! Impossible d'avoir congé du coup 

Tu sais moi quand j'ai 3 trucs à faire je suis deja débordée  Tire la langue
Mais on a fzit le gâteau et j'ai préparé les oignons, c'est deja pas si mal 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2166 le: 16 Août 2016 à 12:07:37 »

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2167 le: 16 Août 2016 à 12:17:16 »

mes petits culs nus    ils se donnent tout le temps la main en ce moment!!! et se font de nombreuses accolades   Souriant
(et beaucoup de combats de  catch aussi  Roulement des yeux  )

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2168 le: 16 Août 2016 à 19:05:22 »

Trop mignon les petits culs-nus 
Ca avait l'air sympa votre sortie!!

Et tes petites aussi sont bien mignonnes Maman Dine  Souriant
Ça me fait toujours plaisir de voir vos pommes!

Bon rien de particulier à raconter, je me repose  Cool
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 16 Août 2016 à 23:21:29 »

Ici il fait super beau depuis qu'on est arrivé!  Souriant et il fait même très chaud, presque trop!! 30° à Brest, du jamais vu 
Ducoup, c'est super agréable mais il paraît que demain ça change, dommage...
La nuit dernière, N nous a fait une grosse grosse crise: c'est la troisième de ce genre depuis qu'il est né! À 2 doigts d'aller aux urgence tellement c'est flippant: 3h du mat, j'entends pleurer, je vais le voir et je vois qu'il se tortille dans tous les sens, qu'il se raidit. J'essaie de le calmer en le laissant dans son lit, rien n'à faire... Il rejette suce et doudou alors qu'il est hyper "suce dépendant". Je le prends dans mes bras, lui parle, chante... Il continue à hurler! Ça a bien du durer 45 min non stop cette histoire, à ne plus savoir quoi faire pour le calmer. Puis, sans raison apparente, il s'est calmé tout seul. Je l'ai mis au lit et il a demandé du lait. Il s'est bu un bib de 300ml et a dormi jusqu'à 10h30 ce matin! 
C'était flippant quand même! Zhom dit que ça ressemble à des crises d'épilepsie ...  Huh?
Ce matin on lui a demandé s'il se souvenait d'avoir pleuré et pourquoi, il a répondu qu'il s'était fait mal au genou...  Roulement des yeux sinon, ce matin il a mis un peu de temps à émerger mais il était en forme. Une sieste de 4h cet après-midi, mais ça c'est courant chez lui...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2170 le: 16 Août 2016 à 23:31:40 »

3xzen. Mon fils fait aussi parfois des crises comme cela en disant qu il a mal aux jambes.

En faite mon fils grandit par grosses poussées et la nuit au repos les muscles se raidissent mais comme ils se sont étirés moins vite que la poussée des os c est extrement douloureux et cela dans le sommeil... Dans ce cas je passe un gant d eau sur la figure pour un peu plus le reveiller , je donne un doliprane et je masse les jambes en chauffant bien les muscles ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2171 le: 17 Août 2016 à 07:12:50 »

J'adore les petits culs nuls  Souriant prochaines vacances au cap avec Anna  Clin d'oeil Tire la langue

Impressionnant ces crises Kikki !  Gadelle a peut-être un debut de piste en effet  Huh?

Donc ici on a fêté les 3 ans des puces. C'était plutôt sympa, les filles se sont bien amusées,
Mais alors moi je l'ai carrément en travers de la gorge  en gros je passe la soirée à faire des tartes flambées (pas de soucis c'était prévu), et j'ai même pas eu le temps de m'assoir 10 minutes que j'ai vexé la nouvelle copine du cousin de mon homme et bien sûr c'est de ma faute !
Vous n'en avez sans doute  rien à foutre, mais je vous raconte, parce que ca m'a trop saoulé  Roulement des yeux
Donc à peine assise, chéri me demande si on a une 2eme carafe d'eau, je lui dis oui, dans ce meuble, une Tupp avec un fond violet. Il ramene la brita noire (un homme quoi) ! Donc je lui dis en rigolant que c'est pas exactement la Tupp violette mais C est bon aussi lol !
Et là son cousin sort une vanne comme quoi il est pas doué pour choisir la bonne cruche (en parlant de moi). Tout le monde rigole. Bien sûr je le prends à la rigolade et lui réponds que venant de lui, qui a quand même choisi la mauvaise cruche , ça ne m'atteint pas !
Donc pour situer, il s'est marié il y a 3 ans, avec une fille que personne ne pouvait encadrer, et d'avec laquelle il divorce actuellement. Et là il vient de s'installer avec sa nouvelle copine.
Et la, sa nouvelle me sort "ben merci sympa !" (Mode vexée, pas dans le sens où elle rentre dans le jeu et continue la blague). Donc moi j'étais toute con et je lui dis que c'était pas pour elle (ce qui me semblait d'une évidence absolue, mais bon).

Puis un peu plus tard, je voyais que ca vannait grave entre les "jeunes" (de notre âge  ), et chéri dit à la nouvelle copine que la première discussion qu'il a eu avec elle, elle disait qu'elle n'aimait ni l'alcool, ni le coca zéro (qu'il avait dû lui proposé à l'apéro) et que maintenant elle lui demande du vin rouge  Roulement des yeux donc la ca rigole... Et je vanne le cousin à côté de moi, en disant que ça change, celle ci boit de l'eau la première fois qu'on l'a voit,  alors que l'autre elle vomissait dans les chiottes car elle n'avait toujours pas décuver de la veille  Roulement des yeux
Et la, la fille se lève "bon merci au revoir".
Donc moi à nouveau en train de me demander si elle plaisante, mais je voyais bien que non.... Je demande au cousin si je l'ai vraiment  vexée, il ne sait pas, et mon mari et celui de ma copine, en chœur "ben ouais mais ca fzit 2x que tu parles de son ex aussi ! "
Moi 

Je veux bien admettre que c'était un peu maladroit, mais bordel de merde, c'est pas moi qui sort avec un mec meme pas encore divorcé, elle se doute bien qu'il a une ex non ? Et c'est quoi cette connasse qui prend tout mal, et se lève en faisant son sketch Alors qu'elle est chez moi ?
Je précise quand même que c'est la première fois qu'elle me rencontrait et qu'elle rencontrait tous ceux qui étaient là, donc la famille de son nouveau copain ! Apres on dit que j'ai une grande gueule, mais moi, la première fois que je rencontre la famille de mon copain, meme si l'une ou l'autre réflexion ne me plaisent pas, je n'en fais pas tout un plat ! Je serre les dents et laisse pisser, puis je debrieffe avec chéri apres...

Donc voila, comment me mettre les nerfs, en 1/4h... Et le soutien de chéri me reste bien en travers aussi ! Ma copine a halluciné aussi, car pour elle s'était vraiment sur le ton de plaisanterie et elle n'a pas compris non plus.

Je suis quand même allée voir devant où elle etait la fille mais je ne l'ai pas trouvée (allée fumer apparement mais où  Huh?). Elle est revenue à table 5 minutes après.
A un moment j'étais dans la cuisine et elle passe pour aller aux toilettes donc je lui demande si je l'ai vexée tout à l'heure car ce n'était vraiment pas mon intention et elle fait d'abord une moue, disant que oui, puis rajoute "non non c'est bon". Donc je m'excuse encore, expliquant que je ne l'avais vraiment pas mal pensé, etc...

Mais plus j'y pense, plus je rumine, et plus je me dis que ras le cul de m'excuser, de m'adapter aux autres et de ménager leur susceptibilité, et qui menage la mienne dans cette histoire ? Mon cretin de mari, qui prend toujours La Défense des autres  Huh?
Ca m'apprendra à vouloir être sympa et a avoir voulu inviter ledit cousin, qui d'habitude ne l'est pas, mais comme on le voit de nouveau souvent le samedi midi chez ma BM (depuis qu'il est séparé), je ne me voyais pas inviter tout le monde sauf lui (puis il est sympa et comme c'était dehors on n'etait pas à 2 personnes pres).

Bref, la prochaine fois je ne me crèverai plus le cul, on fera café / gâteaux pour le goûter et basta ! Et je n'inviterai que le strict nécessaire ! Vu le merci, ce sera tout aussi bien !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2172 le: 17 Août 2016 à 07:14:01 »

Desolee Gabi, j'ai pris ta place mais j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur   Clin d'oeil
Aujourd'hui c'est Lucie le pavé 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2173 le: 17 Août 2016 à 07:32:34 »

Et mon mari se lève et me demande ce que je fais déjà debout, donc je lui dis que je l'ai de travers et que je n'apprécie pas qu'il ne me soutienne jamais, mais voila, c'est de ma faute ! Normal qu'il ne me soutienne pas. 
Et il s'est barré car ca l'a saoulé  Roulement des yeux
Je vais partir seule en vacances moi si ça continue  enfin seule avec les filles, car elles étaient mignonnes elles au moins  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2174 le: 17 Août 2016 à 09:33:07 »

oui même  si elle a pris de travers elle doit pas faire sa susceptible    Roulement des yeux Roulement des yeux  elle se ridiculise je trouve  Roulement des yeux

elle doit être  fort jalouse de l'ex et bien sur Lucie met les pieds dans le plat   Tire la langue   non ça  va tu n'as rien dit de méchant   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: