03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 20:01:59
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155562 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1245 le: 30 Juin 2016 à 07:47:10 »

Coucou,
Alors le poids des filles, on doit être vers 13,5kgs, on finit quelque trucs en 3 ans pour les bas, sinon c'est du 4 ans  Clin d'oeil

Pour la nounou l'histoire n'est pas encore terminée, j'ai eu un appel de la gendarmerie hier    Roulement des yeux : ça surprend quand on n'est pas habitué Tire la langue
Le gendarme a reçu ma nounou, qui n'a pas porté plainte mais a signalé les évènements de lundi. Il voulait ma version de fait, et je pense que le gendarme est papa car il était très compréhensif par rapport à notre réaction ( la rupture de contrat et le fait qu'on mon homme ait remballé la nounou).
Bref sans suite pour l'instant mais j'y vais à 13h30(petantes) pour récupérer les affaires des filles...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1246 le: 30 Juin 2016 à 08:23:51 »


Par contre si vraiment la loose pour se voir avec Lucie car pas de airbnb, perso je ne m'oppose pas à ce que vous fassiez halte à domicile Clin d'oeil (c'est à Lucie qu'il faut demander Clin d'oeil)
Mon canapé est convertible (grand et hyper confortable !!) et il y a deux chambres, je ne sais pas si petit coeur et sumie dormiront ensemble, si c'est le cas la chambre de N sera dispo sans lit, mais j'ai un grand matelas gonflable qui se gonfle tout seul (branché sur secteur).
Et au pire y'a même possibilité de squatter le sous sol amenagé avec chacun votre étage Clin d'oeil

Donc sachez que si Lucie envisage cette solution, pour ma part je n'y vois pas d'objection Clin d'oeil (même si snif vous aurez été chez moi sans que je vous vois mdr !)

Oh, ben c'est sympa, ça! Merci, les filles! Cela dit on va quand même continuer nos recherches parce que 1) pas certaine que ton chat s'entende très bien avec ma chienne  Roulement des yeux et 2) j'imagine la tête du chéri à Lucie qui vient se faire une semaine de vacances au calme et qui voit débarquer la famille "Tuyau de poile" pour une nuit   ben oui, c'est pas comme si on était un gentil p'tit couple tranquille et discret, quoi! Débarquer avec 3 p'tites furies et un chien (et nous qui gueulons après tout le monde...),  j'dirais qu'on va tenter d'eviter de vous infliger ça, hein!  Tire la langue mais merci pour la proposition  Clin d'oeil

Alors sache que j'ai un chien, mon chat s'entend super bien avec Clin d'oeil
Et tu sais y'a de forte chance que mon chat ne soit pas dans les parages mais chez les voisins si c'est le bazar
Et mon terrain est totalement cloturé en bas donc pour le chien et les enfants, aucun risques Clin d'oeil

Après c'est vous qui voyez !

Et j'ai un BBQ XXL.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1247 le: 30 Juin 2016 à 08:32:10 »

Coucou,
Alors le poids des filles, on doit être vers 13,5kgs, on finit quelque trucs en 3 ans pour les bas, sinon c'est du 4 ans  Clin d'oeil

Pour la nounou l'histoire n'est pas encore terminée, j'ai eu un appel de la gendarmerie hier    Roulement des yeux : ça surprend quand on n'est pas habitué Tire la langue

Le gendarme a reçu ma nounou, qui n'a pas porté plainte mais a signalé les évènements de lundi. Il voulait ma version de fait, et je pense que le gendarme est papa car il était très compréhensif par rapport à notre réaction ( la rupture de contrat et le fait qu'on mon homme ait remballé la nounou).
Bref sans suite pour l'instant mais j'y vais à 13h30(petantes) pour récupérer les affaires des filles...
  au bout d'une vingtaine de fois on s'y fais  Roulement des yeux  non ça stress toujours quand même je vous le dis! encore que tu te doutais pour quoi c'était Clin d'oeil (bon moi aussi je me doute a chaque fois tu me diras!)
elle a été au bout de sa connerie quand même  Roulement des yeux mais il a crié un peu quand même  ton homme  Huh?   ou il était juste sec ?  13h30 pétante hein!!!! pas 40 !! imagine elle veut faire pipi la pauvre  Tire la langue
et les filles? vous avez expliqué un peu ?  elles aimaient bien leur nounou ?

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1248 le: 30 Juin 2016 à 10:19:55 »

Non mais C est hallucinant ces histoires quand même ! Entre la crèche (enfin les parents de la petite) et la nounou, pas étonnant que notre systeme judiciaire soit saturé  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1249 le: 30 Juin 2016 à 10:38:16 »

Non mais C est hallucinant ces histoires quand même ! Entre la crèche (enfin les parents de la petite) et la nounou, pas étonnant que notre systeme judiciaire soit saturé  Roulement des yeux
tu m'étonnes  Roulement des yeux Roulement des yeux 
les gens veulent du pognon et deviennent procéduriers tels des américains  Roulement des yeux Roulement des yeux
les gens ne savent plus s'arrange rentre eux ....  même  pour ce qui touche les jeunes ... (quand c'est grave harcèlement gros coups c’est  pas pareil...)
Mais là par exemple ma collègue  pipellette a eu des soucis avec son fils....  Roulement des yeux plainte au q à cause d'une ex...
et des propos tenus sur FB en mp Clin d'oeil en fait ils avaient fait des photos un peu olé olé  et en se fâchant il a menacé de les diffuser     et ben la nenette et sa maman ont porté plainte alors que les mamans se sont connus...elle aurait pu prendre son tel et dire à ma copine "calme ton fils!"  en plu sil était en pleine épreuve du bac ils ont du aller plusieurs fois sur toulouse  Roulement des yeux   je comprends l’inquiétude  mais en plus le temps que la plainte soit traitée et tout c’est pas le plus rapide!!   pour moi la police etc c’est  en dernier recourt quant le dialogue n'est plus possible ou que c'est grave!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1250 le: 30 Juin 2016 à 13:50:07 »

Nounou suite... Roulement des yeux
Je suis restée sur le pas de la porte (d'habitude on discute dans son hall d'entrée mais j'ai préféré rester en dehors de chez elle, vu le phénomène ). Elle m'a rendu les affaires des filles et m'a surtout parlé de ce que je lui devrai au 15/7....1400€ ça fait mal, mais je pense que c'est juste, je vais évidemment tout recalculé.
Elle a appelé la CAF, a appelé le syndicat des AM, a contacté une nounou qui fait partie du syndicat...
Avec ça, si j'arrive à la gruger de 10 centimes je suis forte (et c'est bien mon genre d'arnaquer les gens  Roulement des yeux).

Steph, mon homme n'a pas gueulé, ni vendredi ni lundi, moi non plus (on ne sait pas faire, sauf après les gosses  )
Elle n'a pas supporté qu'on dise à la gamine de rester à sa place et ne pas se mêler à la discussion.

J'ai déposé les filles chez la nouvelle nounou, j'ai bien expliqué les choses, elles n'ont rien dit, et surtout il y a un bébé de 10 mois et un petit garçon, elles ont du s'éclater à jouer avec tout ce petit monde.
Un peu de positif dans cette semaine de m€rde.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1251 le: 30 Juin 2016 à 14:25:49 »

Ben moi, pendant ce temps, suis allée chez le photographe sortir une vingtaines de photos de nous, du bbmax, j'ai acheté un mini album, et je lui offrirai demain pour son dernier jour chez moi !(avec mon tigrou qu'il a adopté comme doudou depuis 2 ans  Clin d'oeil)

Qui qui veut de moi comme gentille nounou Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1252 le: 30 Juin 2016 à 15:41:42 »

 Souriant cool ayaya  et toi aussi t'auras 1400 euros  Huh?   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1253 le: 30 Juin 2016 à 15:52:15 »

Si elle a un coup de pied au c*l elle sera contente !


Ma pauvre kikidi je suis bien peinée pour toi Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1254 le: 30 Juin 2016 à 16:11:56 »

Souriant cool ayaya  et toi aussi t'auras 1400 euros  Huh?  

Si elle a un coup de pied au c*l elle sera contente !



« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 22:16:21 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1255 le: 30 Juin 2016 à 17:04:36 »

C'est bête que ça finisse comme ça avec cette nounou... Pourquoi tu lui doit autant? 
Ayaya moi je pense que tu es une super nounou! Pauvre petit ça va lui manquer de ne plus venir! C'est super ce cadeau que tu lui fait.
Mon BF (35 ans) voit toujours sa nounou! C'est mignon je trouve. Elle fait partie de sa famille il va les voir de temps en temps et elle était même à son mariage!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1256 le: 30 Juin 2016 à 20:47:01 »

Nounou suite... Roulement des yeux
Je suis restée sur le pas de la porte (d'habitude on discute dans son hall d'entrée mais j'ai préféré rester en dehors de chez elle, vu le phénomène ). Elle m'a rendu les affaires des filles et m'a surtout parlé de ce que je lui devrai au 15/7....1400€ ça fait mal, mais je pense que c'est juste, je vais évidemment tout recalculé.
Elle a appelé la CAF, a appelé le syndicat des AM, a contacté une nounou qui fait partie du syndicat...
Avec ça, si j'arrive à la gruger de 10 centimes je suis forte (et c'est bien mon genre d'arnaquer les gens  Roulement des yeux).

Steph, mon homme n'a pas gueulé, ni vendredi ni lundi, moi non plus (on ne sait pas faire, sauf après les gosses  )
Elle n'a pas supporté qu'on dise à la gamine de rester à sa place et ne pas se mêler à la discussion.

J'ai déposé les filles chez la nouvelle nounou, j'ai bien expliqué les choses, elles n'ont rien dit, et surtout il y a un bébé de 10 mois et un petit garçon, elles ont du s'éclater à jouer avec tout ce petit monde.
Un peu de positif dans cette semaine de m€rde.

Je step in again  Clin d'oeil

Recalcule bien  Clin d'oeil ... La nôtre avec laquelle ça s'était pourtant très bien passé (on est d'ailleurs toujours en contact  Clin d'oeil )calcule avec son mari depuis des années, hein ...
Sauf que mon mari sait lire et ... je sais compter ! Au final, on lui devait plusieurs centaines d'euros en moins (et oui  Roulement des yeux )
(Je pense qu'Ayaya s'en souvient  Clin d'oeil )

Je step out ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1257 le: 30 Juin 2016 à 21:25:26 »

bonsoir les filles  Bisou
je passe vite fait
sauf que j'ai pas trop le moral.....j'étais en train d'attendre que poupoue me sorte ces fameux boutons de varicelle....mais c'est autre chose qu'elle m' a sortie!! une bonne gastro  on venait d'enlever la couche samedi, ben paf elle est remise  Roulement des yeux grrrrrrr en plus aujourd'hui elle n'avait plus rien eu depuis nuit passée et paf ce soir de nouveau diarrhée  pourtant elle est à la diète: riz, smecta, compote, craquottes, elle a même droit à un massage sur le ventre avec un mélange d'HE pour titous grrr je voulais la remettre à la crèche demain, ben c'est râpé , comme tout ce que je voulais faire depuis 2 jours Triste pffffff j'ai donc loupé la sortie manège avec mes grands ce matin  Pleurs je vais louper la fête de la crèche demain  et le pompon c'est que mon grand est revenu de l'école tout pâlot, 'maman j'ai mal au ventre', avec un 39 de fièvre  youpppiiiiiie je sens que le week-end va être génial Roulement des yeux car bien sûr ma grande va choper cette crasse aussi! et puis bien sûr comme un bonheur ne vient jamais seul, je parie qu'après poupoue va enchaîner avec la varicelle  Roulement des yeux ohhh non j'en peux plus!!
enfin voilà, ça plus ça plus ça, pour l'instant j'ai un peu le moral dans les chaussettes.... les affaires pro sont lentes à décoller....
ah un truc de positif, on a parlé de moi sur la radio locale hier sur Nov fm 
bon sinon j'ai pas trop suivi alors pour notre rencontre.....si c'est pas possible sur Noirmout.....je comprends très bien le problème du temps de transport, pas grave alors, faites un truc avec Kikki et je viendrai si je vois que ça peut se faire, du moment aussi que mon temps de trajet ne soit pas trop long, je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'énergie après mes stages/ateliers, sachant que je devrai récupérer mes 3 loulous, etc...
sinon j'attendrai aussi la venue de Steph qui pense venir très bientôt  Souriant
Kikidi ben dis donc quelle histoire avec cette nounou contente pour toi que t'aies retrouvé une autre  Clin d'oeil Bisou
désolée je rebondis sur pas grand chose
plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1258 le: 30 Juin 2016 à 22:10:53 »

T'inquiètes Chouss, nous aussi on aime bien les chiffres (et les sous)  Tire la langue
Filer un beau à quelqu'un qui ne va pas bosser une minute en juillet ça me fout les boules, mais là dedans y'a ces CP et la régularisation de ses heures mensualisées. À voir. Et en plus faudra payer l'autre nounou Roulement des yeux qui elle aura bosser...

Votre avis : j'ai pondu un courrier de 3 pages sur les conseils de la responsable du RAM, à envoyer à la Pmi, y'a plusieurs choses qui l'ont interpelé dans mon récit. A votre avis je l'envoie? Maintenant? Elle est tellement givrée que j'ai un peu peur des représailles si la Pmi lui parle de mon courrier. Que ça me gonfle cette histoire....
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1259 le: 30 Juin 2016 à 22:14:15 »

Et j'oubliais ma pauvre Gabi 
La gastro, le cauchemar de tout parent
Vos activités professionnelles vont bouger cet été, gardez confiance  Bisou Bisou Bisou
la Rochelle c'est loin de chez toi Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: