03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:59:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155561 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #210 le: 28 Avril 2016 à 20:56:21 »

Non non en fait elle a frotté sa joue tout du long  alors je l ai briefer pour la crèche je lui demande comment tu t es fait ça et elle me répond c est toboggan car kenz@ adore inventer n importe quoi  Roulement des yeux cette nuit à 4h elle a décidé qu elle avait assez dormi  du coup je l ai prise avec moi et elle me dit "j ai mal aux fesses " je lui demande pourquoi et elle me repond  " c est mamie tapé et deux min plus tard c etait solene une dame de la crèche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #211 le: 28 Avril 2016 à 21:10:07 »

Coucou
Pauvre kenz@.... Et lol les histoires..
En reprenant un peu le fil, je me dis :put@&€€, qu'est ce que vous m'avez manque!"
Vous m'avez fait trop rire avec vos histoires de caca et de plan a 3 maintenant!
Bon je remaque aussi que j'ai loupe pas mal de rencontre, j'espère que vous n'êtes pas passe pas loin de chez moi sans me prévenir hein!!!
Et sainte Max, c'est quand?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #212 le: 29 Avril 2016 à 09:23:53 »

Bonjour les filles!!!!

Yoka lorelyne contente de vous lire à nouveau😊
Et ayaya et issàsa vous me faites bien rire 😀

Julia kenz@ est déjà une petite coquine!

J ai vu de bien belles pommes 😊

Ici toujours des rdv:kine deux fois, psychomotricienne pour mon grand et bilan pour @lice, ortophoniste ce matin et pour moi j ai été chez le dentiste 😂et flebologue (il m a sclérosée des veines 😂....)

Sinon je suis stressé en ce moment:ma maman a eu un cancer en 2003 du sein donc tous les ans elle a un suivi et au dernier contrôle,  ils ont vu un nodule sur un sein du coup elle a fait une biopsie lundi et irm,scintigraphie ect et elle revoit le cancérologue le 4 mai pour voir ce qu il en est
Voilà j espère qu elle n a rien

Cette semaine je suis aussi aller aider pour la kermesse de l école  ( on est pas beaucoup à chaque fois....)

J ai encore un peu perdu de poids je suis contente ☺j en suis à - 26,8 , plus que 8,7 kg pour retrouver un imc "normal" mais il n y a que le sport je pense qui pourra faire que je retrouve un ventre "normal " .oui car j en ai marre que l on pense que je suis enceinte☺😠😬😢😅
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #213 le: 29 Avril 2016 à 11:11:55 »

ben oui tu as loupé des rencontres!!
celle en Avignon était top!!      Bisou

bon..........on y est ! ils sortent de leurs lits  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
justement on parlais achat lit de grands............  et hop d’abord  Nathan  avant hier et hier les deux...
on les couche à 20h comme d'hab ils se sont relevés jusque 23h!    
rien n'y faisait......... ils ont eu droit au fessées tellement on en avait marre mais ils se relevaient sans cesse 

sinon la routine opticien ,lunettes cassées..

et gendarmerie pour convocation tribunal poulpe au mois de juin (pour la branche dans l'oeil  Roulement des yeux )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #214 le: 29 Avril 2016 à 12:23:40 »

Quel programme Steph  Roulement des yeux

Tu es très jolie Gabi  Souriant

Et jolies photos de tes loulous Kikidi! J'étais vraiment contente de notre rencontre  Souriant

J'ai trop de retard sur tout donc je vais m'arrêter là  Roulement des yeux
Ici ça va, je suis de repos depuis hier 13h.
Début de semaine archi chargée avec le changement de tout le matériel médical et mes deux grosses réunions. En fait l'établissement dans lequel je bosse a été dans une situation critique, notamment due à un mauvais management pendant longtemps donc là j'ai fait un travail de fond pour refaire les fiches de poste et monter tout un projet autour de la bienveillance et la considération de l'autre afin que les équipes adhérent au nouveau projet d'établissement. Donc ça a été beaucoup de boulot en amont et un gros investissement non seulement professionnel mais aussi intérieur pour proposer quelque chose qui est en adéquation avec des valeurs qui me tiennent à coeur adaptées au contexte actuel. Pas sûre que ce soit très clair mais c'est intéressant en tous cas  Tire la langue
Résultat des courses, mercredi j'étais totalement lessivée donc j'ai demandé à mon directeur d'être en repos hier (après un forum de l'emploi sur lequel je tenais un stand) et aujourd'hui. Il a même récupéré le téléphone d'astreinte (que j'ai depuis 3 mois) donc je suis vraiment tranquille!!!!

C'est top! Hier j'ai surtout dormi et là j'ai fait mon jardin ce matin et cet après midi, repos!  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #215 le: 29 Avril 2016 à 12:24:23 »

Ah oui et je suis contente de revoir ma Binomette! Tu nous a manqué aussi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #216 le: 29 Avril 2016 à 13:26:51 »

K va mieux aujourd'hui ?

Steph, il était temps qu'ils se rebellent un peu ces petits 

Lorlyne, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tout mener de front 
Moi je patauge avec une seule matière  Roulement des yeux
Ste Max c'est du 05 au 19/06  Clin d'oeil

Kikki, vient t'arrêter en Vendée oui ! Tu peux loger chez Mayon, on lui laissera les machines de linge de lit supplémentaire  Tire la langue

Accident caca hier pour Sumie... C'est toujours pas gagné la propreté  Roulement des yeux

Ce soir, spectacle avec les filles, organisé par le réseau animation... On verra ce que c'est   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #217 le: 29 Avril 2016 à 13:44:25 »

Audrey  félicitation pour ta perte de poids! Je suis admirative!!!! Moi j'en ai autant à perdre mais je manque réellement de motivation.
Steph on dirait les miens! C'est épuisant nous ça fait un petit moment sa que ça dure maintenant et je t'avoue que j'appréhende les moments de couchers... En fait,, j'ai l'impression que les petites pommes les plus cool bébés pour dormir,,sont aujourd'hui les plus compliquées...
Bon là j'utilise la chambre de la grande qui n'est pas là pour les séparer, ça fait que 2 jours mais là ils ne se relèvent plus trop... Sauf tout à l'heure où j'ai retrouvé S.dans le lit de sa sœur... Je précise c'est un lit mezzanine.... Pourtant j'avais mis un truc pour barrer l'accès....
Lucie tu vas faire comment ce soir avec Sumie? Couches ou culotte?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #218 le: 29 Avril 2016 à 13:53:17 »

Ici la propreté est quasi acquise pour kenz@ hier on a été à une aire de jeux toute l apres midi je leur avais mis la couche au cas ou et celle de k était sèche et elle m a demandé d elle même à aller aux toilettes  Clin d'oeil

Pour le grand lit j attend les soldes donc pas avant juin  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #219 le: 29 Avril 2016 à 13:55:36 »

Je vous envie pour la propreté  Roulement des yeux Ici ça ne bouge pas...

Courage pour les lits. Ici j'ai moins de bazar depuis qu'ils ont les grands lits en fait. Avec les petits lits ils essayaient de grimper mais maintenant ils restent couchés. Le matin ils se lèvent mais ils jouent dans leur chambre.

Bravo en tous cas à toutes nos pommes propres  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #220 le: 29 Avril 2016 à 18:08:16 »

Et moi j envie les pommes qui s endorment quasi direct  Roulement des yeux

In€s a tapé deux auxiliaires à la crèche  heureusement elles n ont pas décidé de porter plainte  Roulement des yeux Clin d'oeil d ailleurs ca en est ou ton histoire carole   Huh?

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #221 le: 29 Avril 2016 à 20:07:31 »

ouf julia  Tire la langue Mais sait on jamais....
Quand le poulpe était en CE2 ...........  Roulement des yeux  j'ai offert un petit mp3 a son meilleur ami....(qui est toujours son meilleur ami Clin d'oeil)
bref ce dernier l'a pris à l'école.....et n'a rien trouvé de mieux que d'enregistrer les instits... et ils faisaient les idiots (encore plus que d'hab ) sachant qu'ils s'enregistraient .... et  ils s'étaient enregistrés en train de critiquer leur instit...
sauf le poulpe Clin d'oeil ouf!  la maman (et copine) a été convoqué à l'école... elle est venue chez moi désemparée car la directrice (future instit  de nathan et ethan  ) voulait porter plainte....  j'ai aussi été convoquée et ça a bien fini  Tire la langue (sauf qu'elles n'ont jamais rendu le mp3 mais bon..)

et oui Carole ça en est ou cette histoire  Huh? j’espère  que tu seras bien défendue et que les parents qui font des procédures abusives en seront de leur poche     la petite a t elle gardée des marques?

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #222 le: 29 Avril 2016 à 20:09:48 »

sinon mes loulous ont des chaussures qui s'allument ils sont trop contents  Clin d'oeil  Roulement des yeux
(le poulpe en avait eu aussi mais bien plus tard m'a t il fait remarqué hier  Roulement des yeux forcément c'est sorti il était au cp bref....)

ha sinon j'ai peter et sloane en face de la maison    et oui quartier de vedettes que voulez vous   
(final d'un concours de chant Clin d'oeil )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #223 le: 29 Avril 2016 à 21:36:00 »

Ah oui, ca c'est de la star 

Oui Carole, moi aussi je me demandais où ça en était ton histoire?!

Les petits adorent les draisiennes  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #224 le: 29 Avril 2016 à 22:00:48 »

Pour mon histoire de Creche j'en sais pas plus j'ai transmis les papiers à mon assurance et depuis pas de nouvelles...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: