julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #195 le: 27 Avril 2016 à 08:59:42 » |
|
Jolie coiffure gabi  Nono doit s essuyer les fesses toute seule depuis un an dans l ensemble ça va mais quand elle voit qu elle n en vient pas à bout elle m appelle  Isasa moi aussi j ai bien peur d avoir trouvé la réponse  Pour la douchette c est une douchette que mon mari a intégré aux toilettes  Tu ne m'avais pas répondu amandine tu parles arabe  Hier il a neigé à deux reprises et ce matin y avait de la neige sur les voitures  j ai bien peur que mes jardinières fassent la gueule 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #196 le: 27 Avril 2016 à 10:14:27 » |
|
Coucou, Que de discussions passionnantes  Aliz Me voilà de retour après les vacances dans le sud, qui ont été fatigantes mais on a fait plein de choses avec les enfants donc c'était super  et on a eu un super temps, on s'est baigné 2 fois dans la piscine extérieure du camping, ils ont fait de la draisienne, joué dans le sable, on a visité l'aquarium de Monaco, pris le petit train touristique de Nice, fait de la rosalie... Quelques photos   La suite plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #197 le: 27 Avril 2016 à 10:46:37 » |
|
Tu as une bien jolie famille Kikidi  En T shirt  ici c est l hiver 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #198 le: 27 Avril 2016 à 11:25:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #199 le: 27 Avril 2016 à 11:51:01 » |
|
Il aime les cougars le poulpe  Kikidi ca me donne envie ses tee shirts  Amandine me fait la tronche elle ne veut pas me répondre 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #200 le: 27 Avril 2016 à 13:59:07 » |
|
On a perdu 20°c par rapport à la semaine dernière, je vois la neige depuis ma fenêtre  Et évidemment en vacances on a rencontré Hannah et sa petite famille : les garçons sont mignons, mr Hannah discret. Je ne vous mets pas de photos, c'est fait  C'est nul qu'on habite toutes si loin les unes des autres, c'est toujours génial de se voir après avoir fait connaissance sur le fofo. Prochaine mission: Lolo chez elle dimanche  hâte de voir sa dernière merveille! Lucie, Lorlyne, vos pommes sont trop belles  Gabi canon! Steph qui veut se délester de quelques enfants Le reste, j'ai zappé 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #201 le: 27 Avril 2016 à 16:23:31 » |
|
Elles sont belles tes photos Kikidi!!!!!!! Tu as 3 beaux modèles. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #202 le: 27 Avril 2016 à 22:26:11 » |
|
Trop beaux tes loulous Kikidi! Tes filles te ressemblent vraiment beaucoup! Surtout l'expression de celle qui est à droite (je n'essaie même pas de deviner laquelle des 2 c'est...) Ah oui, pour Ste Max j'avais vu mais ça risque d'être encore loupe parce que je suppose que le 5 et le 19 seront jours de voyage pour vous, non? Nous on aurait pu venir, dans l'idéal, du 2 au 5. Le week-end suivant j'ai mon mega séminaire monde en Sicile: on se retrouve avec toutes les filiales du groupe de ma boîte: 1200 personnes d'environs 30 pays différents!  Et le week-end suivant, pourquoi pas mais j'imagine que vous serez sur le départ... Pour la Vendée, on devrait être plus flexibles sur les dates donc faut qu'on s'arrange ça! Bon, je file donner un bib de lait et changer Emma qui s'est endormie à 19h30 sur le canap et qui ne s'est pas réveillée pour le dîner... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #203 le: 27 Avril 2016 à 22:38:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #204 le: 27 Avril 2016 à 22:43:26 » |
|
Il aime les cougars le poulpe  Kikidi ca me donne envie ses tee shirts  Amandine me fait la tronche elle ne veut pas me répondre   J étais sûre de t avoir rëpondu la première fois que tu as posé la question mais après recherche non  Alors on va dire que je baragouine un peu  je comprends pas mal mais c est claire que je parle moins bien c est à dire QUE avec ceux qui ne comprennent pas le français. Après avec ma BM pas le choix mais parfois j avoue que je dis oui oui mais je comprends rien Tiens Julia demain je vais à la mênagerie du jardin des plantes avec mes loulous si ça t interresse. Greve a la crèche donc j ai bossè aujourd hui pour avoir le jeudi. Je ne sais pas si tu bosses ou si tu es toujours en vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #205 le: 27 Avril 2016 à 22:43:55 » |
|
J'espère qu'on aura une autre super devinette cette nuit  Trop belle famille Kikidi  cst clair que tes filles se ressemblent énormément (et te ressemblent énormément)  Kikki, le 5 c'est mort en effet, on arrive en fin de journée... Le samedi 18, si on se voit en journée pas de soucis... Apres c'est sur que le soir c'est pas trop possible vu qu'on part tot  Pour la Vendée, faudra en reparler, car c'est encore bien loin, mais ce serait cool de s'organiser un truc à 3 avec Gabi (n'ayez pas l'esprit mal placé les filles ! Occuperez vous de vos verges  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #206 le: 27 Avril 2016 à 22:57:41 » |
|
Oui un peu plus compliqué quand meme  Pour la Vendée, faudra en reparler, car c'est encore bien loin, mais ce serait cool de s'organiser un truc à 3 avec Gabi (n'ayez pas l'esprit mal placé les filles ! Occuperez vous de vos verges  ) Autrement j ai hâte d avoir des photos de vos trucs à 3  Amandine je suis toujours en vacances  je fais vendredi samedi dimanche et j ai une semaine de repos il me faut bien ça  Demain je vois ma soeur et ses enfants  dommage car ça m aurait bien plus cette sortie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #207 le: 28 Avril 2016 à 07:30:13 » |
|
Pas de petite devinette du matin? Oh hé, je suis déçue  je suis passée exprès pour ça!  Ouhhhh, tu me propose un plan à 3, Lucie! Je kiffe grave  Bon, finalement, on descendra un peu au-dessous vu qu'on a choisi l'ile d'oleron (plus vers chez Curlie, donc?) mais comme on arrivera de Bretagne, le passage par la Vendée sera donc inévitable!  faudra qu'on prévoit une descente par étapes!  Bonne journée, je file, je suis en retard comme d'hab 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #208 le: 28 Avril 2016 à 19:10:05 » |
|
12 h sans messages  Kenz@ a fait du toboggan et s est retournée du coup elle a un énorme bleu sur toute la joue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #209 le: 28 Avril 2016 à 19:15:53 » |
|
Mince pauvre choupinette! Mais elle est tombée?
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
|