30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:35:15
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 163549 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #90 le: 23 Avril 2016 à 17:05:57 »

Elle est TJ?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #91 le: 23 Avril 2016 à 20:41:39 »

Elle est TJ?
Idem je pensais que c était son ex famille qui était TJ mais sa famille aussi en fait Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 23 Avril 2016 à 21:17:49 »

Elle est TJ?
Idem je pensais que c était son ex famille qui était TJ mais sa famille aussi en fait Huh?
D'après mes souvenirs sa famille aussi mais je peux me tromper 

Mes terreurs passent leur temps à crier, courir dans tout les sens, faire plein de bêtises... Roulement des yeux Ça correspond bien à la définition des enfants en fait  Tire la langue
Sinon ils commencent à être polis  Cool (bonjour, au revoir, bonne journée, à demain, merci, on travaille le stp en ce moment  )

Pour en revenir à mon résumé, la semaine de la petite enfance était super. Les garçons ont eu un spectacle le vendredi matin avec la HG, vendredi en fin de journée il y avait une ludothèque pour petits avec pleins de jouets, tapis et autres, et samedi matin re spectacle (où j'ai croisé Superninja). Les garçons ont adoré  Souriant
Et le dimanche brocante de la ville où on leur a trouvé pleins de jouets, livres et quelques vêtements 

Et aujourd'hui achat de deux trottinettes car Nounours passait son temps à piquer celle des autres enfants de la résidence. Ils étaient plus qu'heureux tout les deux. 

Pour finir ma formation était super intéressante et je suis aujourd'hui sauveteur secouriste du travail  Souriant Cool
Mais on a aussi appris les gestes sur enfants et nourrissons, ce qui était d'autant plus intéressant  Souriant

Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé  Tire la langue
Si ce n'est pas le cas je vous parlerai peut être du boulot la prochaine fois  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #93 le: 23 Avril 2016 à 22:08:48 »

Me voila de retour de vacances  qui fût catastrophiques   Roulement des yeux ma copine a  la grippe et une angine  depuis jeudi donc à l agonie la pauvre  je me suis occupée des 5 enfants de 2 ans et demi à 5 ans et demi cad des triplés et une  paire de jumeaux vu que ses enfants ont le même âge que les miens  Clin d'oeil
Et ce matin elle prend une douche et les toilettes ont débordé  donc obligé d eponger de l eau plein de merde    , plus d internet ni de télé depuis hier panne reseau  et j en passe  Roulement des yeux et nono a tres mal à la tête et à la gorge ce soir   Roulement des yeux

Bref la joie quoi  Roulement des yeux qui veut ma vie  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #94 le: 23 Avril 2016 à 22:56:12 »

Bon courage carole avec le chien de ta bm  Clin d'oeil et je ne ferais pas de commentaires pour la transfusion  Clin d'oeil bon j en fait un petit quand même  elle est libre de faire ce qu elle veut elle est majeure et consciente  Clin d'oeil ce qui me dérange ce sont les parents qui imposent ça à leurs enfants ou les proches qui refusent la transfusion pour quelqu un d inconscient  car tant qu on ne l a pas vécu on peut se dire je ferais comme ça puis une fois qu on est entre la vie et la mort on peut changer d avis  Clin d'oeil ah bah mon petit commentaire fut long   Roulement des yeux

Amandine tu parles l arabe  Huh? Comment communiques tu avec ta bm  Huh? Bon week end  Souriant

Lucie belles photos  Souriant

Yoka contente d avoir de tes nouvelles  Souriant

C est tout ce que mon pauvre petit cerveau a été capable d imprimer  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou aux autres
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 23 Avril 2016 à 23:01:28 »

Sympa les vacances Julia!   il était temps de rentrer! C'est cool, en plus t'auras droit à la grippe pour toute la famille en souvenir!   bon, j'avoue, je me moquerais quand même moins de toi si t'avais qu'une semaine de vacances par an! Faut croire qu'il y a une justice dans ce monde!  Tire la langue
Yoka, tu rigoles???   on ne te vois pas pendant des semaines et tu penses nous ennuyer?? Allez, raconte ton boulot, ça se passe comment?
Ayaya, Steph, j'attends avec impatience l'ouverture du fil "les boulets"  
Sympa hier à l'école quand j'ai ramené les pioux pioux après 2 jours d'absences pour visites médicales, les ass mat leur demandent: "alors, on vous a manqué? En tous cas, à nous, vous nous avez manquez... Enfin, on a bien senti votre absence, disons, surtout au moment du repas: on a eu un peu de repis!!!  "" ah bon, y'a donc pas qu'à la maison qu'ils sont ingérables aux repas?? Ah, ben ça me rassure, tiens!  
Journée plutôt agréable: Mc do, jardinerie, jardinage et apéro plus moules (sans frite vu qu'on avait déjà mangé Mc do le midi mais ça manquait quand même  Tire la langue)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 23 Avril 2016 à 23:13:54 »

Je me peug m'empecher del poster ça ici aussi vu que tout le monde n'est pas sur face de bouc! J'en ris encore à chaque fois que je regarde ces photos:
Un après-midi paisible...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 23 Avril 2016 à 23:19:52 »

... Si j'avais voulu prendre cette photo, j'aurais jamais fait mieux!! 
Zhom et moi, morts de rire; E et N qui s'en fichent complètement, pauvre nenette, les 4 fers en l'air!! 

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 23 Avril 2016 à 23:21:04 »

... Si j'avais voulu prendre cette photo, j'aurais jamais fait mieux!! 
Zhom et moi, morts de rire; E et N qui s'en fichent complètement, pauvre nenette, les 4 fers en l'air!! 

Il manque le lien...  Roulement des yeux

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #99 le: 23 Avril 2016 à 23:48:43 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24 Avril 2016 à 01:28:26 »

Enorme kikki! La pauvre et les 2 autres imperturbable.
Oui ma BM est Tj... Elle a une carte qui précise pas de sang... Mais bon c'est tres con..  Le pire c'est la sœur de zhom
Qui lui dit tu dois respecter nos choix c'est la volonté de " Dieu" qui passe avant tout... Zhom a dit à sa mere on essaye avec le fer 3/4 jours et si pas d'amélioration on transfuse. Elle a pas dit non ce coup si. Mais bon zhom est le seul rescapé de sa famille à etre lucide...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #101 le: 24 Avril 2016 à 12:12:23 »

elle m'a bien fait marrer ta  photo  kikki   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #102 le: 24 Avril 2016 à 14:29:30 »

kikki trop marant pauvre choupette  Cool

dans la voiture pour le retour de WE je suis contente ça c est bien passè entre les parents et ma BM malgré la barrières de la langue Souriant

Yoka tu as l air remonté a bloc niveau morale ça fait plaisir  Souriant et puis raconte nous tout on aime bien tu sais 

Julia : elles font pas rêver tes vacances  Roulement des yeux bonne reprise  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #103 le: 24 Avril 2016 à 14:39:42 »

Coucou les filles,

J'aime pas manquer 1 jour, je ne m'en sors plus apres et j'oublie plein de choses   Roulement des yeux

Alors tout d'abord, ça me fait bien plaisir de te revoir Yoka, et je trouve ton résumé des derniers mis un peu succinct ! Dis nous en plus ! En tous cas je note quand même beaucoup de choses positives dans ce que tu écris... Hormis la fatigue et les monstres (bienvenue au club), ca a l'air plutot enrichissant ton nouveau poste. Et bravo pour la formation SST  Souriant c'est toujours un plus ! Faudrait vrillent que je trouve le temps de me former à ca moi aussi 

Julia.... Euh.... Je cherche le positif, mais jài du mal... Ah si, les vacances sont finies 
Ma pauvre, quelle galère quand même !
T'aurais dû aller chez Lolo, elle a l'eau courante 

Kikki, j'avais vu ta photo sur FB, et j'adore  un beau moment  immortalisé ! C'est le genre de trucs qu'on n'a jamais en photo d'habitude 

Carole, j'espère que ça ira pour ta BM.... J'avoue que pour moi, cette histoire de transfusion c'est de la connerie pure et simple, et jài juste envie de dire, tant pis pour elle, mais bon c'est pas cool pour ton mari, les petits et toute la famille quoi  mais vraiment ca me dépasse  Roulement des yeux

Ici le temps oscille entre un grand soleil et de gros nuages avec averses de grêle   
Y a un truc qui fait porte ouverte avec une structure gonflable à côté de chez nous (on l'a vue en allant au Resto hier soir), mais avec ce temps pourri tout endort être trempé donc c'est mort 

J'ai essayé d'enlever la couche à petit coeur ce matin, car vendredi elle a fait son premier pipi au pot chez ma BM (je vous l'avais dit ? Je ne sais plus  Roulement des yeux), mais on a eu 2 beaux pipi dans la culotte... Ensuite on est sortis, donc j'ai mis une couche culotte, mais elle a fait dedans et n'a pas demandé...
Sumie c'était bon par contre.... Mais on reste à un seul caca au pot pour l'instant, donc c'est pas gagné non plus...

En fait je trouve qu'il faudrait vraiment être une semaine à la maison, sans rdv à droite à gauche pour la propreté, parc que des qu'on part, vu que ce n'est pas acquis, on remet la couche et ca les embrouille  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #104 le: 24 Avril 2016 à 14:52:01 »

Bonjour!!

Kikki : moi aussi ca m'a fait bien rire 
Qu'est ce qu'ils ont grandi les 3  Les cheveux de N et Z ont foncé non?
Et qu'est ce que N ressemble à ton mari c'est juste 

Yoka : contente de te voir  Souriant

Les petits ont fait pipi au pot ce matin (chez ma mere, ici, pas possible  Roulement des yeux)

Pour la transfusion, ça ne me choque pas plus que ca mais j'ai l'habitude avec l'hôpital de voir des trucs hallucinants.
L'autre jour j'ai eu droit à "je ne veux pas le générique parce qu'il n'est pas sécable et qu'il n'y a que les médicaments sécables qui marchent pour moi"  Roulement des yeux
Mais bien sûr madame...

Super que ca se soit bien déroulé Maman Dine  Souriant Elles ont communiqué comment? Ta BM le vit bien quand elle est là? Pas de choc des cultures?

Ici ça va, hier on a emmené les petits faire de la draisienne (ils commencent à se débrouiller) puis pendant leur sieste je suis allée à un atelier de coloriage pour adulte (pour colorier des mandalas, c'était sympa et hier soir l'Amoureux m'a fait un long massage). Pas de boudin dominical donc bon weekend!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: