Tout le monde bien Gate ici
Chéri a eu une belle chaîne hifi par sa gentille chérie
Moi un beau sac à main garni de maquillage miroir brosse porte monnaie bracelet...Et le coffret lolitalimpika
Mon grand à eu des gros sous mis dans le scooter jeu pour qu il avance un peu plus soit un gros carbu un pot et la main d oeuvre......Et comme maman est trop c.o.n elle a rajouté bas de jogging parfum et boucle d oreille....
Ma fille la joie de s être mise en ménage a eu droit à un aspirateur ...Un gauffrier 3 en 1 et un grille pain et des coffrets cocktail et chocolat par son frère et elle a offert une caméra sportive à son frère afin de filmer les conneries qu il fait en deux roues....
Les petit ont eu un Mickey interactif..Un chien qui ressemble à un vrai...Des playmobils un cheval style manche à balai qui fait aussi du bruit....Une cabane en carton à colorier par leur soeur ainsi que des feutres et des camions de pompiers..Autant vous dire que la cabane ne ressemble plus à grand chose.....
Mes parents nous ont offert leur présence

situation financière de plus en plus désastreuse... Ça les embêtait beaucoup de venir les mains vides.... Ouf je les ai convaincu!!!! Ils ont eu un calendrier avec photos des petits une pochette de jeux à gratter...Et ma mère a mis la larme à l'œil de chéri il lui a donné filer 50 euros en douce
Ha j ai aussi eu un livre photo de ma grande et des chocolats
Mais surtout le poulpe et chéri réunis pour deux repas concecutifs !!!! Et le chéri de ma fille qui a dit bonjour à chéri.'''ils k devaient pas rester manger mais comme chéri leurs a demandé ils sont restés
Et en plus ils ont embarqué le poulpe chez eux 😁