22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 22:35:33
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 198809 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 04 Mai 2016 à 01:04:21 »

Un petit coucou vite fait je fini les valises et demain départ!
Bisous à toutes si je repasse pas!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #331 le: 04 Mai 2016 à 09:20:52 »

Bonnes vacances carole  Clin d'oeil

Gabi félicitation pour ton article  Souriant

Pour les lits je pense acheter un lit superposé mais qui fait deux lits séparés pour le début  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #332 le: 04 Mai 2016 à 09:40:11 »

Bonjour les filles!

Carole bonnes vacances !

Julia pareil pour les lits, je crois avoir ça chez @linéà

Mon grand a cassé les lunettes d un copain à l ecole je suis assuré chez mon employeur sauf pour l assurance scolaire je suis  à la m@e (il n y a pas de franchise en cas de sinistre 😠)j étais pas contente qu il fasse ça, du coup puni et je lui ai pris des jouets 😠😠😠

Sinon ma mère voit le cancérologue ce matin , je suis stressé et mon chéri passe une écho du foie car je ne sais plus si je vous l ai dit mais lors de son opération, ils ont vu avec les prises de sang qu il avait eu l hépatite B , enfant apparemment  (il a eu pas mal d opération petit)ils veulent vérifier l état de son foie 😐 

Alice a eu son bilan avec la psychomotricienne, elle a un retard de motricité,  du coup une séance par semaine de psychomotricite. J en suis à 5 rdv par rdv entre kine orthophoniste et psychomotricienne 😂😂😂😂😂😂
Sinon tout va bien 😀😀😀😀😀😀
Elle a mangé des frites, pommes de terre au four et chips ce week-end end 😊et elle fait 10 kg (m@rtin 13kg)

Je vais aller les preparer,  ils ont sport ce matin😊

Bisous

Gabi super l article,je l avais vu sur fb😊
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #333 le: 04 Mai 2016 à 10:11:33 »

mais ton assurance peut couvrir Audrey! l'assurance scolaire c'est un plus pour l'individuelle accident mais si lui cause un dommage tu dois faire marcher ta responsabilité civile!! (qui marche à l'école évidement!)
(c'est pas toi qui bosse dans les assurances?)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #334 le: 04 Mai 2016 à 10:16:47 »

bonnes vacances carole  Souriant Souriant

j'aimais biien l'idée des lits qu'on peut superposer mais bon d'ici qu'ils aient 6 ans j'ai espoir qu'ils aient chacun leur chambre Clin d'oeil  enfin perso je verrais plutot salle de jeux et chambre commune mais papa prefere chacun leur chambre.. bref faut virer les ados... c'est une autre paire de manche  Roulement des yeux

hier j'en ai pleuré du comportement du poulpe  il s'énervait  après  son scoot (éternellement  en panne bref)  il a redéfoncé sa porte (ce qu'il en reste   Roulement des yeux ) et me répondait (nouveauté  )  bref me suis sentie bien impuissante.... en me disant si il est encore dans cet état quand chéri rentre ça va mal finir     puis ma grande a été acheté une piece et lui a réparé le scoot (oui elle est devenue très  très  calée en deux roues !!)  bref du coup le poulpe tout content (moi j'avais encore la haine    )  j'ai un peu discuté mais bon en fait quand tout va bien il est cool et moindre frustration c'est un monstre!!! 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #335 le: 04 Mai 2016 à 11:11:25 »

Cool l'article Gabi très beau projet!  ça m'intéresse car comme toi je suis adepte de la six cordes et je cherche des moyens de faire découvrir (et pas imposer hein!) à mes loulous l'univers musical, si tu as des pistes je suis preneur (trop loin noirmoutier pour moi!)

Merci Hannah je sais que les papas sont assez rares par ici (d'ailleurs je n'en connais aucun!)
Aïe Maman Dine, ça se présente pas terrible... des brassées de courage à toi
La bise à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #336 le: 04 Mai 2016 à 13:56:31 »

mais ton assurance peut couvrir Audrey! l'assurance scolaire c'est un plus pour l'individuelle accident mais si lui cause un dommage tu dois faire marcher ta responsabilité civile!! (qui marche à l'école évidement!)
(c'est pas toi qui bosse dans les assurances?)

Oui oui Stef t es calé en responsabilité  civile 😀

Oui c est moi qui travaille à la m@tmut c est pour ça que j ai pris un contrat à la m@e😁pour l assurance scolaire. J ai payé 27 euro à l année et ça marche même hors scolaire et pas de franchise 😀😀😀😀car pour faire marcher la responsabilité civile dans mon contrat habitation,  j ai toujours une franchise de 140 euros .du coup je suis bien contente d avoir pris ce contrat sinon j aurais du payer la franchise 😀
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #337 le: 04 Mai 2016 à 16:22:45 »

et oui les franchises  Roulement des yeux
tu m'étonnes je m'y connais lol!! alors lunettes d'un copain dans les toilettes...
je tire avec un lance pierre et boom une voiture qui passe.... (vitre brisée  ) ha!! je parle du poulpe of course!!!  (non julia le poulpe n'es pas de course, je disais bien sur lol )

transat , super soleil  Cool  mais là c'est l'heure de la crèche ...............
ce soir barbeuc!  Souriant   
y'a pas à dire la misère  est moins pénible au soleil  Clin d'oeil 
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #338 le: 04 Mai 2016 à 17:01:39 »

Oui je m en doutais bien que tu t y connaissais à cause grâce au poulpe 
Mon grand 4 ans commence déjà à cassé des choses

Ici il faut super beau et on est dans le jardin et c est top Cool

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #339 le: 04 Mai 2016 à 19:13:56 »

Ah vive le soleil ça fait du bien de sortir et de pas se peler  Souriant
Toute l aprem dehors pour les grands entrecoupèe des activités de chacun !
Le WE s annoncé sympa  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #340 le: 04 Mai 2016 à 19:55:59 »

Ah oui trop bien tout ce soleil et vu que mon humeur va avec le temps je vous laisse imaginer dans quel état je suis  Souriant

Demain nono part en week end en bretagne avec ma maman et les enfants de ma soeur  Souriant j ai hate qu elle me prenne enfin les petites  Roulement des yeux

Autrement moi je vais voir les frero de la veg@ demain soir je suis fatiguée d avance  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 04 Mai 2016 à 21:11:35 »

bonsoir les filles Bisou
merci beaucoup pour vos compliments  Souriant et pour votre soutien aussi, ça me touche  Bisou Bisou
Julia  je suis troooooooop jalouse!!! moi aussi je veux voir frer@!! Pleurs
oui vive le soleil hein, ici aussi il brille depuis aujourd'hui  Souriant ça fait du bien  Cool surtout pour un long week-end avec les 3 qui ont l'air en pleine forme ce soir Roulement des yeux
Setph décidément ma belle , tes ados te laissent pas tranquilles je te comprends, je crois que je craquerais d'ailleurs 10x plus que toi    Bisou Bisou Bisou dis-toi qu'un jour ils seront bien autonomes et responsables  Clin d'oeil si si je crois que ça vient bien un jour  Roulement des yeux Bisou
Maman dine c'est clair qu'on respire quand il fait beau, puis les enfants sont ravis d'être dehors Souriant bon courage avec ton homme....j'espère que ce n'est qu'un bref passage à vide  Bisou Bisou ah là là pas facile la vie de couple quand même!
Audrey ben mince pour les lunettes  Triste dis donc ça promet pour ton grand bon courage pour tous tes rdv, c'est prenant tout ça  Bisou quelles sont les nouvelles pour ta maman? bonnes j'espère!
Carole bonnes vacances Bisou
Anna je ne saurais pas t'aider...moi non plus pas encore passé au grand lit....et j'ai pas trop envie d'y penser  c'est prévu pour les grandes vacances  Roulement des yeux si si j'y crois 
Didrop merci beaucoup Souriant alors comme ça tu joues aussi de la guitare? Souriant de la classique aussi ou autre? de quel région es-tu en fait? est-ce que tu joues de la musique avec tes loulous? ou leur fais-tu écouter de la musique? effectivement comme tu dis, ça ne sert à rien de 'forcer ' un enfant à faire de la musique (quel que soit son âge d'ailleurs) , surtout qu'à cet âge-là on parle surtout d'éveil musical, c'est leur faire découvrir la musique, susciter leur curiosité....tu peux par exemple créer un petit sorte de 'rituel' musical avec tes enfants , je le fais ici le soir au moment du coucher, je lis une histoire puis après je chante avec ma poupoue une petite comptine/berceuse: 'doucement', et elle chante avec moi d'ailleurs, à force d'entendre les paroles, que ce soit toujours la même chanson, les enfants aiment bien la répétition, c'est rassurant pour eux aussi, et c'est marrant parce qu'elle redemande plusieurs fois de la chanter.... après quand tu es là avec eux, tu peux soit jouer toi de la guitare (comptines ou autres) ou leur faire écouter des musiques variées ( c'est bien de varier les genres: du classique, des comptines, de la musique africaine, du rock,etc...) ça va éveiller leur oreille musicale...il y a aussi un tas de petites percussions qui sont intéressantes pour les petits, c'est important aussi pour eux de manipuler, de toucher....d'ailleurs c'est un aspect qui n'a pas été évoqué dans l'article et que je trouve dommage car j'en avais parlé lors de l'interview et je trouve ça très important pour les tout-petits. Voilà je pense quelques premières pistes pour leur faire découvrir le monde musical Clin d'oeil si tu veux d'autres conseils plus pointus ou autres, n'hésite pas!  Clin d'oeil
bonne soirée à toutes
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #342 le: 04 Mai 2016 à 21:19:48 »

Steph : Au fait, et le psy ça a donné quoi ? (J'ai toujours pas gagné mon pari de border line ?) Il le voit toujours ?

Audrey : Mince, dommage qu'il n'y ait pas d'abonnement et de cartes de fidélité chez les toubibs... Bon courage dans tous ces rdv !

Je pars demain chez mémé avec les 3 monstres (sans l'Amoureux qui va à son we poker annuel). L'année dernière à cette même période, je partais en Vendée voir Gabi et Mayon (et Ludvine mais vous ne la connaissez pas). Les grands auraient bien voulu y retourner cette année, mais pas de sous Triste Alors on va chez mémé et ils sont contents aussi
Demain aprèm, promenade dans les tranchées du bois de Vimy, vendredi visite de l'aquarium Nausic@@ à Boulogne sur mer, dégustation de moules frites de bord de mer et cerf volant sur les grandes plages du nord.
Samedi je ne sais pas Triste Je devais voir une amie mais son BP est décédé la semaine dernière du coup, elle ne pense pas pouvoir nous recevoir, elle sera surement chez sa BM.
Dimanche : Festival du moyen âge à Mont St Eloi et retour à la maison.

Et pendant tout ce temps... Je n'ai pas internet ! Mémé n'est pas très connectée
Je vais faire les valises je repasserai peut être tout à l'heure !
Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 04 Mai 2016 à 21:26:08 »

Anna c'est marrant, j'étais justement en train de penser à toi, et que tu étais venue l'année dernière à la maison  Souriant Souriant
bon week-end chez mémé, ça a l'air sympa en tout cas ce programme ! Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #344 le: 05 Mai 2016 à 22:40:47 »

Pas un mot de la journée  Huh?

Vite je me dépêche de poster alors !!!

Je vous ai lue au fur et à mesure, mais je ne sais deja plus rien....
Félicitations pour ce super article Gabi, ca a l'air trop bien tes ateliers  Souriant
J'espère de tout cœur que tu connaîtras le succès dans cette nouvelle activité  Souriant

Anna, t'as l'air d'avoir un super we bien rempli en perspective dis donc !

Bon concert Julia  Souriant tu dois y être  Clin d'oeil

Journée bien remplie ici :
Marche ce matin, puis BBQ à la maison avec ma copine, jeux, et ce soir musique pizzas et tartes flambées à la salle des fêtes du village...
Hier soir atelier marionnettes au RAM  Clin d'oeil

Et je vous le donne en 1000 (Didrop si tu passes encore, tu peux sauter le paragraphe), j'ai encore perdu mon stérilet ! Je sentais un truc l'autre jour au bad.... Comme si j'avais oublié ma cup (genre 10 jours en place, j'avais limite peur des algues) et en rentrant je regarde et je le retrouve avec le stérilet dans la main  fais chier 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: