J'adore les petits culs nuls

prochaines vacances au cap avec Anna

Impressionnant ces crises Kikki ! Gadelle a peut-être un debut de piste en effet

Donc ici on a fêté les 3 ans des puces. C'était plutôt sympa, les filles se sont bien amusées,
Mais alors moi je l'ai carrément en travers de la gorge

en gros je passe la soirée à faire des tartes flambées (pas de soucis c'était prévu), et j'ai même pas eu le temps de m'assoir 10 minutes que j'ai vexé la nouvelle copine du cousin de mon homme et bien sûr c'est de ma faute !
Vous n'en avez sans doute rien à foutre, mais je vous raconte, parce que ca m'a trop saoulé

Donc à peine assise, chéri me demande si on a une 2eme carafe d'eau, je lui dis oui, dans ce meuble, une Tupp avec un fond violet. Il ramene la brita noire (un homme quoi) ! Donc je lui dis en rigolant que c'est pas exactement la Tupp violette mais C est bon aussi lol !
Et là son cousin sort une vanne comme quoi il est pas doué pour choisir la bonne cruche (en parlant de moi). Tout le monde rigole. Bien sûr je le prends à la rigolade et lui réponds que venant de lui, qui a quand même choisi la mauvaise cruche , ça ne m'atteint pas !
Donc pour situer, il s'est marié il y a 3 ans, avec une fille que personne ne pouvait encadrer, et d'avec laquelle il divorce actuellement. Et là il vient de s'installer avec sa nouvelle copine.
Et la, sa nouvelle me sort "ben merci sympa !" (Mode vexée, pas dans le sens où elle rentre dans le jeu et continue la blague). Donc moi j'étais toute con et je lui dis que c'était pas pour elle (ce qui me semblait d'une évidence absolue, mais bon).
Puis un peu plus tard, je voyais que ca vannait grave entre les "jeunes" (de notre âge

), et chéri dit à la nouvelle copine que la première discussion qu'il a eu avec elle, elle disait qu'elle n'aimait ni l'alcool, ni le coca zéro (qu'il avait dû lui proposé à l'apéro) et que maintenant elle lui demande du vin rouge

donc la ca rigole... Et je vanne le cousin à côté de moi, en disant que ça change, celle ci boit de l'eau la première fois qu'on l'a voit, alors que l'autre elle vomissait dans les chiottes car elle n'avait toujours pas décuver de la veille

Et la, la fille se lève "bon merci au revoir".
Donc moi à nouveau en train de me demander si elle plaisante, mais je voyais bien que non.... Je demande au cousin si je l'ai vraiment vexée, il ne sait pas, et mon mari et celui de ma copine, en chœur "ben ouais mais ca fzit 2x que tu parles de son ex aussi ! "
Moi

Je veux bien admettre que c'était un peu maladroit, mais bordel de merde, c'est pas moi qui sort avec un mec meme pas encore divorcé, elle se doute bien qu'il a une ex non ? Et c'est quoi cette connasse qui prend tout mal, et se lève en faisant son sketch Alors qu'elle est chez moi ?
Je précise quand même que c'est la première fois qu'elle me rencontrait et qu'elle rencontrait tous ceux qui étaient là, donc la famille de son nouveau copain ! Apres on dit que j'ai une grande gueule, mais moi, la première fois que je rencontre la famille de mon copain, meme si l'une ou l'autre réflexion ne me plaisent pas, je n'en fais pas tout un plat ! Je serre les dents et laisse pisser, puis je debrieffe avec chéri apres...
Donc voila, comment me mettre les nerfs, en 1/4h... Et le soutien de chéri me reste bien en travers aussi ! Ma copine a halluciné aussi, car pour elle s'était vraiment sur le ton de plaisanterie et elle n'a pas compris non plus.
Je suis quand même allée voir devant où elle etait la fille mais je ne l'ai pas trouvée (allée fumer apparement mais où

). Elle est revenue à table 5 minutes après.
A un moment j'étais dans la cuisine et elle passe pour aller aux toilettes donc je lui demande si je l'ai vexée tout à l'heure car ce n'était vraiment pas mon intention et elle fait d'abord une moue, disant que oui, puis rajoute "non non c'est bon". Donc je m'excuse encore, expliquant que je ne l'avais vraiment pas mal pensé, etc...
Mais plus j'y pense, plus je rumine, et plus je me dis que ras le cul de m'excuser, de m'adapter aux autres et de ménager leur susceptibilité, et qui menage la mienne dans cette histoire ? Mon cretin de mari, qui prend toujours La Défense des autres

Ca m'apprendra à vouloir être sympa et a avoir voulu inviter ledit cousin, qui d'habitude ne l'est pas, mais comme on le voit de nouveau souvent le samedi midi chez ma BM (depuis qu'il est séparé), je ne me voyais pas inviter tout le monde sauf lui (puis il est sympa et comme c'était dehors on n'etait pas à 2 personnes pres).
Bref, la prochaine fois je ne me crèverai plus le cul, on fera café / gâteaux pour le goûter et basta ! Et je n'inviterai que le strict nécessaire ! Vu le merci, ce sera tout aussi bien !