05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 20:01:55
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156966 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1185 le: 28 Juin 2016 à 03:46:44 »

Libido bon courage pour te dèpètrer de cette barge  Roulement des yeux
C est vraiment pas de chance 2 mois avant la fin du contrat...
Sinon en juillet août tu as peut être la possibilitè de les mettre au centre de loisir comme chez nous ? Les filles iront 3 semaines fin août car pas de crèche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1186 le: 28 Juin 2016 à 06:19:56 »

Libido bon courage pour te dèpètrer de cette barge
Passage express juste pour 
Et effectivement c'est votre employée et si ça ne va pas au delà de ce que vous dites, elle est plus que ridicule... Ça mériterait un petit recommandé, juste pour lui rappeler ses obligations. J'espère que tu trouveras une solution avec le RAM. J'ai donné dans la galère avec la première nounou (pas désagréable mais pire : dangereuse  ), bien contente que ça ait pu se terminer vite...
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1187 le: 28 Juin 2016 à 07:53:45 »

Libido  j'aime bien mon nouveau pseudo 

On l'emploie depuis octobre dernier suite à la démission de notre nounou qu'on avait depuis 3 ans et qui a arrêté pour cause de divorce 
On a compris qu'elle avait un grain au bout d'une quinzaine de j, c'était la 1ère fois que j'arrivais comme une fleur à 8h25, et j'étais loin de penser mal faire!
Ça s'est vraiment gâté en mars, quand elle m'a convoqué pour vider son sac (les filles mangent trop, j'arrive au mauvais moment pour sa fille, mon homme grogne  Roulement des yeux et j'en passe....
Aucun souci pour les gendarmes, je ne vois pas ce qu'elle a pu raconté, mais elle est tellement parano....
Elle n'a pas de vie sociale, pas de mec, pas d'ami, sa fille de 15 ans est déscolarisée suite à des problèmes à l'école, elle a des soucis de thyroïde et a pris 40kgs en 4 ans...elle m'a dit plusieurs fois qu'elle était mal dans sa peau, je rajouterai pas très bien dans sa tête non plus.
Quelque part je pense qu'il y a un peu de jalousie de sa part, on est une famille unie, nos enfants sont bien dans leurs baskets, on n'a pas de souci particulier...

Kikki, ici aussi les enfants adorent les apéritifs dînatoires, c'est cool de manger de manger avec les doigts Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1188 le: 28 Juin 2016 à 08:08:51 »

Moi aussi j adore ton pseudo kikidi    en parlant de ça j aimerais bien que tu m en donnes  Roulement des yeux je me suis fait mettre mon sterilet en cuivre y a deux trois mois et j ai 11 jours de règles d affilée je pense que je vais me le faire enlever malheureusement je n ai pas trop d autres alternatives  Roulement des yeux la pilule m étant interdite, la micro pilule me fait comme le sterilet 

Je suis a la bourre 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1189 le: 28 Juin 2016 à 08:14:12 »

Kikki, en effet 2h pour aller à Noirmout'.

Par contre si vraiment la loose pour se voir avec Lucie car pas de airbnb, perso je ne m'oppose pas à ce que vous fassiez halte à domicile Clin d'oeil (c'est à Lucie qu'il faut demander Clin d'oeil)
Mon canapé est convertible (grand et hyper confortable !!) et il y a deux chambres, je ne sais pas si petit coeur et sumie dormiront ensemble, si c'est le cas la chambre de N sera dispo sans lit, mais j'ai un grand matelas gonflable qui se gonfle tout seul (branché sur secteur).
Et au pire y'a même possibilité de squatter le sous sol amenagé avec chacun votre étage Clin d'oeil

Donc sachez que si Lucie envisage cette solution, pour ma part je n'y vois pas d'objection Clin d'oeil (même si snif vous aurez été chez moi sans que je vous vois mdr !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1190 le: 28 Juin 2016 à 09:00:49 »

quelle idée aussi d'exhiber son ptit bonheur à une pauvre grosse dame dépressive qui se tape une ado de surcroît!!!
et en plus tu lui diras qu'on t'appelle libido  là tu vas l'achever 
je plaisante mais si elle n'est ni bien physiquement ni bien moralement faudrait surement suspendre son agrément   
c'est délicat de priver quelqu'un de boulot mais bon c'est des enfants  dont elle a la responsabilité pas des petits veaux  Roulement des yeux   c'est vrai que vous paraissez être  deux calmes  (ça doit encore plus lui mettre les boules tiens    et ton chéri qui grogne   

cool  Mayon je passerai voir Lucie    n'empeche moi qui ait vécu plus de 10 ans sur Angers, la loire atlantique et la vendée étaient mes lieux de vacances qui me manquent  on ira surement bientôt   Clin d'oeil

3 mois pour le sterilet tu peux attendre encore un peu? ça rentre dans l'ordre aprés Clin d'oeil perso ici seul le premier mois était abondant et encore j'ai un doute  Huh? me semble que j'avais des saignements un peu n'importe quand... 
et depuis impec Clin d'oeil ça  fait deux ans Clin d'oeil enfin j'ai jamais fait la visite de contrôle si il faut je l'ai perdu  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1191 le: 28 Juin 2016 à 09:16:13 »

Mdr libido 
Tu ne penses vraiment qu'à ca amandine ! Pas étonnant que t'aies 5 gosses  Roulement des yeux

Je n'avais pas vraiment réfléchi à cette alternative Mayon, mais ça peut être sympa en effet  Clin d'oeil
Tu es la bienvenue chez moi Kikki  (enfin chez Mayon) pour une halte 

Steph, j'ai pensé pareil, plus de symptômes car ton stérilet s'est barré  un grand classique 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1192 le: 28 Juin 2016 à 09:41:50 »

Vous me laisserez des photos de la rencontre chez moi ? Lol !
(Et j'te vois venir Lucie, le bazar c'edt trop aimable mais je te le laisse )

D'ailleurs Lucie tu voudras qu'elles soient dans la même chambre tes puces ? Faudra que je prépare une liste des choses à faire à gnocchi pendant que je bosserai
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1193 le: 28 Juin 2016 à 09:46:15 »

Oui dans la même chambre svp...
Chez moi t'as pas tellement le choix... Tu veux vraiment les séparer ?
Si oui faut en mettre une dans le dressing ou alors dans le bureau mais il n'est pas au meme étage et y a Plein de trucs pas trop pour les enfants....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1194 le: 28 Juin 2016 à 09:46:52 »

Oui puisque tu le proposes, je te laisserai  le bordel, pas de soucis 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1195 le: 28 Juin 2016 à 09:56:05 »

Non non aucun soucis de notre côté, il est plus facile de les remettre ensemblr ponctuellement que de devoir les séparer alors que toujours ensemble Sourire

Les lits sont facile à transvaser (puisque ça nous a pros un soir à 22h de les séparer ) donc je te mettrai les deux lits dans la chambre de Gabrielle Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1196 le: 28 Juin 2016 à 10:07:08 »

Ok ça marche ! Ici aussi c'est facile à bouger, suffit de les déplacer quoi...

Alors tu vas prendre quoi comme piscine au final ? On emmène les maillots ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1197 le: 28 Juin 2016 à 10:10:31 »

Lol mes BP devaient l'acheter puis finalement ils nous donneront des sous, donc ça dépendra de ce qu'ils donnent Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1198 le: 28 Juin 2016 à 10:48:53 »

Mais tu voulais une grande ou une pataugeoire ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1199 le: 28 Juin 2016 à 10:56:59 »

Coucou express pour vous dire que lynette va bien, on en a encore pour 5 semaines. Ils lui ont refait une resine. Elle n'a pas bougé!
Pour mon affectation, reporte au jeudi matin.... Grrrrrrr je n'en peux plus!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: