05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 20:11:34
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 156971 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1170 le: 27 Juin 2016 à 21:37:52 »

Oh merde Kikidi, quelle situation pourrie 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1171 le: 27 Juin 2016 à 21:42:02 »

Merde kikidi je pense que cette dame a un grave problème de confiance en elle  Roulement des yeux des cons y en a partout mais deux mois avant l école c est la merde  

Gabi elle est grande comment ton ile  Huh? Vous êtes nombreux à être des Robinson  Huh?

Moi ça me dit bien la ronde j avais beaucoup aimé l année dernière  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1172 le: 27 Juin 2016 à 21:47:15 »

   kikidi!!!   même  pas une petite gifle  à la merdeuse de 15 ans   Huh?     il aurait du quitte a avoir une plainte au q  Roulement des yeux

et pour demain vous faites comment Huh?    

n'importe quoi genre tu ne fais jamais pipi au cas ou quelqu'un viendrait a frapper chez toi  Roulement des yeux Roulement des yeux   

bon courage   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1173 le: 27 Juin 2016 à 22:04:02 »

Désolée kikidi, mais le coup du pipi, j'ai éclatê de rire 
Non mais elle est complètement barge celle la, c'est hallucinant 

Gabi, faut que je vois avec mon homme du coup... Parce que 4-5h de route pour rencontrer les copines, pas sûre que ça passe bien 

J'y pensais l'autre jour à la ronde aussi ! Moi je veux bien aussi  Souriant
Qui s'en occupe ? On va changer tous les ans  Clin d'oeil

Lorlyne, courage avec la varicelle (et le plâtre  )
Pff... Pas vraiment hate qu'elle s'installe ici....

Yoka, c'était aujourd'hui le rdv de ton homme avec le toubib ? Vous avez emmené le petit ?
Ils sont tellement graves chez vous qu'ils refusent que vous veniez avec un gosse si vous n'avez qu'un rdv ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1174 le: 27 Juin 2016 à 22:29:47 »

  kikidi!!!   même  pas une petite gifle  à la merdeuse de 15 ans   Huh?     il aurait du quitte a avoir une plainte au q  Roulement des yeux

et pour demain vous faites comment Huh?    

n'importe quoi genre tu ne fais jamais pipi au cas ou quelqu'un viendrait a frapper chez toi  Roulement des yeux Roulement des yeux   

bon courage   Bisou Bisou
Demain je ne bosse pas, je vais faire le point avec le RAM.
On s'est quitté en disant que les filles iraient de 8h à' 18h petantes, mais quand elle m'a appelé 5 minutes plus tard pour me dire qu'elle allait à la gendarmerie j'ai halluciné ( et je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'il lui semble être juste  Roulement des yeux )

Mon homme et moi sommes 2 tempéraments calmes, on déteste les embrouilles, mais y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1175 le: 27 Juin 2016 à 22:38:11 »

Tu m'étonnes ! Tiens nous au courant pour ton rdv... C'est quand même pas facile comme situation. Vous aviez quoi comme solution pour garder ton grand cet ete ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1176 le: 27 Juin 2016 à 22:44:03 »

J'ai 3 semaines de CP , sinon il part une semaine chez mon BP, une semaine chez ma BM, et le reste chez mes parents, qui gardent aussi les filles 2 semaines en août quand ma future ex nounou est en vacances ...
On va bien trouvé une solution, mais quelle gâchis pour des histoires de susceptibilité et sûrement de manque de communication.

Moi aussi je veux bien pour la ronde  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1177 le: 27 Juin 2016 à 22:46:38 »

Coucou les filles!
Lucie, c'est si l'on que ça entre chez Gabi et chez Mayon? Sinon, on pourrait se retrouver à mi-chemin, ou un peu moins loin, en tous cas... Nantes? Saint Jean de Monts? Sinon Lucie, vous avez prévu d'aller au Puy du Fou? Je regarde un peu AirBnB dans le coin mais il n'y a pas grand chose, y'a plus de choix sur la côte... Enfin, faut d'abord qu'on décide l'itinéraire et après je chercherai plus sérieusement.
Steph, cool le resto! T'as raison, profite!
Kikidi, ta nounou me donne l'impression d'être une bonne femme bien frustrée... En effet, c'est lourd juste 2 mois avant l'école! Bon courage et bonne chance!
Lorlyne, ici Nathan à pris la varicelle à l'école et environs 10 jours après c'était les filles, quasi en même temps toutes les 2! Et ben, je suis bien contente que ce soit fini chez nous!  Tire la langue bon courage ma belle!
Hannah, quand est-ce que tu viens nous voir? On vous attend toujours, hein  Clin d'oeil allez, prend quelques jours de vacances!
Yoka, ça va mieux ton Loulou? Ouai, grave l'histoire du RDV à échanger...  Roulement des yeux, c'est quand même pas les deux minutes en plus à occulter ton fils en plus de ton mari qui va bouleverser tout le planning!
MamanDine, cool les soldes!
Ici aussi E a peur de son caca... Ou la dégoûte, je ne sais pas trop mais toujours est-il qu'après 2 semaines sans couches, pas d'accidents pipi mais caca systématique dans la culotte   elle essaie de se retenir en croisant les jambes mais ne veut pas aller aux toilettes que je vois qu'elle est sur le point... Pffff
Demain, RDV annuel neuro psy, on va voir si l'école les aura aider à passer plus facilement les tests et donc... S'ils sont intelligents comme maman ou bien s'ils sont.... Comme papa  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1178 le: 27 Juin 2016 à 22:48:32 »

Kikidi, je connais des gendarmes ou des policiers qui ont bien dû se marrer ... Elle est votre employée et le lui rappeler n'est pas une infraction  Clin d'oeil
Je comprends que ça vous pèse (j'aurais davantage de peine à garder mon calme) mais, si je m'en tiens à ta version des faits, elle a vraiment un grain et vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Je n'ai pas lu l'intégralité et j'espère que tu trouveras rapidement une solution alternative.

Sur ce, je repars comme je suis venue ...  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1179 le: 27 Juin 2016 à 22:52:16 »

  kikidi!!!   même  pas une petite gifle  à la merdeuse de 15 ans   Huh?     il aurait du quitte a avoir une plainte au q  Roulement des yeux

et pour demain vous faites comment Huh?    

n'importe quoi genre tu ne fais jamais pipi au cas ou quelqu'un viendrait a frapper chez toi  Roulement des yeux Roulement des yeux   

bon courage   Bisou Bisou
Demain je ne bosse pas, je vais faire le point avec le RAM.
On s'est quitté en disant que les filles iraient de 8h à' 18h petantes, mais quand elle m'a appelé 5 minutes plus tard pour me dire qu'elle allait à la gendarmerie j'ai halluciné ( et je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'il lui semble être juste  Roulement des yeux )

Mon homme et moi sommes 2 tempéraments calmes, on déteste les embrouilles, mais y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons!

Si elle va vraiment à la gendarmerie, je pense que les gendarmes vont bien rigoler: je porte plainte parce que les enfants que je garde ne sont pas arrivés à l'heure convenue à la minute près et je n'ai pas pu aller faire pipi!   j'en rigole mais il y a vraiment des barrés sur terre!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1180 le: 27 Juin 2016 à 23:01:46 »

Kikidi: je t'envoie pleins de gros bisous!!!!! Elle est complètement folle!! Elle a toujours été susceptible ou ça a changé d'un coup?

Sinon pour la ronde, j'en suis...... J'adore ce principe même si je n'ai pas vraiment le temps de trop passer!!!

Je viens de finir mon repas... J'ai fait les soldes aujourd'hui, j'ai un peu honte parce que je suis arrêtée pour m'occuper de nounette, mais n'étant plus contagieuse, je l'ai mise à l'école.
Jài perdu quasi 4 kg... Je me sens mieux même si 4 autres petits kg seraient parfait ailleurs que sur mes hanches!!!

Sinon, j'ai le gros stresse, demain c'est radio pour lynette pour voir si cela ne s'est pas redeplacé. Si c'est le cas, c'est re réduction et re plâtre! Pauvre choupette. Et demain j'ai aussi mon affectation pour l'année prochaine, si je n'en ai pas demain, ça veut dire que je l'aurais mi septembre.... En gros c'est la merde!
Et aussi nous devrions bientôt savoir si je peux recevoir ma belle sœur, son mari et les cousins de mes enfants... En gros on saura s'ils ont un visa ou non!
Voilà voilà pour ma vie.

Gros bisous à toutes!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1181 le: 27 Juin 2016 à 23:03:26 »

Non kikidi, on n'ira pas au puy du fou.. Je ne pense pas que ca les intéressera. Donc ce sera vite galère, donc pas la peine...

J'ai regardé c'est 2h de trajet de Mayon à Gabi, ce qui veut départ le matin, Resto à midi, 2-3h ensemble et retour à 17h au plus tard, pour rentrer à temps pour le repas de midi...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1182 le: 27 Juin 2016 à 23:03:42 »

Coucou les filles!
Lucie, c'est si long que ça entre chez Gabi et chez Mayon? Sinon, on pourrait se retrouver à mi-chemin, ou un peu moins loin, en tous cas... Nantes? Saint Jean de Monts? Sinon Lucie, vous avez prévu d'aller au Puy du Fou? Je regarde un peu AirBnB dans le coin mais il n'y a pas grand chose, y'a plus de choix sur la côte... Enfin, faut d'abord qu'on décide l'itinéraire et après je chercherai plus sérieusement.


C'était pas très compréhensible tout ça... Désolée!

Des copains sont venus voir le match de l'Italie ce soir, c'était donc pizza et bière au menu. Les pioux pioux se sont goinfrés de gâteaux apéros et étaient surexcités, y'avait de l'ambiance à la maison, je ne vous raconte pas!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1183 le: 27 Juin 2016 à 23:17:39 »

Kikidi ma pauvre! Elle est dérangée cette bonne femme... Tu fais comment, tu lui laisses toujours  les filles demain?
Lorlyne j'espère que ça ira pour ta poupée!
Kikki ici aussi ils adorent voir les matchs l'autre jour il y avait un résumé du match de la France et ils se sont mis à chanter allez les gars allez la France.... Trop chou! Pourtant par chez nous on est plutôt ballon ovale mais bon.... Ax€l est très doué avec le ballon rond et il dit qu'il va faire du foot...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1184 le: 27 Juin 2016 à 23:29:07 »

 Roulement des yeux j’espère  qu'ils ne rigoleront pas les gendarmes tiens!! mais qu'ils la pourriront pour perte de temps    

mais tu avais changé de nounou déjà ? ça fait pas si longtemps que tu as celle ci??  (on comprend pourquoi elle avait des places  )
et du coup pour rompre le contrat ? comment ça se passe?? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: