17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 21:16:03
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 155987 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1065 le: 20 Juin 2016 à 14:01:41 »

Bon les filles c'est officiel : on est mieux en vacances qu'à la maison 
On a repris notre grand classique : retour de chez mamie en pleurs, et j'avoue que ça ne m'avait pas manqué  Roulement des yeux
Bon sinon ça va... Elles sont à la sieste et je vais faire mon drive... Le frigo est vide...

Merci Ayaya pour mes puces. J'avoue que c'est futile et que ca ne sert à rien, mais j'adore les voir bien habillées  Clin d'oeil
Enfin si tu ls compares à bbmax, n'importe quel gamin est bien habillé j'ai l'impression  Roulement des yeux

Kikki, sympa ton taf ! Moins pour tes petits monstres... Tu rentres enfin dans le club lol !

Gabi, je t'envoies plein de bonnes ondes pour demain  Souriant et je suis ravie pour toi que tu aies pu voir tes parents  Souriant

Yoka, t'as deja des idées pour apres ton contrat ? Ils ne proposent rien d'autre ?

Steph, une de moins ! Yes ! Champagne 

Kikidi y a quoi avec ta nounou ? Pfffffff, c'est dur les retours en arrière comme ca...
Je voulais commencer la propreté avec petit Coeur ce matin mais pipi dans la culotte... Je ne me sens pas très motivée finalement.... J'ai vraiment envie d'attendre les beaux jours et la fin des leggings, mais j'ai l'impression que ça ne viendra jamais   Roulement des yeux
Enfin il fait beau aujourd'hui, mais bon c'est pas les grandes chaleurs quoi  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1066 le: 20 Juin 2016 à 14:31:34 »

D'ailleurs tu les habilles où les filles lucie ? Pas que du c@timini ? Je suis fan de leurs tenues aussi Clin d'oeil

Pour info on a un mag d'usine c@timini à 20mn de chez moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1067 le: 20 Juin 2016 à 14:33:02 »

 ;DOui je sais bien que comparé à ce pauvre loulou, tout le monde peut faire un défilé de mode  Cool
Mais voilà, les tiennes, on remarque que tu te fais plaisir  Clin d'oeil Souriant
Puis disons que sur une série de photos de ta semaine de vacances, on a l'occas d'admirer plein de jolis robes et gilets assortis ......Si on photographie le bbmax sur une semaine, ça sera pas varié-varié  

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1068 le: 20 Juin 2016 à 14:43:10 »

Si c'est 80% de c@timini (mais du bon coin je te rassures, je ne suis pas millionnaire). Enfin les gilets, leggings et cie, c'est souvent Kiabo, okaido, etc,.. Faut pas pousser  Roulement des yeux
Elle est où l'usine Mayon ?
C'est con les soldes seront finies, mais bon, y aura peut être deja des promos sur l'hiver 

Ayaya, j'avoue que je me suis lâchée pendant les vacances, tellement frustrée de ne pas avoir pu leur mettre leurs tenues d'été chez nous encore
Maintenant le lavage et le repassage m'attendent 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1069 le: 20 Juin 2016 à 14:53:34 »

J'imagine .....Puis après, on range les robes sur les cintres, mais comme y'en a 3 tonnes dans l'armoire,serrées comme des sardines , ça se refroisse comme si on était une mère indigne qui n'a pas repassé les jolies robes de ses filles (ouais, ça sent le vécu  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1070 le: 20 Juin 2016 à 14:55:45 »

C'est ca ! Mais bon dans l'ensemble ça fait quand même repassé  Clin d'oeil
Rho un mag d'usine ce serait mon reve... J'y passerai toutes les semaines lol !!!
D'ailleurs si t'y vas pendant les soldes Mayon, je te prepare ma liste d'envies 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1071 le: 20 Juin 2016 à 14:56:51 »

A Paris vous êtes vernies aussi avec les mais d'usine Ayaya ! Faut bien trouver un avantage à la vie parisienne  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1072 le: 20 Juin 2016 à 15:01:51 »

On a un village de marques à la Séguinière en fait Sourire
Après je sais qu'on a une usine mais où Huh?
C@timini je ne crois pas que ce soit dans ma ville. À 300m de chez moi tu as le magasin de l'usine c*wf qui font les marques enfants burb*urry, chl0é, dn*ny, b0ss, lagerf€ld jr, timb€rland... Etc. Là c'est fait ici, les stylistes sont là et une partie de la prod aussi Clin d'oeil
Je suis dans une région de couture et maroquinerie, c'est en vendée que sont fait les sac vu!tton, les k!ckers (le mag d'usine est au même endroit que c@timini, y'a aussi absorb@, j@cadi, bb c0nfort... Et d'autres je ne sais plus)

Bref, si on aime les marques y'a des bons coups à faire.

Les chaussures perso je vais à 10km de ma ville à l'usine r@utureau, c'est eux qui font les chaussures p0mmes d'@pi entre autre Clin d'oeil

Je te ferai une liste des bons plans si tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1073 le: 20 Juin 2016 à 15:08:05 »

Ça c'est à 25 mn de chez moi, là où y'a c@timini :
http://www.marquesavenue.com/La-Seguiniere/Boutiques

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1074 le: 20 Juin 2016 à 15:11:02 »

Ah c'est par chez toi la seguiniere ! Je vais m'inscrire à leur newsletter pour avoir les promos du coup  Clin d'oeil
Pom d'api ca vaut peut être le coup d'y aller pour les chaussures hiver aussi... Enfin on va se limiter, car se n'est pas le but des vacances...
On a aussi des villages de marques ici, mais pas trop celles que j'aime lol ! Pour enfants, y a Chloé, Burberry, billybl0sh, etc... Mais c'est encore plus cher que cati, et sans grand intérêt à mon goût...


D'ailleurs en parlant vacances en Vendée, Gabi et Kikki, y aurait moyen de trouver un jour un faire un truc en commun ? Parce que vu qu'on est la qu'une semaine, chéri sera moyennement content si je lui dit qu'on va faire 2 journées rencontres  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1075 le: 20 Juin 2016 à 17:15:29 »

Euh.....des trucs d'usine à Paris ? Jamais vu !!!! J'apprécie tout ce qui est gros hostos , ou avoir un médecin de suite, ou radiologue, tous les trucs de mère flippée quoi  Cool, mais magasins, non...je vais sur internet  Cool

Par contre quand j'habitais sur l'ile st den*is, j'avais le quai des marque*s au bout de la rue !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai même bossé chez auber*t  Roulement des yeux, des vrais larbins les employés 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1076 le: 20 Juin 2016 à 18:20:53 »

Evidemment Lucie, je te file les bons plans et après tu fais ce que t'en veux mdr Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1077 le: 20 Juin 2016 à 19:05:40 »

Ben saint Denis c'est toujours Paris Ayaya  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1078 le: 20 Juin 2016 à 21:34:35 »

V a perdu sa première dent !



Il est trop fier !

Mais J est dégouté Triste Il dit que lui il ne va jamais les perdre ses dents et que c'est pas juste Triste

Lucie : Trop jolies ces petites filles qui grandissent !! Je préfère Sumie sans ses couettes Sourire

Julia : Bon courage. La misère est moins pénible au soleil il parait. (Ce qui sous-entend qu'elle est pluss pénible sous la pluie). Courage, mercredi matin il fait beau ! Après on a des orages jusque ce we. Ce we, il ne devrait pas faire trop dégueu.

Tiens, hier c'était la kermesse de l'école ! Ils ont vraiment eu du bol, c'était le seul jour de beau temps depuis bien longtemps !! Et aujourd'hui c'est repluie Triste
C'était bien sympa Souriant

Et finalement pour la fête des pères vous avez fait un truc ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1079 le: 20 Juin 2016 à 21:47:05 »

Bonsoir!!

Je vous écris de ma chambre d'hôtel à Lyon. Ça me fait bizarre d'être loin de chez moi...

Elle bougeait depuis un moment Anna? Et celle de J elle bouge?

Mince Julia  J'espère que le moral va vite remonté.

C'est vrai qu'on est pas gâté niveau temps. J'avoue que je ne râle pas trop parce qu'on a des températures plus que correctes quand même et que dès que ça va s'arranger on va avoir une chaleur suffocante. Et ca je n'aime pas trop  Roulement des yeux

C'est vrai que tes filles sont toujours sur leur 31 Lucie  Clin d'oeil

Bon, j'ai pas grand chose à raconter en fait. J'ai lu un bouquin dans le train (au lieu de travailler  Roulement des yeux) et je suis allée manger au Resto et là je suis sous la couette, tranquille!!

Et pour le boulot, je n'ai pas vraiment levé le pied parce que mes horaires ne changent pas, mais je mets en place des petites actions pour moins me faire happer dans une frénésie de boulot et j'essaie surtout de prendre du recul par rapport à l'investissement personnel et la responsabilité que je porte sur les épaules...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: