Les autres vont me massacrer
mais moi je dis que si tu es persuadee de tenir jusuq'a 36, tu tiendras.
...
Non mais oh, c'est qui'la maman
Peut-être pas quand même
Pour le massacre je veux dire !
Disons que la dérive peut éventuellement être de prendre un raccourcis et en conclure que si finalement il y a accouchement avant, c'est qu'on n'a pas assez voulu tenir jusqu'au cap en question... Or on est d'accord pour dire que ça n'est jamais la faute de la maman et que la nature peut parfois prendre des chemins assez difficilement concevables malheureusement.
Mais là où je rejoins
Katti, c'est que dans la santé en général, même si on ne peut pas le quantifier, on se rend compte de plus en plus de l'importance du mental, de l'envie, de la capacité à prendre les choses du bon côté et de l'importance de l'accompagnement dans ce sens. Rien ne sert d'imaginer le pire, ça ne l'empêche pas d'arriver de toute façon, alors autant essayer de voir le positif qui peut être relevé, et clairement aujourd'hui, c'est encore une journée de passée, un cap des 26 SA bien révolu, et une situation qui n'empire pas ! Donc de bonnes conditions pour s'autoriser à compter les jours passés au chaud et qui réduisent le nombre de jours passés en couveuse. Un objectif de 36 SA ? Super, on est un sacré paquet à le viser avec toi
gwenaëlle ! Un certain nombre de choses sont aujourd'hui hors de ta portée car il faut que tu restes un maximum au repos, mais viser cet objectif reste à ta portée ! Tu n'es pas passive, tu te bats avec les armes dont tu disposes, et quand tu énonces le début de ton parcours, ce n'est pas rien tout de même, donc tu as déjà un vrai parcours d'accompli derrière toi ! Bravo !
Comme te le disent les autres, n'hésite pas à venir vider ici un sac trop lourd. On ne se connait certes pas en vrai, mais ici tu n'es ni un numéro de dossier ni une statistique. Tu es toi, une maman courageuse en qui beaucoup croient ! Courage !
Pour conclure comme Katti :
Non mais oh, c'est qui la maman