07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 14:50:37
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte des eaux à 24saet5j  (Lu 16832 fois)
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 24 Mai 2016 à 18:18:28 »

Oui je suis rentrée hier,les douleurs ont disparue mais maintenant la sonde me gène énormément... Envie d aller aux toilettes tous le temps,je vous passe les détails intimes mais ça devient invivable cette grossesse... Je n en peu pluy, ce midi j ai fait une crise d angoisse, impossible de respirer, Marion n arrivait pas à me calmer...je n en peux plus  impression que ça ne prendra jamais fin...il y a toujours quelque chose qui sevrajoute...mon corps me lâche et n est que souffrance...j ai envie de hurler...
J en viens à espérer accoucher même prématurément tellement je suis à bout, je n arrive pas à penser à mes bébés. Je veux juste que ça s arrêté!
Je n ai même pas vu l urologue , personne ne m a expliqué tous ces symptômes. Je flippe d avoir cette sonde en moi et de devoir dépendre de quelqu'un pour m en débarrasser...
Je craque complètement...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 24 Mai 2016 à 18:42:57 »

Oh la la Gwen ma belle on sent bien que tu es à bout ! A chaque étape, il y a qqch qui arrive, je comprends ton épuisement.. Mais non, il faut que tu tiennes encore ! Tes loulous ont besoin de toi, accroche toi. Appelle la maternité pour poser les questions que tu veux , tu as besoin de réponses, ne reste pas sans, c'est déjà trop angoissant tout ça..

Tu peux prendre un peu d'Ignatia Amara (granules homéo) pour calmer tes angoisses.
Et je sais que j'envoie tout le monde chez le psy mais il faudrait que tu voies qqun, au moins pour être mieux pour la naissance, et accueillir tes bébés plus sereines, tu accumules bcp de ressentiment et de colère là 

Je pense très fort à toi, de tout mon coeur  Bisou
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #212 le: 24 Mai 2016 à 21:03:00 »

Ma pauvre Gwenaelle  Triste
Te lire si démunie me fait mal au coeur....
Mais ce que tu ressens quant au fait de vouloir accoucher juste pour "arrêter" de souffrir est totalement normal. Quand j'ai fais ma menace et que j'ai fais le début d'embolie juste derrière j'en voulais aux bébés de m'éloigner de leur père, je voulais qu'ils sortent et en finir avec tout ça...
Ne garde surtout rien pour toi, si tu as envie de hurler ben fais le; c'est déjà très bien que tu puisses te confier autant à Marion... Malheureusement je ne peux rien te dire qui te soulagera mais j'aurais tendance à penser comme Florence, tu devrais demander à voir un psy, avec ou sans ta petite femme mais il faut que tu exorcises tout ça, pour avoir l'esprit "reposé" quand tes amours arriveront.

Je sais que c'est difficile, que tu n'as pas l'impression de te sortir la tête de l'eau, que ça te tombe dessus alors que tu commençais à être mieux, mais regarde tout ce chemin parcouru depuis ta fissure ! Tu peux être tellement fière de toi, tu gardes tes bébés au chaud, tu es en train de leur sauver la vie ma belle.
Et même si c'est difficile maintenant sache que si tu accouche maintenant; ce sera encore plus difficile en réa néonat...

Pour ton problème de sonde surtout n'hésite pas à appeler l'hôpital où tu es suivie, et pose toutes tes questions.

J'espère sincèrement que ton moral va aller en s'améliorant...

Plein de pensées positives pour toi  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 24 Mai 2016 à 21:57:37 »

Courage gwenaelle
Je sous-Marine et te suis depuis le debut tu es une winneuse imagine tout le parcours que tu as fait presque 6 semaines depuis la rupture de la poche et tes bébés sont toujours au chaud tu es vraiment une championne.
J'imagine que cela doit être difficile n'hésite pas à appeler en uro pour poser tes questions (as tu eu des analyses d'urines car toutes les heures cela fait beaucoup quand même ? )
Courage tu tiens le bon bout dans quelques semaines cela sera un mauvais souvenirs avec vos petits bouts dans les bras
Chaque jour de gagné fait énormément gagner à vos bébés   Bisou
Journalisée
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 24 Mai 2016 à 23:10:17 »

c'est incroyable que tu n'as même pas vu un urologue, appelle le service ou on t'as mis la sonde

pour la sonde j'en avais aussi, mais peut être pas au même endroit me souvient plus, mais c'est génant au début et après normalement on s'habitue, je ne la sentais pas, et ça n'avait rien changé niveau urine
par contre je crois que cela m'avait permis de me débarrasser des calculs, j'avais résisté au traitement de la baignoire cad traitements aux ultrasons
et tu la gardera peut être un peu aussi après l'accouchement, donc garde les au chaud!
et ne pense pas au comment on t'esn débarrasse, c'est bien plus vite enlever que mis, presque!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #215 le: 25 Mai 2016 à 18:12:53 »

Gwenaelle, ça m'attriste de te lire aussi mal.....
Depuis le début,  ta grossesse n'est pas des plus simples et t'en fait voir de toutes les couleurs.

Je suis du même avis que les filles, il faut absolument que tu vois qq'un pour que tu vides tout ce ressenti que tu accumules depuis le début afin d'accueillir de façon plus sereine tes amours.

Je pense bien à toi et t'envoie des wagons de courage. Tu as déjà accompli tant d'efforts pour garder tes bébés au chaud, t'es une warrior. Dans qq semaines, tout cela sera récompensé.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #216 le: 25 Mai 2016 à 22:14:13 »

Vide ton sac, ici ou ailleurs, mais vide le!!
Ondes ++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 26 Mai 2016 à 02:12:59 »

Gwen quand j'étais enceinte c'était le fer qui me donnait des crises d'angoisse.Avec mes calculs j'ai souvent envie d'uriner je prends des décoctions d'aubier de tilleul ou de fleurs de bruyère ça marche boen.
Bon courage il ne te reste un peu plus d'un mois
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 26 Mai 2016 à 09:50:02 »

Bonjour,
Ce n'est pas normal d'avoir toujours envie d'uriner, même avec une sonde jj. Appelle l'hôpital pour le leur signaler.
Tu es très courageuse. Bientôt la fin de tout ça, même si je te souhaite de tenir encore quelques semaines.
Journalisée
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 26 Mai 2016 à 21:36:19 »

Gwenaelle,

Je ne te suivais pas sur ce fil et moi qui te demande dans le fil des aoûtiennes comment tu vas sans savoir à quel point tu souffres... Cela doit être très difficile mais regarde tout le parcours que tu as fait jusque là! Tu ne peux qu'être fière de toi! Tu es une super battante, continue comme ça pour tes loulous. En plus ta petite femme te soutient à fond! Je suis d'accord avec les filles: pose toutes tes questions en appelant l'hôpital et essaie de voir quelqu'un de "neutre" qui pourra t'aider à vider ton sac. Je pense très fort à toi et dis toi bien que tu peux être fière de tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Je t'embrasse
Journalisée
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 26 Mai 2016 à 22:38:18 »

Comment vas tu Gwenaëlle ?
On pense à toi   Bisou
Journalisée

gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Mai 2016 à 18:48:20 »

desolée de pas trop donner de nouvelles...
ici ça va un peu mieux, les sages femmes de l'had se sont battues pour m'obtenir un traitement qui me soulage.mais bizarrement cela ne m aide pas trop moralement,je crois que j'ai trop donné pour cette grossesse et là ben j'arrive plus...
je ne veux voir personne, les gens m'enervent , ils ne comprennent pas ce que je vis...mon beau pere quand je lui demande les adresse de la famille pour preparer les enveloppes des faires parts il me repond que j'ai encore le temps....ça parait rien mais justement pour moi si vu que c'est mon grand probleme du moment le temps...qui passe trop lentement à mon gout...et puis tout le monde me parle des bébés mais personne ne me demande comment moi  je vais!!ma soeir ne m a pas envoyée un seul texto depuis mon épisode de coliques.
bref c'est dur, pourtant je sais que j'ai fait le plus dur mais ces 5 semaines qu'il me restent me paraissent interminables...
bon sinon 31 sa aujourd hui!!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #222 le: 29 Mai 2016 à 19:03:26 »

Ondes +++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou Bisou
Pense à tout le chemin parcouru malgré le discours des médecins au début de ce fil, voilà bientôt 7 semaines que tu défies leurs pronostics Souriant 7 semaines de galères et de douleurs en tout genre, certes , mais quand même!! Tu tiens le bon bout!!

Bon 31 SAversaire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #223 le: 29 Mai 2016 à 21:15:57 »

J'ai vécu ce même sentiment d'être oubliée pendant ma MAP... Mais ici j'ai vu que je n'étais pas qu'une poule couveuse, alors continue comme tu fais, à parler, exorciser ce qui te contrarie ma belle..
Tu en es déjà à 31SA c'est énorme rends toi compte! Tu as fait + de la moitié du chemin et pour ça tu peux être trop fière de toi, t'es vraiment une maman courage !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 29 Mai 2016 à 21:31:49 »

Je ne vis pas les difficultés que tu traverses et j'ai moi aussi ce sentiment de ne plus en pouvoir, alors je te comprends complètement.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes, plein de réconfort, je pense tellement souvent à toi.
Et dis à ton papa que tu seras seule maître du timing. Tu as besoin des adresses, point.

Plein de courage ma belle
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: