Ma pauvre Gwenaelle
Te lire si démunie me fait mal au coeur....
Mais ce que tu ressens quant au fait de vouloir accoucher juste pour "arrêter" de souffrir est totalement normal. Quand j'ai fais ma menace et que j'ai fais le début d'embolie juste derrière j'en voulais aux bébés de m'éloigner de leur père, je voulais qu'ils sortent et en finir avec tout ça...
Ne garde surtout rien pour toi, si tu as envie de hurler ben fais le; c'est déjà très bien que tu puisses te confier autant à Marion... Malheureusement je ne peux rien te dire qui te soulagera mais j'aurais tendance à penser comme Florence, tu devrais demander à voir un psy, avec ou sans ta petite femme mais il faut que tu exorcises tout ça, pour avoir l'esprit "reposé" quand tes amours arriveront.
Je sais que c'est difficile, que tu n'as pas l'impression de te sortir la tête de l'eau, que ça te tombe dessus alors que tu commençais à être mieux, mais regarde tout ce chemin parcouru depuis ta fissure ! Tu peux être tellement fière de toi, tu gardes tes bébés au chaud, tu es en train de leur sauver la vie ma belle.
Et même si c'est difficile maintenant sache que si tu accouche maintenant; ce sera encore plus difficile en réa néonat...
Pour ton problème de sonde surtout n'hésite pas à appeler l'hôpital où tu es suivie, et pose toutes tes questions.
J'espère sincèrement que ton moral va aller en s'améliorant...
Plein de pensées positives pour toi