Tatoon
|
|
« Répondre #180 le: 13 Mai 2016 à 14:22:00 » |
|
Bonjour vous toutes, salut Gwenaelle,
Je reviens 1 an après et je retombe par hasard sur un post semblable au mien. Loin d'y être indifférente, je n'ai pas pu m'empêcher de te faire un petit mot d'encouragement et surtout de soutien en pensant tout particulèrement à mon amie aoutienne Drey et mon admirable marraine !!
J'ai vécu une RPM à 19sa en mars 2015 sur l'une des 2 poches. Les medecins n'etaient pas optimistes....les jours ont suivi, puis les semaines. Mon vaillant bébé a ainsi tenu 10 semaines !! Je comprends ce que tu vis y compris la non maitrise du chez soi ;-)
Je te souhaite de tenir bon et encore longtemps, bien plus longtemps que moi encore ! Tes bébés ont déjà de jolis poids. Paul et Axel envoient tout leur courage à tes petits bouts de chou. Courage. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel Et femme d'un papa qui déchire ! Trinômette de Liocat et Tamalou
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #181 le: 13 Mai 2016 à 15:11:07 » |
|
C est gentil à toi de passer j avais lu ton post aussi qui m a beaucoup fait de bien et je pense aussi souvent à toi cela me donne du courage en effet de savoir que tu as tenu 10semaines .alors j y crois ...en tout cas depuis que j ai passé les 28sa je me sens déjà bien plus rassurée surtout que les sages femmes pensent que je vais tenir encore longtemps... Encore merci
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
Bapi
|
|
« Répondre #182 le: 13 Mai 2016 à 15:56:30 » |
|
Petit coucou par ici pour t'apporter une autre dose de courage et de patience ! Je vois que tu es sérieuse dans le repos, c'est parfait ça Au fait, comme tu dis crocheter un snood, si ça t'intéresse il existe un fil de discussion sur les travaux de laine et d'aiguilles http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62285.0.htmlAllez, on continue de serrer la marguerite
|
|
|
Journalisée
|
17/02/2015 à 37 SA + 2, VB 🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼 E : 2,240 Kg & 45 cm, à 17h44 L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47 Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
|
|
|
Poulpinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #183 le: 14 Mai 2016 à 12:57:02 » |
|
Bonjour Gwenaelle,
je n'ai jamais posté ici étant donné mon parcours chaotique et la peur de l'issue de ma grossesse mais j'ai suivi de loin les copinautes de galère (Tatoon si tu me lis, tu m'as bien aidé à surmonter mes galères et je suis heureuse que tes loulous aillent bien aujourd'hui !) J'espère te redonner espoir en te racontant ce qui m'est arrivée : j'ai fissuré une des poches vers 12SA, j'ai contracté des infections plus ou moins grave, la pire étant celle à staphylocoque doré sur cathéter à 26SA qui m'a valu un 40 de fièvre, thrombose au bras et une dizaine de médecins dans ma chambre qui ne donnaient pas cher de ma peau et de celle de mes loulous... Ils ont hésité à ce moment là à me faire accoucher tellement le risque était grand. J'ai eu un traitement antibio large spectre mais inefficace sur ce staph donc autre traitement et donc perte de temps, alors que ce staph est le + dangereux... Ma CRP a explosée, j'avais 3 monito/jour, je ne pouvais même plus bouger les bras tellement la douleur était insupportable. Au final, l'infection a été traitée, mes bébés sont eu aucune signe de souffrance et ils sont arrivés à .... 33+2SA !!!!! Des warriors qui reviennent de loin !
Voilà j'espère que mon histoire t'aidera à garder le moral, je sais que c'est loin d'être simple, mais essaie de garder le moral et de ne rien lâcher. Rien n'est perdu, vraiment.
Je t'envoie plein d'ondes positive et pense bien à toi et tes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de deux poupettes nées trop tôt à 24+5 SA (2012). Maman comblée d'un prince et une princesse nés à 33+2 SA (2015).
|
|
|
Poulpinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #184 le: 14 Mai 2016 à 13:00:15 » |
|
ah et j'avais des contractions toutes les 10min non stop aussi depuis le 3e mois ! Tu vois, tout est possible
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de deux poupettes nées trop tôt à 24+5 SA (2012). Maman comblée d'un prince et une princesse nés à 33+2 SA (2015).
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #185 le: 14 Mai 2016 à 13:17:55 » |
|
Merci ça m aide à tenir.c est vrai que le moral n est pas très haut...mais plutôt à cause de tout ce qu il y a autour... Je m inquiète moins pour mes bébés, ils bougent bien et pas de contractions donc j y crois...par contre c est vraiment très difficile de ne pas psychoter sur le symptôme qui pourrit ma grossesse:l hypersalivation , je n en peux plus!j ai vraiment hâte que tour se termine et de passer à autre chose.j ai l'impression que personne ne comprend réellement ce que je vis, je ne supporte plus quand on me demande comment je vais...je répond oui par politesse alors que non je ne vais pas bien... Désolée de tous ces mots mais il n y a qu ici que je peux vraiment exprimer tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
Poulpinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #186 le: 14 Mai 2016 à 13:39:28 » |
|
le forum est fait pour vider son sac, et beaucoup de filles ici comprennent ce que tu ressens.
Courage, pense à tes loulous, ils vont de donner la force de te battre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #187 le: 15 Mai 2016 à 18:15:02 » |
|
29 SA aujourd'hui J'espère que tu profites sagement de ce week-end prolongé depuis ton cher ami le canapé
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
FlorenceC
|
|
« Répondre #188 le: 15 Mai 2016 à 18:52:01 » |
|
Poulpinette quelle grossesse Tu es une warrior et tes bébés aussi !! Tu peux être fière de ton parcours ! Gwen, lâche toi ici, tu as vu que moi j'hésite pas C'est un endroit où tu es comprise !! Alors n'hésite pas ! Je ne me rends pas du tout compte à quel point l'hypersalivation peut être handicapante, mais ton témoignage me suffit pour comprendre que ça t'empoisonne la vie Alors râle tout ce que tu veux Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Claire : 05/01/2013 Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
|
|
|
Poulpinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #189 le: 16 Mai 2016 à 11:27:16 » |
|
Merci Florence Je n'ai pas connu l'hypersalivation non plus, mais comme Dit Florence, râle autant que tu veux, on est là aussi pour ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #190 le: 16 Mai 2016 à 12:06:15 » |
|
Merci les filles ...je suis toujours là et tout va bien monito OK pas de contractions... La sage femme m a fait de l acupuncture pour me détendre ce matin...à voir si cela m aide aussi moralement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tatoon
|
|
« Répondre #191 le: 16 Mai 2016 à 23:14:03 » |
|
Allez courage les filles !
Gwen, le medecin qui te suit a-t-il prévu une date d'hospitalisation ? Tout ça pour dire qu'ils vont surement te parler de cure de corticoides sous forme d'injection pour faire maturer les poumons des bebes. C'est benefique pour eux si tu devais accoucher bientot mais il semblerait aussi que ce soit à double tranchant car j'ai l'impression que chez bon nombre d'entre nous, ça a eu pour effet de provoquer les contractions... Chez moi, ça a ete le cas lors de la deuxième cure. Essaies peut-etre de te renseigner.... Opaline, qui elle était mon exemple (comme quoi les miracles existent et se suivent ;-)) en a beaucoup parlé sur son fil et je çrois qu'elle avait du faire remonter l'info.... Ca vaut peut-etre le coup de faire des recherches.... Et sinon, je tiens à vous encourager à venir vous défouler ici, ça fait du bien mais pas trop non plus, hein. Essayez de relativiser pour communiquer bien-être et zenitude à vos bébés ;-) Même si je vous assure que je comprends à 200% vos colères, j'etais pareil ;-)
Allez courage et continuez de serrer les cuisses !!
NB : je crois que je t'ai reconnu Poulpinette ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel Et femme d'un papa qui déchire ! Trinômette de Liocat et Tamalou
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #192 le: 17 Mai 2016 à 08:05:49 » |
|
Merci tatoon de tes infos... J ai déjà eu une première cure à 24sa, et là ils ne m en parle pas.je demanderai lors de la prochaine écho qui a lieu jeudi. Encore merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poulpinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #193 le: 17 Mai 2016 à 12:37:39 » |
|
NB : je crois que je t'ai reconnu Poulpinette ;-)
Oups je suis démasquée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #194 le: 17 Mai 2016 à 22:17:46 » |
|
Allez ma belle, courage. C'est dur mais on est là pour t'écouter et t'épauler, alors n'hésite pas !!!! Tu as atteins les 29SA, allez les 30, puis 32, 34 .... Tu vas y arriver !!!! On est toutes avec toi
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|