25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:39:09
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71427 fois)
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 02 Décembre 2016 à 19:49:02 »

Allez leti!!
Vite une belle rencontre 😊

Sabeth, courage!!! Bon il faut que tu fasses des câlins avec monsieur!!!
Mais 37SA, c'est tôt quand même!!!
Ils n'ont pas arrêté de me le dire!!!
Ils sont petit, fragile....
On a évité la néonat car Evann est un Warrior!! 2,250kg c'est une mini crevette!!
Courage sabeth, la fin est proche!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 02 Décembre 2016 à 20:38:27 »

Message de Leti :
"Bon finalement col reste a 3 ! Donc retour dans ma chambre !!! On verra l évolution dans le we. Il préfère attendre vu que pas encore 37sa. Patience. Bonne soiree. "

La suite au prochain épisode  Clin d'oeil
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 03 Décembre 2016 à 04:35:22 »

Salut les filles!
Pour les accouchées et leurs bébés j'espère que tout va bien?
Leti col à 3 tu n'as qu'un très court répit!
Sabeth courage tiens le coup 😉 J'ai attendu les 39 semaines c'est long et j'en avais plus que marre mais quel bonheur d'avoir des bébés en pleine forme  Sourire

Pour être brève: Après le monitoring du 30 matin on m'a demandé de revenir à 14h parce que le travail avait commencé Col ouvert à 2doigts larges et col bien raccourci A 14h des contractions non douloureuses au monitoring un col un peu plus raccourci encore... De là le gynéco arrive et me demande de patienter encore 24h maxi parce qu'il préférait que j' accouche naturellement... Roh le pauvre il s'en ai pris plein la tête!!!! Je vais chez mes parents récupérer Eliot et sur le trajet du retour vers 17h les contractions arrivent et directement 5à 6 min d'intervalle mais bien gérables On rentre, mon mari amène Eliot au foot j'en profite pour passer l'aspi préparer le diner prendre une douche et faire un tour aux toilettes!!! Les contractions deviennent de plus en plus douloureuses On se dépêche de manger on prend les valises et on débarque chez mes parents qui habitent à 5 min de l' hôpital Finalement on arrive à la clinique vers 23h45 pas à cause des contractions mais d'horribles décharges électriques dans la cuisse droite Mon col ouvert à 4Je passe en salle on me pose la péri et dilatation complète vers 1h30/2h Et là le gynéco arrive... oui oui celui que j'avais envoyé bouler!!! Il m'explique toutes les possibilités envisageable lors de cet accouchement... Pour finir Achille est arrivé assez facilement sans douleur mais toutes sensations ressenties Julia du coup est remontée en haut de l' utérus et avait perdu la sortie!! Après 5 bonnes minutes je pousse 1fois et elle s'engage, je pousse une 2e fois et elle arrive sur mon bide. Je ne l'ai pas sentie passée!!
Depuis que du bonheur, plein d' émotions, un grand frère qui prend son rôle très au sérieux et passe les journées entières à la mater. Demain c'est la pesée... Ils tetent à leur rythme, très très voire très lentement! Leur glycémie étaient trop basses aujourd'hui alors ils ont le droit au compléments mais ils le refusent. Là ils sont rassasiés et font un gros dodo Je vais en faire de même 😉  Gros bisous à toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulé avec la longueur du message!!!!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 04 Décembre 2016 à 10:03:31 »

Hello !

Mag un bel accouchement qd meme. Mdr le gyneco !!! J adore lire ces événements si particuliers. Comment ca va aujourd'hui ?

Moi tjr 3 en 1 !
Ils ont fait un monito vendredi soir donc a minuit puis samedi matin, qlq petites contraction mais c tout. Donc ils ont meme pas regarde de nouveau le col et m ont laisse partir vers midi hier en attendant que le vrai travail commence de lui meme^^ donc patience patience ! Ils arrêtent pas de changer de position...un s etait mis en transverse..et selon les SF ou gyneco pas sur que voie basse soit possible, ils ont pas le meme avis, c agaçant !

Gastro finie mais je suis enrhumée pffff. Hier aprem on a fait Noël de mon boulot du coup et voila ce matin le sapin a installer et décorer 🎅🎄
demain echo prévue a 11h.  Et normalement elle va confirmer déclenchement le 12 au plus tard. A 38sa !

Allez je file on m appelle . bonne journee et courage a toutes 😘 et merci pour vos messages
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 04 Décembre 2016 à 10:15:18 »

Merci de vos messages! Tu as raison, Nad, mes loulous en profitent pour prendre encore du poids...
De toute façon ce n'est pas moi qui décide Sourire

MagaliK, ton accouchement s'est bien passé, c'est chouette (jolis prénoms, j'aime beaucoup!)
Leti, moi aussi le déclenchement pourrait être prévu vers cette date (je pense vers le 15-16 décembre, d'après ce que j'ai compris).

On m'a  parlé de décollement de membranes (ça je connais, et je n'en ai pas un très bon souvenir, mais bon, c'était tolérable) mais aussi du déclenchement par ballonnet, en raison d'utérus cicatriciel. Quelqu'un a déjà connu cette méthode?
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 04 Décembre 2016 à 11:24:12 »

Coucou
Pas de super bonne nouvelles pour moi.
Pas de super bonne nouvelles. Dans la nuit de vendredi  samedi vers 3h du mat on a du appeler les pompiers Inès ne respirait quasiment plus  elle était toute blanche le regarde dans le vide on a trop flipper. Je lui est souflé sur le visage taper dans le dos elle a repris un peu de couleurs mais elle etait amorphe Je suis aller avec les pompiers à l'hôpital. Dans le camion des pompiers rebelotte arrivée à l'hôpital il l'ont mis sous oxygène tt de suite  Bronchiolite. ... au bout de qq heures elle a commencé à faire des arrêts respiratoire des qu'elle se détendais. Du coup vu qu'il n'y a pas de réanimation pédiatrique à l'hôpital ou jetais (celui ou jai accouchee)ils ont du appeler le smur ils l'ont intubé et l'ont transféré à dans un autre l'hôpital dîle de France mais complètement à l'opposer de chez moi... quand tout va bien 45 min de route quand c'est les bouchons (ce qui est tjrs le cas) 2h.
Aucune place ailleurs. .. gros pic de bronchiolite. .. y a quasiment que ça dans le service.
Je suis aller avec le smur qui la emmené.
Bien sûr j'étais en pyjama lol.
Donc du coup je suis la bas avec elle depuis hier matin... il l'ont extubé hier après-midi depuis elle a un petit masque qui lui envoi un peu d'air. Mon mari est passé hier après-midi m'apporter des vêtements mais bon pas pratique une douche dans le service pour tous les parents ...
On est dans une chambre avec une autre petite de 2 mois pareil bronchiolite elle est la depuis dimanche dernier... j'espère qu'il pourront nous retranstère dans l'autre hôpital quand elle ira mieux.
Quand j'étais encore dans le 1er hopital mon mari était avec Jade  a la maison et elle commençait à être bizarre aussi moins manger. Du coup j'en ai parlé à l'hôpital ils m'ont dit que votre mari l'amène aussi par sécurité il la amené. Même chose bronchiolite. ...
Mais pas d'arrêt respiratoire comme Inès . Du coup il l'ont gardé aussi. Mon mari reste avec elle et moi je reste avec Inès.... La galère tout ça sans avoir dormi depuis 2 jours je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir... je pense peut être tellement la peur de la perdre. Quand je la voyais arrêter de respirer..   c'était horrible.
En plus pour arranger le  tout ce week-end on rec'était du monde à dormir  pas pratique tout ça mais bon on fait avec. Ma belle soeur est vite venu gérer mon grand et la gardé  cette nuit. J'espère qu'on pourra rassembler les deux filles rapidement. Hier soir ils ont hésité à transferer aussi jade la ou je suis car elle forçait un peu pour respirer mais finalement ça c'est calmé et elle est resté la ou elle est.

Donc saBeth et leti garder les au choix avec cete épidémie...
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #906 le: 05 Décembre 2016 à 19:08:09 »

Mince, pas cool la bronchiolite Triste Triste
Vous avez dû avoir sacrément peur !!! J'espère qu'aujourd'hui il y a du mieux.
Je compatis grandement, mes aînés sont resté chacun 3 jours en néonat la semaine entre noël et nouvel an, et Bibou 2 semaines, entre sa 2e et 5e semaine.... C'était dur Triste
Avant sa naissance, mes grands avaient chopé un vilain rhume, j'y avais échappé jusqu'au lendemain de l'accouchement. La grosse fatigue que ça a engendré a dû faire baisser mes anticorps en flèche, je n'ai jamais été aussi mal de ma vie avec un bête rhume !!
Du coup, forcément Bibou n'y a pas échappé Triste

Enfin, bon courage.

Bisou

Mag : Merci pour ton histoire ! Un accouchement de rêve !! Souriant

Bon alors les 2 dernières, vous en êtes où ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 06 Décembre 2016 à 08:35:25 »

Coucou Audrey! J'avais répondu et je vois que mon message n'est pas passé...
Tu ad dû avoir très peur, heureusement que les petites sont bien prises en charge à présent. J'espère que vous serez tous bientôt réunis à la maison et qu'elles iront mieux.

Ici rien de neuf, j'arriverai à 38 SA mercredi
Je vais avoir des petits bébés bien dodus Sourire
Je croise quand même les doigts pour éviter le déclenchement...

Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 06 Décembre 2016 à 10:12:00 »

Les 3en1 au rapport !

Donc echo Ctrl hier et ils vont tjr bien. Poids estime 2.9kg et 3kg pour 46/47 cm  Sourire
On va avoir des dodus comme tu dis Sabeth !!!

Col tjr long et tjr a 3...donc je dois marcher ! La gyneco m a parle du ballonnet également, on l introduit au niveau du col et fait gonfler petit a petit si j ai bien compris.
J attends appel de ma Sf pour caler séance acuponcture et tenter de déclencher le travail naturellement sinon rdv le 13 a 8h, elle abuse ma gyneco comme elle travaille pas le 12 bah elle a mis le 13 mais on aurait préfère le 12. Car le  16 mon fils a 7 ans . on verra bien.
Le top serait ce we.   Apres mon fils et moi gastro pour ma fille hier, nuit difficile mais ca va mieux ce matin, heureusement qu ils sont pas encore la les twins finalement....

Sabeth, courage, on se soutien par la pensée !!

Et vous les filles ca va comment alors avec 2 bébés ?

Je v envoyer un message a Audrey pour prendre des news.

Bisous bonne journee

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 06 Décembre 2016 à 11:41:18 »

Coucou

Audrey comment ça va pour tes puces?
Tu as dû avoir une frousse!! Je pense fort à toi!
Gros bisous à toi et tes princesses

Leti, sabeth, je vous souhaite un accouchement sans déclenchement!
C'est quand même mieux quand c'est naturel 😉

Sinon ici ça va!
On a déjà été chez le doc pour Aaron, il était constipé!
Sinon Ben je songe arrêter l'allaitement,
Vu qu'à chaque tété ils réclament un complément!!
Et pis faut dire que la nuit mon homme dort comme une masse, la journée il est à droite à gauche moi pendant ce temps c'est bébé ou ménage ou repas!, après y a mon grand!qui rentre de l'école,
Bref en gros je peux pas me reposer! Et je commence à avoir du mal!!
😔😔😔
J'aurais aimé tenir plus longtemps, mais c'est chaud quand même!!

Sinon quoi de neuf chez vous??
Gros bisous
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #910 le: 06 Décembre 2016 à 17:34:31 »

Nad : Avec l'allaitement, les bébés font beaucoup moins popo ! Mais remarque si tu donnes un complément à chaque fois, peut-être que ça change la donne.
Léo en allaitement exclusif remplissait sa couche une fois par semaine. Mais alors quelle fois ! Il était bon pour le bain à chaque fois

Merci pour le rapport les 3 en 1 Sourire En effet, ce seront de beaux bébés dodus ^^

Pour le fil éducation, vous avez des idées de titre ?

(Je pensais Décembrette 2016 : Les petits pandas se mettent au couche fu )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 06 Décembre 2016 à 17:52:59 »

Salut les filles
Leti et sabeth vous allez aller au bout comme moi!! Remarquez c'est pas si mal ! L' allaitement n' est déjà pas facile parce qu'il sont petits et se fatiguent vite alors j'imagine si prema! La journée Achille tete toute les 2 heures et peut rester jusqu'à 1 heure sur un sein!! Moi j'ai opté pour leur donner en même temps ( enfin dans la plupart du temps) et franchement c'est top!
Leti pour le ballonnet moi aussi on me l'avait proposé mais à 3 doigts larges on m'avait dit que ça ne servait plus à rien!!

Sinon on est rentré hier A partir de 17h  la foire a commencé! Les tétées sont devenuesdu grandn'importe quoi,  la nuit a été laborieuse Achille a tété toute les 1h30! Ce matin c'était le jour du bain donc le mien c t à 14h😉 Et cet aprèm 3h30 de sieste pour les bb et 2 pour moi 😃 Je revis!
J'ai toujours très mal au bide et dans les jambes
Tiens voila mon grand qui rentre Bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 06 Décembre 2016 à 18:04:09 »

Ah oui j'ai oublié de vous dire leti et sabeth Les poids à 1 semaine étaient estimés à 2kgs 7 et 2kg 9 et pour finir c'est du 2kgs 760 et 2kgs 520
J'espère que ça va mieux pour vous Audrey j'avoue que ça me fait peur aussi cette bronchiolite avec toutes ces visites à la mater...
Prenez soin de vous Gros bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 06 Décembre 2016 à 18:30:32 »

Magalik, nous on a réduit au maximum les visites!!
Du coup on a pas eu grand monde, mais ça fait du bien!
Depuis le retour à la maison, très peu de visite aussi!

Mdr le bain!!! Ici je file à la douche après la tété du matin!!
Et dis donc tu as bien du courage de mettre les 2 en même temps!!
Ils prennent un complément?
Journalisée

Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 07 Décembre 2016 à 12:36:55 »

Merci MagaliK pour les nouvelles! Moi aussi je voudrais bien essayer de les allaiter en simultané. C'est vrai que plus ils sont gros, mieux ils tètent... Ils étaient parfaits niveau poids tes bébés.

Bon, fausse alerte ce matin, on était à la maternité car j'ai cru à une fissure de la poche. Bilan: rien du tout, les loulous vont très bien et ont toujours assez d'eau.
Du coup, ils ont vérifié le col : pas encore favorable pour un accouchement, et la tête du premier loulou encore haute! Bon, ça peut changer vite a priori.
J'en sais un peu plus sur le protocole dans ma maternité: ils me laisseront aller au max à 40 SA avant le déclenchement (avec la méthode du ballonnet). Cela me laisse encore deux semaines pour une arrivée naturelle des bébés, je croise les doigts! En même temps j'en ai assez, mais je préfère quand même que les choses se fassent d'elles-mêmes.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: