25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:38:20
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71476 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #825 le: 20 Novembre 2016 à 11:11:31 »

Magalik : En effet ça sent la fin. Serai pas que ça arrive cette semaine !

Loreen : C'est gentil d'être passé faire un coucou Sourire
L'avantage j'imagine qu'il n'y ait pas de raison médicale c'est que quand vous serez prêt à avoir un nouvel enfant, il n'y aura pas pluss de risque de fausse couche ou d'accouchement prématuré que quelqu'un d'autre.
Je vous souhaite de passer cette épreuve plus forts et plus déterminés ! Bon courage  Bisou

Audrey : haa les rgo Triste J'ai eu la chance de passer au travers pour mes 3 enfants, mais des potines en ont vraiment chi...
Bon courage aussi, en général les nuits sont pas cool..  Bisou

Profitez encore un peu du silence les 3 en 1
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #826 le: 20 Novembre 2016 à 21:51:42 »

Coucou les filles
Comment allez vous avec ce temps pluvieux ?
Ici tout va bien après une belle frayeur cet aprèm j allais dans la buanderie chercher du linge et en rentrant j'ai glissé et je suis tombé heureusement sur les fesses en fait c'est ma lessive liquide qui c'était renverser sur tout le sol autant dire que j'ai vraiment galerer à tout nettoyer !!!

Sinon hier midi nous avons fais l anniversaire de notre fille on a passés une super journée et a été bien gâtée
Je me rappel du début de ma grossesse ou je me disais il faut que j aill au moins jusqu'au 16 novembre et sa y est j y suis 😀 je suis vraiment contente
Sinon on a bien avancé on a préparer la chambre le linge et ok reste plus qu à faire les valises .

Loir en contente d avoir de tes nouvelles , prend soin de toi
As tu repris le travail ?

Au final nous sommes combien à être encore 3 en 1 ?
Quelqu un a des nouvelles de Kajol ?
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 21 Novembre 2016 à 10:26:44 »

Bonjour à toutes!
Tout va toujours bien ici, plus de contractions hier , et toute la journée mais  rien de régulier donc rien de neuf qui s'annonce...

Victoire quelle frayeur quand même! Heureusement que tout va bien!
Audrey j'espère que ça ira mieux pour tes bébés avec le traitement, tu nous diras.
MagaliK toujours là? J'ai eu aussi ce type de douleurs il y a deux semaines, avec une grosse fatigue, et ça s'est ensuite arrêté...C'est signe que ça travaille. Je compatis pour l'humeur, je passe mon temps à faire tomber des choses par terre et je ne peux pas vraiment les ramasser, alors je m'énerve toute seule!
Nad, nous aussi on a les premières tenues, ça y est! Et j'ai aussi peur de ne pas les reconnaître, ceci dit peut-être que ce ne sera pas du tout le cas?

Leti, ton expérience n'a pas été facile, c'est normal que tu y repenses au fur et à mesure que l'accouchement s'approche...Tu as fait de la relaxation et de la visualisation  en prépa naissance? Cela m'aide, je trouve. Je n'ai pas eu la même expérience douloureuse que toi, mais j'appréhende aussi l'accouchement car le premier était très difficile, et je suis aussi perturbée car j'approche de la date de ma fausse couche l'année dernière, il serait même possible que j'accouche la même semaine un an après... On porte ces histoires en nous malheureusement, mais je crois que cela nous donne aussi beaucoup de force pour nos enfants à venir.

Loreen, merci de donner des nouvelles... On pense bien à toi aussi, des bises! J'espère que tu as pu parler et verbaliser tout ce que tu as vécu.

Bonne journée à tout le monde!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 21 Novembre 2016 à 10:38:34 »

Hello

Dans la salle d attente Pr echo rdv a 10h mais c le bazar ce matin au chu !

Donc encore 3 en 1 qui sera la prochaine ? Mon entourage a parié sur différentes dates ! Lol

Victoire tu as du avoir peur, ca peut declencher

Sabeth idem trop dur de se baisser et forcement c la qu on fait tout tomber !!! Oui la sophro ma aidée

Mag, moi aussi perte plus impt et qlq contractions sans plus mais qui commencent a etre plus longues ! Et saute d humeur également !

Les joies de la fin !

On a commande les gourmettes, c mimi.
Heureusement j ai mis les grands a la cantine
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 21 Novembre 2016 à 21:01:35 »

Bonsoir les filles

Félicitations Audrey, Cenderella et Saumonvert et bienvenue à vos petites merveilles!et toutes mes amitiés et bonnes ondes possibles aux 3 en 1 restantes!

Ces dernières semaines ont été très sportives et je n'ai malheureusement pas eu le temps de suivre toutes vos publications mais ça m'a touché que vous demandiez de mes nouvelles 😊 alors après beaucoup de moments d'angoisse et de stress, tout va mieux désormais!fini les couveuses, les perfusions, les sondes gastriques..mes petits continuent leur bout de chemin!T a atteint les 2kg 500,  J 2kg 220 et A 2kg020!ils sont encore en neoNat pour l'instant... T notamment fait encore des bradycardies mais globalement, ils vont bien tous les 3!juste encore un peu de patience avant de les amener à la maison!côté alimentation, je voulais les allaiter en exclusivité mais l'exercice était trop ardu..du coup, j'ai opté pour le mixte et ça se passe plutôt bien!

J'espère finir par trouver un rythme qui me permettrait de venir vous saluer plus souvent mais en attendant, je vous souhaite plein de bonheur à toutes!

Bises
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #830 le: 21 Novembre 2016 à 21:11:47 »

Ce sont de bonnes nouvelles Kajol Souriant On approche des 2kg500, ça sent la sortie prochaine Sourire Le temps doit te sembler bien long !
J'admire ton courage  Bisou

Les nouvelles mamans, vous pensez qu'il serait possible de nous présenter les bouilles de vos petits pandas ? Vous pourrez les enlever un peu plus tard si vous ne souhaitez pas les laisser sur le forum.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 22 Novembre 2016 à 10:56:44 »

Salut les filles

Kajol, que de bonnes nouvelles, retour a la maison pour bientôt et top pour l allaitement

Audrey ca va mieux tes puces avec ce traitement ?

Comment ca va les 3 en 1 ? Des echos aujourd'hui je crois ?

Donc suite echo hier ben tjr nickel, encore 200g de pris chacun en 10j et les 2 gars sont têtes en bas ! On est ravis  Souriant
Les plaquettes remontent doucement 85000 hier c déjà ca. , prochaine echo le lundi 5. Et jeudi 1/12 séance acuponcture pour faire maturer le col car tjr long et fermé.

Bises a toutes

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 22 Novembre 2016 à 11:52:50 »

Je passe vite fait
Echo de ce matin bébé 2 n'a rien pris! En même temps on a eu une autre échographiste!
Bébé 1 lui a pris 200g!
On a rdv à 13 pour le scan pelvien et Gynéco!
On en saura plus!
À plus tard
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 22 Novembre 2016 à 19:17:46 »

coucou du soir

bon je passe vite fait avant manger...
tout se précipite pour nous!
donc comme je vous disais bébé 2 n'a pas grossi!
du coup la gynéco va me provoquer!
hier lors du monito, j'ai eu plusieurs petites contractions, et une énorme!
mais pas assez pour ouvrir le col! bon apparemment ça travaille un peu!!!
donc elle m'a rappelé ce soir pour me confirmer le déclenchement!
elle m'a demandé aussi de refaire un monito demain pour voir si il y a un peu plus de mouvement
et le rendez vous a été pris pour jeudi matin!! direction la rencontre avec les bébés!!
par contre elle veut faire un déclenchement en douceur pour ne pas brusquer les bébés!
elle nous a expliqué aussi qu'ils allaient sans doute faire un séjour en néonat!
j'ai eu un coup de stress par rapport à notre passé! elle a été rassurante, et nous a dit qu'on serait bien pris en charge!
donc me voilà un peu en flippe!!
j'espère que je vais bien gérer les contractions et tout, et surtout que les bébés aussi ça ira pour eux!!!
je serais à 36SA +6 jrs, elle pense que le déclenchement peut prendre du temps, peut être 1, 2 ou 3 jrs!!!!
mais d'ici dimanche, les loulous devraient être là!!

je suis désolée, je vous mets pas un mot à chacune!
je suis remplie d'émotion, de peur.... ce soir
mais je pense à chacune d'entre vous!

je vous fait de gros bisous et je vous tiens au courant au plus vite!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #834 le: 22 Novembre 2016 à 21:13:45 »

Houlala ! Ca se précise tout ça !
Mais si elle veut lancer un déclenchement aussi long et en pluss avec une néonat ensuite, pourquoi ne pas passer directement par la césarienne, ce serai plus sécurisant pour le petit ?
Vous en avez parlé ou pas du tout ?
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 22 Novembre 2016 à 21:24:10 »

On en n' a pas parlé!
Car bébé va bien, juste qu'il ne grossi plus!
Et vu que c'est mon 3ieme accouchement, les bébés passent par voie basse et sont bien présentées!
La communication entre eux et moi se passe très bien!
Au début elle nous avait parlé de déclencher vendredi, j'aurai été à 37sa
Mais je pense que vu qu'elle veut le faire en douceur, jeudi comme ça si vendredi rien a bougé,
Elle me proposera la césarienne!
On verra bien!
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 22 Novembre 2016 à 21:32:33 »

Bonsoir Nad

Tu dois stresser c sur mais si déclenchement décidé surement pour le bien des bb.

Tu avais accouche rapidement les autres fois ?
Ils vont décider de la méthode selon ton col. Peut etre simplement gel ou tampon au départ pour le faire effacer puis péri etc pour faire débuter contractions

Je me pose la meme question qu Anna mais bon ils doivent avoir leur raison

Courage et essaie de te détendre, bain et massage obligatoire !
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #837 le: 22 Novembre 2016 à 21:37:32 »

Coucou les filles

Wahou Nad sa ce concrétise 😀 bientôt la rencontre avec tes bébés
Elle t a dit pk faire de la neo nat ?
Allez ne stress pas Ca va bien ce passer
Ça sent vraiment la fin pour nous toutes snifff la fin d une belle aventure et le début d une autre
Ici Ca va aujourd'hui j'ai eu l aide ménagère qui est venu pour le 1 ère fois j étais un peu retissante mais au final je suis bien contente
Moi aussi je sent que sa travail douleurs de règles , douleurs dans le vagin ... 36Sa jeudi
Bonne soirée les filles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 22 Novembre 2016 à 21:54:16 »

Victoire, la néonat pour les petits poids!!

Leti, je pense qu'il n'y en a pas besoin pour le moment!
Après ça se terminera peut être quand même par une césarienne!
Mais vu qu'elle m'a suivi pendant toutes les échos, elle m'a senti motiver par une voie basse!
On verra bien suivant la réaction des bébés! Au monitoring ils ne bronchent pas pendant les contractions, donc on verra après le déclenchement!
Journalisée

Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 23 Novembre 2016 à 10:49:52 »

Nad, c'est normal que tu aies de l'appréhension... Tu est bien prise en charge, cela se passera au mieux, surtout si tu as un bon dialogue avec l'équipe. Reviens nous donner des nouvelles!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: