25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:34:28
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71473 fois)
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 16 Novembre 2016 à 15:44:47 »

Coucou les filles,

Tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations, j'avais du retard dans la lecture je viens de rattraper tout ça. On va dire que les journées sont chargées.  Souriant
Quels instants magiques, c'est fatiguant mais c'est du bonheur.
Nous sommes rentrées à la maison mercredi dernier. (1 semaine entière à la mater que c'est long....)
Je n'en pouvais plus. J'avais tellement hâte de rentrer, mon grand me manquais beaucoup, même s'il venait me voir tous les jours à la maternité je le voyais grandir à vu d'oeil (en 1 semaine oui oui il a beaucoup grandit  Clin d'oeil )
Les filles grossissent bien c'est pour cela qu'on nous a laissé rentrer..
On essaye de s'organiser comme on peut. les journées passent super vite... le grand est à l'école donc ça va. On ne sort pas, on nous a déconseillé de les sortir tant qu'elle ne sont pas à 2KG900. Ce matin pesée elles sont a 2KG530 et 2KG570. On est sorti hier matin pour aller chez l'osthéo. on fera une autre séance dans 15jours. C'était nécessaire pour Inès née en 1ère et elle était en siège. Jade à quelques reflux aussi ça ne peut qu'aider.
Je vous le conseil.

Cenderella :Toutes mes félicitations 
 Nous on les fait dormir dans le même lit qu'on a mis dans notre chambre une à la tête et une au pied. Elles sont toutes petites alors elles ne se gênent pas. On est pas encore prêt à les mettre dans leur chambre  Clin d'oeil A la mater elles étaient dans le même berceau côte à côte. Je ne sais pas si c'est partout pareil.

Kajol comment ça va ?

Nad57 : on essaye de ne pas les habiller pareil. On veut vraiment les distinguer, elles sont deux personnes à part entière même si c'est des vraies jumelles et au risque de passer pour une mauvaise mère, je n'arrive pas à les reconnaitre  Roulement des yeux j'ai toujours un doute donc on essaye de mémoriser le matin les habits de chacune Sourire
On a même laisser à l'une son bracelet maternité au cas où (le temps d'avoir une petite gourmette). Certaines personnes arrivent à les reconnaitre mais nous on a du mal  Clin d'oeil (super les parents ! ) mais on se dis qu'en même temps ils ont une chance sur deux de tomber sur la bonne 

Léti : pour le prélèvement vaginal, je l'ai eu quelques jours avant l'accouchement mais pas le vaccin contre la grippe. Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de me le proposer  Souriant
Super pour les poids et le 12 décembre approche ....

Victoire 24 : je suis d'accord avec toi les serviettes pour fuites urinaires sont beaucoup mieux et plus pratiques que celles fournies à la maternité.
Pour l'allaitement, j'y suis encore, effectivement en mixte mais que la journée. La nuit pas le courage de les mettre au seins.
on a depuis le début fait sein + lait artificiel vu que c'était des bébés avec petits poids (lait spécial prima/petit poids donné à la mater) On a retrouvé le même lait en pharmacie donc on continue comme ça j'ai vu que c'était préférable d'utiliser ce lait jusqu'au 3kg.  Donc on va faire comme ça. Le sein j'essaye de le donner la journée mais j'avoue qu'a des moments j'ai trop la flemme. Je tire un peu de lait mais pas de quoi faire de gros biberon. J'ai tenté une tisane spéciale allaitement ça a l'air de marcher un peu plus. Je ne pense pas que j'allaiterais encore quand mon mari reprendra le travail parce que c'est quand même du boulot ... Il reprend le 5 décembre, j'ai encore un peu de temps.
Pour le moment je fais à mon rythme, comme je le sens je ne me mets pas la pression (j'avais arrêter l'allaitement au bout d'un mois et demi pour mon fils et avec du recul je me dis que je me mettais trop la pression)
Je suis contente d'être à la maison et de faire comme je veux, à la mater j'avais l'impression d'être pisté par les sage femmes, controlé sur combien de ML je tirait au tire lait.

Magalik : normalement on reste en moyenne 5 jours à la mater pour césarienne, mais après cela dépend du poids des bébés s'ils ne perdent pas trop de poids...

Saumon Vert : j'espère que la rencontre c'est bien passé, c'est du bonheur 

Voilà pour les nouvelles.
Les 3 en 1 essayez de tenir au minimum 36SA, plus vous tenez plus agréable sera la rencontre et les 1ers jours 

Biz à toutes
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 16 Novembre 2016 à 19:43:03 »

Je passe vite fait

Message de saumonvert

Evan et mael sont nés à la vitesse de l'éclair a 14h06 et 14h13. Ils pèsent 2,620 et 2,630 kgs.
Ils se portent bien et moi aussi !

Voilà ça y est!!! ❤️❤️❤️
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 17 Novembre 2016 à 09:53:41 »

Félicitations saumon vert !!!!

Bienvenue à Evan et Mael  Très bon poids. Profites bien
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
En binôme avec Leti
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 17 Novembre 2016 à 10:09:29 »

Audrey, contente de te lire!
Alors le retour à la maison?
J'imagine bien que les journées doivent passer à une vitesse!
J'ai peut aussi de ne pas réussir à les reconnaître, j'y ai pensé aussi à laisser le bracelet de naissance!
On verra bien!!

Gros bisous
Journalisée

Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 17 Novembre 2016 à 10:22:27 »

Le retour se passe bien. Bon les filles sont pas au top de leur forme depuis 2 jours on a remarqué que la nuit principalement elles ont une gêne. Elles font des bruits comme si quelque chose les dérangeaient je ne sais pas si c'est la digestion, des glaires qui ressortent. Mais on les voient pousser surtout Inès. Après quelques recherches sur internet. Au vu des symptômes ça ressemblerai a des RGO.  J'ai réussi à obtenir un rendez vous cet après midi avec un pédiatre.
Alors le pédiatre aussi, parcours du combattant pour en trouver un. J'en voulais un qui fait aussi de l'homéopathie mais la plupart des pédiatres que j'ai appelé ne prennent pas de nouveau patient. Donc il ne faut pas naître  Clin d'oeil
Bref, vive la région parisienne ...
J'ai réussi à obtenir un RDV j'espère que celui que j'ai trouvé sera bien.

Moi je vote pour le bracelet de naissance ça évite de les confondre. Comme dit mon mari "Comment on fait si on se trompe ? elles seront inversées toute leur vie " 

Bisous à toutes.
Les 3 en 1 couvez bien 
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
En binôme avec Leti
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #815 le: 17 Novembre 2016 à 21:29:17 »

Félicitations SaumonVert !!
JOIE SUR TOI !! Souriant Souriant

Houuu, j'aime bien toutes ces belles naissances ! Je suis si fière de vous ^^

Attention à ne pas le laisser trop longtemps le bracelet de naissance il va rapidement être trop petit !

Il m'est déjà arrivé de confondre mes enfants. Ils avaient quelques mois (8 ou 9 je crois). Mon mari s'était trompé de lit en les couchants à la sieste (on était chez mes parents, ils dormaient dans des lits parapluies). Quand J s'est réveillé, j'ai cru que c'était V puisqu'il était dans son lit, j'ai pas cherché à comprendre.
Il a prit son goûter et j'ai commencé à jouer avec lui. Et j'ai compris mon erreur, quand je l'ai vu tenter de marcher à 4 pattes, ce qui était le cas de J et pas du tout celui de V !
Au début, j'ai été joyeusement surprise, et puis je me suis dis que quand même c'était bizarre. Il a fallu que je le regarde longuement pour que mon cerveau accepte que ce ne pouvait pas être V mais que c'était surement J.

C'est je crois la seule et unique fois !

(Tout bébé, V avait une petite tache sur l'épaule, quand j'avais un doute je regardais son épaule )
(et c'est marrant, du fait qu'il a grandi, cette petite tache est descendue sur son bras ^^)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 17 Novembre 2016 à 21:39:48 »

Félicitations saumon vert! Tu as fait de beaux bb  Clin d'oeil

Contente de te lire Audrey et bon courage avec les puces et leur pédiatre!!! Un RGO c'est pas cool mais une fois pris en charge par un gastro ça ira bcp mieux ( enfin si c'est ça)

J'aurai aimé avoir 2 enfants qui se ressemblent bcp même si c'est vrai qu'on doit avoir peur de les confondre mais pour moi se sera facile Tant pis   Tire la langue

Bonne soirée tout le monde
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 18 Novembre 2016 à 08:46:22 »

Félicitations Saumon vert ! Profite bien de tes deux amours et prends tout de même le temps de te reposer un peu.
Bises à toi et aux autres futures mamans
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 18 Novembre 2016 à 09:11:15 »

Salut les filles !

et Félicitations Cenderella et Saumonvert !!!! Bienvenue aux bébés  Bisou Bisou Bisou que de beaux prénoms !

Audrey, cool que tu passes nous mettre un mot. Alors ce pédiatre ? c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver un.
Vous avez tenté de surélever la tête ?
tu as bien fait pour le bracelet, j'étais sure que c pas si facile que ça de tjr les reconnaitre sauf que surement personne n'ose l'avouer !!!!
et c'est normal de trouver ton grand plus grand, c'est l'effet bébé, tout parait si grand en proportion !!!

Salut Loreen, je t'embrasse bien fort. tu as regardé les maternelles de jeudi dernier

Mag ah oui toi au moins pas de risque de confusion

Anna, moi c vraiment ma hantise de les confondre une fois et après d'avoir tjr le doute, c horrible donc samedi on va chez J. DElato** ya une promo, le 2° article à 1€

Nad, tu as bien diminué c déjà bien . gros travaux en vue ça va etre top après ! courage pour ce blocage du canal, je suis très maladroite en ce moment ça vient peut etre de là aussi, j'avais lu à ce sujet, ça part après accouchement oui

on a pris les biberons il y a qlq temps, des petits mam, avec tétine pour lait maternel et ma mère avait acheté des grands nuk avec tétine pour lait poudre, donc j'ai le choix, en fonction de comment ça se passe, on en achètera plus.

Prochaine echo lundi matin, trop hate, il restera 3 semaines  Sourire
par contre mes plaquettes sont redescendues à 76 000 , faudrait pas que j'accouche maintenant....et bcp de sucre ds les urines....m^me avec insuline le soir je suis en hyper le matin pfff  donc repos repos car c vrai que si je bouge tous les jours ben c trop, faut faire 1 jour sur 2.  mais j'aimerai finir petit à petit les cadeaux de noel pour etre tranquille après.

bonne journée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 18 Novembre 2016 à 14:56:03 »

Félicitations Saumonvert!
Merci pour les nouvelles Audrey Sourire

Tu fais encore une écho Leti? Pour moi c'est fini, mon prochain rendez-vous se fera en surveillance intensive de grossesse à partir du 1er décembre.
Au dernier RDV cette semaine à la maternité, avec le médecin qui me suit,  il avait l'air de dire que tout se présentait bien pour une voie basse. Le premier jumeau est bien placé, il sentait même sa tête.
J'ai vu l'anesthésiste aussi hier, ça y est je peux accoucher Sourire

Ceci dit cela n'a pas l'air imminent! Je verrai bien ça idéalement début décembre...
Bonne journée à toutes!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 18 Novembre 2016 à 17:18:50 »

Coucou les filles

Alors Audrey qu'a dit le pédiatre??

Leti, on continue de se suivre 😉
Prochaine Echo mardi, et scan pelvien aussi!!

Sabeth, à mon avis ils vont te faire encore une ou 2 écho!!
Faut que tu demandes, juste pour contrôle!

Loreen, as tu eu des nouvelles de tes examens? Et ton col c'est tout bon??
Je te fais de gros bisous

Magalik, ils se ressembleront peut être beaucoup! L'avantage c'est qu'une fois déshabiller tu ne pourra pas te tromper 😄

Anna, tu as vu comme on est sage 😇😇

Côté bracelet, on en a parlé aussi avec mon homme, on pensait aussi en laisser 1 au début!
On a même oser penser écrire au marqueur le prénom sur les fesses!! Mdr!! C'est pour rire bien sûr! 😂😂
Aujourd'hui petite matinée shopping avec la marraine de Yoann, je vais avoir de quoi m'occuper la semaine prochaine, j'ai enfin les doudous!!
Je vais pouvoir les broder😉
Et on a trouvé leurs premières tenues pour les photos😉😉😉
J'ai hâte de les voir dedans!!

Gros bisous à toutes et bon week-end
Journalisée

loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 18 Novembre 2016 à 17:45:06 »

Léti : non, j'ai raté l'émission des maternelles la semaine dernière. Cela aurait pu m'aider peut-être, la période n'est pas facile... j'enchaîne les examens médicaux sans que rien ne soit trouvé  pour expliquer...l'inexplicable, l'intolérable.
Nad57 : je suis heureuse de voir que tu te portes bien toi aussi et non mon col ne semble pas en cause. Ce qui m'est difficile à  vivre en ce moment, c'est le sentiment de ne pouvoir expliquer ce que je ressens  en ayant la certitude d'être comprise, comme si il y avait celles qui savent et comprennent et les autres... bref, un peu compliqué tt ça !
Quoi qu'il en soit je pense à vous, soyez sages... je vous surveille  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 18 Novembre 2016 à 18:35:56 »

Oui Sabeth echo de contrôle prévue le 21 nov et le 5 décembre aussi en meme temps que visite 9 mois par sage femme du chu car avant sage femme liberal.

Nad pas de scan pour moi mais ca me va comme ca !!! Trop chouette d acheter les premières tenues. Ca va etre beau des doudous  brodes tu ns montreras ? Pour qu ils les choisissent suffit de dormir avec qlq nuits et ils s imprègnent de l odeur de maman

Loreen si tu peux regarde le replays etait le 10. Ca ma aider de voir/ lire des témoignages. A poser des mots sur certaines émotions.
Apprendre a vivre avec cette douleur n est pas facile et parfois certaines phrases de l entourage peuvent blesser...les gens peuvent minimiser ce deuil car eux ne les ont pas senti bouger etc
 C sur que ne pas trouver de cause medicale c le pire..malheureusement.
Regarde sur Facebook la page "l instinct de vivre" c aussi un livre dune vraie histoire et cette femme est passée dans plusieurs émissions pour parler de ce deuil très tabou. Elle s emalheureusement.vraiment bien. 
Je t envoi tout mon soutien. ❤
 Je pense bcp a mon petit ange en ce moment et au futur accouchement qu il va falloir gerer avec ce dernier accouchement si différent il y A peu de temps.
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 19 Novembre 2016 à 21:50:02 »

Salut les filles !
Bcp de contractions depuis 2 jours type douleurs de règles... Le moindre effort m'épuise. J'ai des pertes vaginales importantes aussi depuis peu. Ah oui et je suis tout le temps de mauvaise humeur ! Tout m'énerve j'ai pas envie de parler juste rester seule dans mon coin !!!  Mais mon fils et mon mari en ont décidé autrement du coup bcp de clash...

Ton message est touchant leti, j'espère que tout se passera bien pour toi , psychologiquement parlant. Moi aussi je t'envoie mon soutien.

Bon weekend les filles
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 20 Novembre 2016 à 06:29:15 »

Bonjour les filles
Je profite d'un biberon pour écrire de mon autre main libre... Souriant
Anna ton anecdote m'a fait rire.
Leti alors le pédiatre ça été on va le garder  Sourire
Il a prescrit inexium 5ml par jour. (C'est ce que j'avais eu pendant la grossesse et ça avait été miraculeux pour moi). Ça fait 3 jours que les filles l'ont  . Pour le moment on ne voit pas trop de différence.  Peut être un peu pour Inès qui fait moins de cri de douleurs mais Jade pas de différence.  J'espère que ça va marcher. Il nous a dit que ça allait pas forcément agir tout de suite...
On doit leur donner ça jusqu'à la consultation des 1 mois (dans 15 jours) et après il avisera si on a besoin d'epaissir le lait ou pas.
Oui on a surélevé le lit et le parc (ou elles sont là journée).
On verra si le traitement marche.... mais de les mettre sur le ventre dans nos bras c'est miraculeux mais malheureusement on ne peux pas les laisser dormir sur le ventre...
Pour les biberon j'avais achetés des avent mais les tétines même nouveau nés ne sont pas faites je trouve pour des tous petits. J'ai achetés des mams  (les tétines s'adaptent sur les biberons Avent) et nickel. 
Attention à tes plaquettes quand meme ! Et n'accouches pas maintenant gardes les encore un peu au chaud 😊

Sabeth c'est super pour la voie basse bonne nouvelle ! Allez y a plus qu'à 

Nad pas mal le coup du marqueur moi qui me justifie quand on vois qu'on a laissé le bracelet j'imagine même pas la tête des gens si elles sont marqués sur les fesses 

Loreen courage à toi.😘

Magalik ça sent la fin. Zen. Ces clash ne seront qu'un mauvais souvenirs dans quelques temps. Essayes de te reposer.

Bisous à toutes.

Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
En binôme avec Leti
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: