Salut les girls ! je sors du bain
on a toute les memes douleurs c'est rassurant !
Anna, partante pour la suite carrément ! on va voir bcp de questions avec ces bb !
la petite souris c 2€ aussi. mon fils de presque 7 ans en a encore perdu aucunes, s'il fait toutes en meme temps.....
Mag, au top les poids. C'est beau Julia, perso je préfère avec Sacha, Oscar ça passe aussi, bon courage pour le choix final
ah oui fichu soutif qui serre, je l'enlève qd ça serre trop
Nad mdr le billet de 20, faute de monnaie également ça m'est arrivé de mettre un petit cadeau prévu pour une autre occasion
moi aussi je les habillerai pas pareil, mais assortis !
et j'ai égalemnt tellement peur de pas les reconnaitre que je vais bientot acheter des gourmettes avec leur prénom !!!
ma mère me dit que ça se fait pas sur un nouveau né une gourmette
Victoire. j'adore etre enceinte aussi, et dernière grossesse également mais desfois les désagréments l'emportent, et j'ai hate et m'impatiente comme pour un premier bb, pouvoir les serrer dans mes bras et les savoir en bonne santé surtout, j'angoisse que l'accouchement se passe mal et d'en perdre un......
Coucou Sabeth et Cenderella
Soirée contraction hier soir ! assez rapprochées mais courtes, en fait j'ai demandé à ma SF si s'en étaient car j'avais des doutes . mon ventre n'était pas entièrement dur, les cotés restent souples, mais tout le devant, le haut et bas durçissent mais ça fait pas mal, c'est juste pas super agréable quoi, et là elle me dit bah si si ce sont bien des contractions
Ils manquent pas de place je crois mes bb car qu'est ce qu'ils bougent encore ! mais ça me rassure !
j'avais vu l'anesthésiste aussi qui m'a bien fait flippé pffff heureusement c pas ma première grossesse, et mes plaquettes se stabilisent dans les 90 000, faut surtout pas qu'elles soient en dessous de 80 sinon galère...
Ma SF m'a prescrit prelevement vaginal pour recherche streptocoque, vous avez eu ça ?
et le vaccin pour la grippe ??
Vendredi on va préparer valises et derniers achats également. et le 29 novembre gouter de noel de l'association avec spectacle, j'attends pour m'incrire voir avec la gygy demain si on décide d'une date de déclenchement
bonne journée les filles