25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 18:23:16
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71518 fois)
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 30 Octobre 2016 à 10:38:49 »

Coucou les filles

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai rattrapé mon retard et tout lu  Clin d'oeil

Nad pour les remontées acides j'en avait toutes la journée et nuit jusqu'à me faire vomir tous les matins ... le médecin m'a prescrit INEXIUM (c'est magique !) Une gélule le soir au coucher et au bout du 2eme jour je n'avais plus rien....
Pour le sac a langer moi je reprend celui que j'avais eu pour mon fils assez grand je pense. C'est un Verbaudet il est vraiment pratique.

Kajol : félicitations et courage  Bisou

Pour ma part je suis a 35+5 je ne bouge quasiment plus sauf RDV médicaux. J'ai fini cette semaine la prépa accouchement. Les contractions sont de plus en plus douloureuses mais bien espacées. Je sens que la fin est proche ...
Une écho faite vendredi l'une a 2Kg500 l'autre 2kg400. Tout est ok mais on ne voit plus grand chose, il n'y a plus de place ....
Jeudi 3, RDV de suivi, je vais avoir une date de déclenchement. Ils m'ont dit que je ne dépasserai pas 37 /38 SA donc entre le 9 et le 16 novembre... Un peu de mal à réaliser que d'ici 15 jours elles seront avec nous ...

Tout est prêt à la maison. On les attends ... Vêtements lavés jusqu'au 6 mois (je serais tranquille pour les lessives  Clin d'oeil )
Mon mari est en vacances pour gérer mon fils pendant les vacances scolaires c'est pratique. Mais bon mon mari a la gastro depuis hier alors un homme malade c'est un homme au bord de la mort  Souriant

Bon dimanche à toutes.

Bisous.
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 30 Octobre 2016 à 14:30:11 »

Ah oui Audrey un homme malade c la fin du monde ! Jolies futures poupées ! Yes elles seront vite là. Elles sont bien placées pour voie basse ?

Kajol, jolis prénoms, je connaissais Jad au masculin.

Nad, j adore ces prénoms, ils etaient dans ma liste d ailleurs mais refusés par M. ....
Tu es magnifique sacré bidou.

Le sac a langer, g pris babymoov a une vente d usine vers chez moi, un beau sac en cuir et un sac we plus grand a 20€ pièce ça valait trop le coup.

Sinon je regardais sur le bon coin il y en a plein

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 30 Octobre 2016 à 20:09:34 »

Hey! Salut Audrey! Je suis heureuse de savoir que tout va bien... La fin est proche... Un nouveau départ approche... Tout est prêt pour les accueillir c'est déjà rassurant. Continue à nous donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 31 Octobre 2016 à 11:11:20 »

Salut les filles et joyeux Halloween
Mes enfants sont surexcités!  Depuis 3j déjà. ...

Mag insomnie pour moi cette nuit a 3h
Horrible mal de dos, aucune position ne convient pffff g pris un dolipran et lu en attendant d etre tellement fatiguée de m endormir avec la douleur

Je tente la photo, sais pas pkoi elle se tourne !
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 31 Octobre 2016 à 14:59:36 »

Coucou

Leti, belle photo !! Les insomnies pas cool ...
A mon avis pas de voie basse pour moi.
 J1 est en siege depuis un moment J2 bien placé mais je ne pense pas qu'ils prendront le risque ... Tant qu'elles sortent en bonne santé c'est le principal  Clin d'oeil J'en saurais plus jeudi.
Bon halloween à toutes. Mon fils à mis son costume Batman depuis ce matin et attend la nuit pour faire la collecte avec son père l Moi je reste au chaud.

Bisous
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #755 le: 31 Octobre 2016 à 16:53:23 »

Coucou les filles
Leti tu es magnifique avec ton joli bidon .
Je voulais savoir sa en est où pour les binômes ?
Ici sa va juste un peu fatigué avec ce changement d heure , ma fille est chez mes parents jusqu à demain et  je vais en profiter pour rien faire 😀
Magilik contente d avoir des new de vous 4 , les prénoms de tes loulous son top , garde le moral .
Audrey , je crois que c'est toi qui disais que la 1 ère puce cest en siège , garde espoir qu elle ce retourne on ne sait jamais
Bisous les filles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 31 Octobre 2016 à 17:24:57 »

coucou les filles

Audrey, le bout du chemin est proche Sourire
effectivement tant que tout le monde est en bonne santé...
un homme malade à la maison c'est terrible!!! faudrait pas qu'ils accouchent! mdr 

leti, joli bidou aussi  Clin d'oeil
moi les pantalons, je peux plus!!!! ça me scie le bas du ventre, et la ceinture qui monte sur le ventre me sert de trop!!
alors c'est robe ou leggings! pour le moment ça va!
tu sais, on a eu énormément de mal à se mettre d'accord avec monsieur!
lui voulait Stann (moi j'aime pas!!!) moi je voulais absolument Aaron (et j'ai gagné, mdr)
mais on n'est pas à l'abris que ça change quand même!!
moi Evann, j'aime bien, je trouvais juste que c'était proche de Ethan

Victoire, on est en binôme toutes les 2! je t'ai envoyé un sms!
comment ça va toi?

audrey, je vais aller voir sur le site vertbaudet!
leti, j'ai regardé sur le bon coin, mais le problème c'est que dans ma région, y a pas grand chose!
je vais élargir, je verrais bien si l'envoie et possible!!

bonne soirée à toutes
bisous
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 31 Octobre 2016 à 22:15:21 »

Merci les filles

Alors Nad ce déménagement de chambres, tu as bien supervisé?
J ai racheter  2 Jean a Kiabi recemment en 40 car les 36/38 me serraient trop a la taille c clair
Sinon g d pantalons normaux mais 44/46 ça me déprime! !!

Et tu demandais au fait pour allaitement
Moi je veux essayer mais partir sur du mixte direct, j ai acheté des bouts de sein petite taille

Anna ça va ?

Kajol j espère que tu tiens le coup

Victoire bon repos alors
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 31 Octobre 2016 à 22:58:12 »

Mdr leti!!!
Tu as des pantalons en 44/46 "normaux"?? Ils sont en dessous du bidou?
Car pour même un 44/46, n'irai pas sur le bidou 
Quand tu dis allaitement mixte, c'est un au sein et l'autre bibi et après tu alternes?
Car moi je pensais un truc du genre! À voir...
Par contre, pour mon premier je n'avais pas acheter de bout de sein! Juste des cotons pour les fuites 😉
Va falloir que j'aille en acheter et aussi les slips filets!!
J'ai commencé un peu à préparer les affaires pour les bébés pour la mat!
Moi ça va pas être trop compliqué vu que je ne rentre dans plus grand chose! 
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #759 le: 01 Novembre 2016 à 08:47:41 »

Je passe en coup de vent faire un coucou !
Je suis over bookée entre l'anniversaire des grands, Halloween, mes parents à la maison, le boulot, mon mari malade (il prend cher le pauvre, j'aimerai pas être à sa place Triste Triste )
Là, je dois refiler faire des couses il me manque des trucs pour la fête des enfants cet aprèm, fête pour laquelle je ne suis absolument pas prête parce que ma mère tenait à ce qu'on passe l'après midi d'hier à trier les vêtements de bébé pour les donner à relais. 
Résultat, j'ai plus de vêtements de bébé (le truc super urgent quoi) et j'ai rien pour ma fête de cet aprèm.

Bon, ça me saoule, je vais partir râler au super marché !

Je suis contente que vous alliez toute bien !

Pour les binôme, Victoire, je t'ai envoyé un MP. D'ailleurs, il y a encore quelqu'un qui m'a écrit depuis (mince, je sais plus qui, faut que je regarde, mais pas là, je dois partir !) si un binôme est prêt à devenir trinôme ou si quelqu'un qui n'a pas de binôme en veut un Sourire

Bisous les mamans panda  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 01 Novembre 2016 à 11:59:21 »

Beau bidou Leti !! Je vois qu'on penche toutes vers l'avant !! Mon mari me demande comment j'arrive à tenir droite Huh?
Encore hier, petit Resto avec ma sœur et la serveuse qui me dit " ouh la la ! C'est imminent ! Vous n'allez pas accoucher ce soir quand même ?? euh... Comment vous dire... Il  me reste officiellement 1 mois 1/2!!!

Pour les vêtements c'est la cata !!! A la maison je suis habillée en monsieur ! Et quand je sors je suis toujours pareil legging et tunique ... Qui me sert plus de tee shirt maintenant  Clin d'oeil

Dernières journées de vacances, finies les grâces mat Pleurs... Jeudi anniversaire d'éliot va falloir préparer les gâteaux pour l'école et echo à 14h...  Aujourd'hui ça va être devoirs et lessives de bébé !

Bon repos les filles  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 02 Novembre 2016 à 07:36:29 »

Coucou !

Merci Mag moi aussi je me demande ccomment je tiens debout !
Et oui la question qu on a pas fini d entendre je crois...bon courage pour les devoirs, on a fini hier chez nous

Anna j espère que tout c bien passé desfois les jours fériés les hyper sont blindés

Nad oui des pantalons qu on m a prêté  normaux mais qui ne conviennent plus du coup ! Sinon ya une partie du bidou qui est a l air !!!! Les robes j en ai juste 2 dans lesquelles je rentre et ça caille trop chez moi le matin je suis en Auvergne vers Clermont Ferrand.

Pour allaitement j ai pris des bouts de sein car mes tetons sont pas de la bonne forme, on dit ourlés je crois !  et je crains aussi la sensation normale mais desfois trop dur pour bb de teter avec et j avais souffert de crevasse aussi...

Je me vois pas faire que de l allaitement au sein car je me connais et je supporte pas  de faire que ça c mon avis perso hein alors la en plus fois 2. Ma sage femme m a conseillé de louer un tire lait elec pour stimuler qd besoin de plus, j avais essaye un manuel ben rien ne sortait ça m avait dégoûté ...
J ai allaité ma fille 3 mois mais ça se passait pas top on me disait de respecter 3h mini entre chaque tétée donc ma fille avait faim en fait elle pleurait et on me disait colique ....et lactation pas assez stimulée du coup, les tétées duraient 45 min bref mal conseillée

Pour mon fils, il faisait 4.150kg a la naissance donc il a eu le colostrum 3j puis biberons, ma fille avait 16 mois et vu la première expérience je me sentais pas d allaiter.

La g qd meme bien envie car pour la santé c idéal mais faire du mixte s ils acceptent, donc bib ( lait maternel ou pas) et sein me conviendrait mieux. On verra bien

Bonne journée a toutes
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 02 Novembre 2016 à 10:08:03 »

Salut ! Tu es bien matinale Leti !!!
Pour l'allaitement je suis comme toi j'aimerai les allaiter mais on verra quand ils seront nés. Par contre j'ai eu une super expérience avec mon fils il tétait toutes les 4h (à la minute près c t assez impressionnant) C t un vrai glouton, en 3 minutes il avait sa dose!! Aucune crevasse... Par contre des tee shirt souvent mouillés Tire la langue
Pour les jumeaux je me dis que je voudrais les allaiter en même temps surtout pour un gain de temps ! Mais j'ai mûri depuis 7 mois et j'ai décidé de ne pas me prendre la tête Je verrai comment je m'en sors, si je ne suis pas esclave de mes seins!! Ou du tire lait ! J'en ai discuté avec ma tante qui est pharmacienne et qui me disait que les laits artificiels d'aujourd'hui avaient vraiment bien évolués et qu'il y avait tous les nutriments et vitamines nécessaires...

Bon je dois aller commander le gâteau d'anniversaire de mon fils, et cet aprèm visite de ma cousine et de ses enfants.. C'est pas bien mais j'ai pas envie de les voir, ils vont encore retourner ma maison et j'ai fait le grand ménage lundi  Pleurs Pleurs Pleurs et le pire... C'est que les autres diront certainement la même chose de moi quand je débarquerai avec mes 3 enfants  Souriant Clin d'oeil :
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 03 Novembre 2016 à 11:28:28 »

Hello les filles

Je viens vous annoncer la naissance des filles d Audrey , hier à 23h et 23h02 par césarienne a 36 sa 👏 Apparemment tout le monde va bien. Elle viendra nous dire les prénoms plus tard, suspens !!! Et encore toutes mes félicitations 🎊🎊🎊🍼🍼🍸 et beaucoup de bonheur.

Et oui Mag je suis souvent réveillée a 5h et desfois trop mal au dos ou cotes et je me rendors pas....
Super ton allaitement ! Oui les laits poudre sont très bien aussi c sûr.  Je te comprends pour le bazar qd on reçoit plusieurs enfants, ça fait râler,  faut les faire ranger avant de partir...

Rdv anesthésiste cet aprem. Puis sophro mais je suis déjà HS

Bonne journée 🌞
Journalisée

saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 03 Novembre 2016 à 16:21:01 »

Félicitations Audrey et bienvenue à tes puces ! 😁😁😁😁
J'espère que tu t'es bien remise de la césarienne et que tu peux profiter pleinement de tes bébés !

De mon côté écho faire hier j1 pèse 2kg472 et j2 2kg275 il n'a pris que 200 grammes en 2 semaines , ça me chiffonne un peu et il est dans le bas de la courbe mais çà ninquiete pas le médecin ( une autre que d'habitude beaucoup plus sympa d'ailleurs 😅)
Rdv pris pour déclenchement le 16 novembre à 37 sa +4j
Mais si ça se trouve ça pourrait bien se faire avant  ... vu que ma dpa est au 10/12
 Surprise  ?!

Bon apres midi les filles
Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: