25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:53:13
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71576 fois)
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 28 Octobre 2016 à 19:06:19 »

Bonjour à toutes!
Je viens donner quelques nouvelles...
C'est bien pour le poids Leti! J'aime beaucoup les prénoms aussi Sourire
Pour les remontées acides, il y a une bonne solution naturelle que j'ai trouvé dans le livre de Danièle Festy, qui est pharmacienne, sur les huiles essentielles pendant la grossesse. En fait, on peut en utiliser un certain nombre sans risque et cela fonctionne très bien! Elle conseille une goutte d'HE de camomille noble sur un sucre ou dans une cuillère de miel, deux à trois fois par jour, pendant quelques jours, jusqu'à amélioration des symptômes. J'ai testé et c'est assez miraculeux (bof le goût par contre). Mais je sais que tout le monde n'est pas branché huiles essentielles Sourire
Tu peux aussi te faire une eau d'argile verte (deux cuillères dans un verre que tu prépare le soir, le matin tu le bois mais pas ce qu'il y a au fond).

Saumonvert, déjà 35 SA, on en voit le bout! Pour moi la maternité ne déclenchera pas, de toute façon comme j'ai déjà eu une césarienne ce sera soit une arrivée naturelle soit une nouvelle césarienne (ce que je n'espère pas...ça m'angoisse un peu).
Je verrai lundi comment les deux loulous sont placés, et leur poids. C'est vrai que ça pèse beaucoup dans le ventre, à présent! L'un d'entre eux a la manie de se mettre en boule sous mes côtes, ça fait une grosse bosse le matin quand je me lève.

MagaliK, top les poids et pour le col! Moi aussi j'espère ne pas aller jusqu'au bout, j'ai le temps long... Moi aussi la dernière fois le col était super long.

Sinon mon grand est en vacances chez ses grands-parents, et ce matin l'aide ménagère subventionnée par la CAF est venue pour le ménage, elle est très sympa et c'est très agréable d'avoir la maison toute propre, je pense que ça nous soulagera beaucoup! Donc ces vacances m'ont bien permis de me reposer.
On avance enfin dans les derniers préparatifs: les lits vont arriver, les matelas aussi, et le trousseau des bébés est quasi finalisé.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #736 le: 28 Octobre 2016 à 21:43:56 »

Coucou les filles
Je vois que vous allez bien et que vos loulous également
Kajol des que tu le peux viens nous donner des nouvelles .
Pour ma par ca va je suis à 32 Sa jai eu môn echo lundi mes poupées ce portent bien elles font 1kg500
Ce sera très probablement un accouchement par vois basse car la 1 ère à la tête en bas depuis un bon moment normalement elle ne devrait plus ce retourner par contre sa sœur et sous mes côtés en transverse et parfois c'est fort désagréable .
Môn col cest encore raccourci il est à 21 mm mais jai bon espoir
Ici nous avons reçu les matelas repeint la chambre il reste les lits à aller chercher et jai fais je gri dans les vêtements naissances et 1mois et on a fait un stock de couches pour 1 mois
Voilà mes nouvelles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 28 Octobre 2016 à 22:54:32 »

Bonsoir les filles!

Désolée pour ce long silence. Je suis quasi h24 à l'hôpital (des lits étant à dispo des parents) et pas d'accès à internet!

Ces derniers jours ont été très difficiles avec les problèmes respiratoires et digestifs de mes petits et surtout l'état de ma fille qui s'est dégradé suite à une infection..

Mon moral oscille au rythme de leurs constantes mais aujourd'hui, tout le monde va mieux!Mes 3 bébés respirent seuls et ont 'juste' une sonde gastrique.

L'équipe de la réanimation néonatale est incroyable et c'est vraiment top de pouvoir rester près de ses bébés, faire leurs soins, les peaux à peaux..la prématurité n'est jamais facile mais quel bonheur de pouvoir les prendre dans ses bras et ils commencent à prendre du poids.

Côté accouchement, j'ai bien accouché par voie basse mais sous anesthésie générale pour les 2 derniers car comme la péri n'avait pas marché, la sage femme m'a dit que ça risquait d'être trop douloureux quand elle irait"chercher" les bébés. Aussi, c'était soit l'AG, soit la césarienne et j'ai choisi la 1ère option. Je suis sortie de l'hôpital au bout de 3 jours mais j'y suis retournée dès le lendemain pour être avec mes petits à la néonat.

Le chemin est encore long mais on s'accroche!

Bises

Journalisée
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 28 Octobre 2016 à 22:59:32 »

J ador!e ces préparatifs  Souriant
Il me reste valise bb et moi a préparer
Mais le linge est lavé + couverture gigoteuse et
Je v laver le le 3 mois d avance.

Victoire de belles poupées en perspective. Mes boys sont placés pareil, c chaud pour les côtes et diaphragme.

En quantité ca fait quoi 1 mois de couches.   100 ? Me rends pas compte. Tu as pris taille 2 ?

Sabeth, l homeo faisait plus effet et ce medoc efficace direct, le gaviscon c trop beurk.
C bien les huiles mais faut un bouquin c plus sur.  Top l aide ménagère ✌

C la fête dans mon bidou ce soir.  
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 28 Octobre 2016 à 23:12:59 »

Oh Kajol tu dois vivre bcp d émotions et de stress.  Et te remettre de l accouchement.  Super pour l arrêt de l aide respi et une bonne équipe
Je t envoi tout mon soutien moral ❤
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 29 Octobre 2016 à 00:04:55 »

Merci pour ces nouvelles kajol, c'est vrai que le chemin du retour à la maison risque d'être encore long mais les bb  évoluent bien et c'est le principal et tu peux rester auprès d'eux  Bisou

Nous on met un 2ème prénom et se sera le prénom avec lequel on aura hésité d'avec les officiels !

Sinon on en est toutes au même point Pour moi vêtements lavés et rangés je fais la déco de la chambre et je prépare les valises dès la rentrée. Pour le moment je dois être à 150 couches taille 1 et ça va représenter quoi? 15 jours maxi...

Pour les poids moi à 31SG + 4js ils étaient à 2.1 et 2.2kg!  Ça me paraît énorme comparé à vous les filles... Je suis dégoûté moi qui espérais des petits bébés  Pleurs

Depuis 2jours j'ai des douleurs type règles alors j'espère en secret que mon col bouge un peu Clin d'oeil
On est tjs pas d'accord avec mon mari pour le prénom de monsieur.... 

💋 à toutes!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 29 Octobre 2016 à 00:48:37 »

coucou les filles
me revoilà enfin avec une connection bof bof!!

Kajol, merci pour les nouvelles!!
c'est déjà super que les petits n'aient plus d'aide respiratoire et qu'ils se débrouillent tous seuls!
ils en sont ou niveau poids?? et tu ne veux toujours pas nous donner les prénoms?  Clin d'oeil

leti, moi j'aime bien aussi Noah et Liam, avec une préférence pour Liam qui est moins courant!

Victoire, comment vas tu? remise de ta gastro?
ça me parait correcte aussi le poids de tes poupées

Mag, c'est clair que tes bébés font déjà un bon poids!! mais tant mieux, c'est moins de stress!
après ils vont te déclencher si ils deviennent trop gros

Saumonvert, tu tiens le bon bout  Clin d'oeil mais ce que tu fais en plus est bon pour les bébés!!
même si ça devient compliqué sur la fin!

Sabeth, comment vas tu?

Anna, bon anniversaire en retard!

ici c'est les vacances aussi! mon grand a décidé de flémarder! lol
mardi, on a fété nos 20 ans d'amour avec monsieur! punaise ça nous rajeunit pas!
on s'est fait un tit resto, bon je lui ai dit le prochain sera quand j'aurai plus ce truc encombrant devant! mdr!!
j'arrive pas à rester assise trop longtemps! entre le dos et le bas du ventre, rien d'agréable  Triste
sinon mercredi on a eu l'écho le matin, et le gynéco l'aprèm
alors à 32SA+5jrs, bébé 1 fait 1.8 kg et bébé 2 fait 1.7kg
bébé 1 a la tête en bas, bébé 2 lui a plutôt la tête en haut!
par contre coté col, je suis pas prête d'accoucher non plus, fermé à 2.5! avec en plus un ventre (utérus) bien souple!!
en gros de ce que j'ai compris... ils ont plein de place 
c'est pas ce que me dise mes cotes 

sinon coté préparatif, ayé on a les coques!
la poussette arrive dimanche par papy et mamie, mais ne rentre pas pour le moment dans notre voiture! 
on laisse les bébés arriver pour changer de voiture!
on a essayé de mettre les coques avec mon grand dans la voiture, euh... ça ira pour dépanner!
on rentre tout le monde au chausse pied!!!
après coté valise, ben j'ai encore rien commencé!
les lessives sont finies en tout cas pour le moment (0 et 1 mois)
mais je n'arrive pas trop à savoir quoi prendre exactement!
en plus j'ai pas de vêtements juste des pyjamas! on aura le temps de leurs trouver de beaux tits ensembles quand ils seront là Clin d'oeil
et pour vous, vous avez préparez quoi comme vêtements pour la mat???
j'ai même pas acheté encore les superbes culottes filets!! mdr
coté couches, j'ai acheté 2 paquets pour le moment en taille 2!

sinon, qui pense allaiter???
moi je serais bien tentée par un allaitement mixte, je vais encore en discuter avec les sages femmes et voir ce qu'elle peut m'en dire!

sinon on est tombé d'accord sur les prénoms, enfin pour le moment!
se sera Aaron et Evann

bon ben j'ai écris un roman Sourire
désolée!!! mais ça faisait trop longtemps Sourire

au fait Anna, merci pour les binonettes!
je vais rajouter dans ma signature
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 29 Octobre 2016 à 01:06:54 »

une petite photo faite cette semaine

Journalisée

Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Octobre 2016 à 02:06:28 »

A ce jour, mon fils Adel pèse 1kg350, mon fils Jad 1kg450 et ma fille Talia 1kg730 😉
Journalisée
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 29 Octobre 2016 à 11:43:54 »

Beau bidou Nad  Clin d'oeil
Bon ben toi aussi ils poussent bien tes loulous !!  C'est vrai que c'est dur de rester en place!!! On se plaint mais quand ils seront là se sera encore d'autres plaintes! Sourire
Sympa les prénoms et j'ai un faible pour Aaron  Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles kajol et beaux prénoms aussi! 3 ça n'a pas dû être facile à trouver  J'espère de tout ❤️ que tout se passerait pour eux

Bon weekend à tous, pour moi c'est anniversaire de ma petite sœur ce soir et celui de mon neveu demain midi... Vivement lundi!   Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 29 Octobre 2016 à 23:42:18 »

Coucou

Merci Kajol pour les prénoms, j'avoue que j'aimais bien Jad aussi! mais pas monsieur!  Clin d'oeil
comment tu vas toi? coté moral?

Merci Magalik pour mon bidou Clin d'oeil
je galère aussi avec les remontées acides! bouhh et surtout beurk!!!!
Tu vas avoir un week super chargé!! doucement quand même!

au fait les filles, vous avez déjà acheter le sac à langer?
je me réveille depuis qq jours avec ça, j'avais un peu zappé!!
vous pensez qu'il en faut un spécial juju?

ici c'était Halloween dans le village, j'ai fait une tite 1/2h, mon homme a pris le relais après! et je les ai rejoint pour le goûter après Sourire
demain on déménage les chambres! ça va être dur, mais faut que je fasse le chef des travaux! mdr

bisous les filles et bonne fin de soirée
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 30 Octobre 2016 à 00:50:46 »

Pour Répondre à ta question Nad je crois que le sac à langer a été mon premier achat ! J'avais flashé dessus parce qu'il est bien grand ça ressemble à un sac shopping C'est pas le plus beau qui existe mais il est passe partout et je l'ai pas payé cher J'ai du le trouver à Auchan ou carrefour je sais plus...
C'est toi qui me dit de faire attention à moi alors que je suis seulement invitée et que je n'ai qu'à poser mes fesses !! Alors que toi tu défiles !!! Je te renvoie la chose : tout doux! Clin d'oeil

Bonne nuit
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 30 Octobre 2016 à 01:08:26 »

Mdr magalik!!!
C'est belle maman qui cuisine demain midi 😉
T'inquiète, je serais juste la pour donner les ordres!  Clin d'oeil
Et toi ta soirée, ca c'est bien passée?

Je note pour ton sac à langer! Sauf que je ne fais plus les magasins, ca me soule trop!!
J'ai regardé sur le net, mais vu les prix... je voulais voir ce que vous aviez choisi!

Allez bonne nuitée
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 30 Octobre 2016 à 01:13:22 »

Vive les insomnies de grossesse !!!
Oui ça c'est bien passée ça va on est pas rentré tard... Mais demain midi moi aussi c'est belle maman qui cuisine et on sera chez elle  Clin d'oeil
Si j'y pense je t'enverrai une photo du sac...
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 30 Octobre 2016 à 02:38:45 »

Oui les insomnies et les remontées acides du milieu de nuit!!!
Je doit avoir une horloge interne pour les remontées!!
Toutes les nuits à la même heure 😓

Oui magalik, je veux bien une photo!!
Va falloir que j'aille aussi en voir en magasin, pour avoir une idée de la taille!

Je vais aller boire un coup, peut être que ça va m'aider!! Car la ça veut pas passer tout seul 😩
Bisouilles
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: