23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 20:33:31
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 67213 fois)
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #720 le: 21 Octobre 2016 à 16:16:09 »

Ça fait plaisir de te lire Loreen je te souhaite de tout Coeur d' avoir le bonheur très prochainement de fonder une famille

Alors kajol? Comment allez vous?

Sympa la gastro victoire j'espère qu'elle ne t'as pas trop épuisée... Repos repos et encore du repos les contractions c'est pas top si tu veux tenir....

Pour moi écho hier nickel 2kgs 100 pour lui et 2kgs200 pour elle!!! Mon col est intact ! Je suis pas prête d' accoucher  Pourtant je n'ai pas envie de sortir de gros bb mon ventre me fait déjà si mal j'ai peur du dernier mois!! Le gynéco ne veut toujours pas me parler d' accouchement... Je le revois dans 15 jours...
Enfin les vacances! On profite des grasses mat  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #721 le: 23 Octobre 2016 à 10:57:20 »

Bonjour les filles !

Merci loreen pour ton message et pour être venue nous donner des nouvelles ...
 
Victoire24 :je te conseille effectivement de vraiment lever le pied des maintenant car après tout s'enchaîne très vite et c'est trop tard !
Surtout que tu dois être bien fatiguée après la gastro et étant déjà maman de 3 enfants !

en ce qui me concerne , l'hôpital ma laissé sortir jeudi soir ave  c une nouvelle écho de col rassurante ( il est repassé a 19 mm après 48h délitement strict à l'hôpital)  et quasi plus de contractions!
mais depuis mon retour à la maison les contractions sont de
retour ... je me gave de sp@sfon en comprimé et suppo ( pas agréable mais efficace )

Kajol : comment tu vas avec tes bébés ?

J'espère que tout va bien pour les autres.
bon dimanche

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #722 le: 23 Octobre 2016 à 19:18:51 »

Bonjour tout le monde !
Merci Loreen d'être passée Sourire Je te souhaite le meilleur pour l'avenir  Bisou

Ici We super relou... Les vacances c'est l'enfer des parents. J'ai la malchance d'avoir mon anniversaire entre celui de mon dernier et celui de mes grands. Du coup, mon anniversaire (qui était il n'y a pas si longtemps le plus beau jour de l'année) se trouve complètement noyé au milieu des leur.. Et ça se ressent. Pas de cadeau si ce n'est des dessins vite fait, en guise de repas un buffet avec un tas de trucs tout près et un gâteau pas top.
Triste
Les enfants sont fatigants et je suis fatiguée.

Mais je suis contente de voir que vous ça a l'air d'aller !

J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Kajol  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #723 le: 24 Octobre 2016 à 10:52:49 »

Salut les filles! Anna si j'ai bien compris un joyeux anniversaire s' impose!  Bisou
Ici les vacances commencent bien j'ai pour la semaine ma nièce qui a l'âge de mon fils mais elle est très autonome très douce et au moins j'ai pas mon fils tout le temps dans mes jambes!!! Déjà ce matin ils m'ont réveillé à 10h! Pourvu que ça dure 😊
Bon saumonvert j'espère que tu vas tenir encore qq semaines...
Leti? Nad? Des nouvelles??
 Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #724 le: 24 Octobre 2016 à 11:01:30 »

Au fait cenderella raconte ton rendez vous avec l'association. Moi je les ai rencontré samedi j'avais rendez vous à 16h ils sont arrivés à 18h15 J'étais très en colère du coup entretien rapide et tendu.... Je suis reparti avec la twin two de jané elle est en bon état mais prend toute la place dans le coffre!!
J'ai aussi récupéré q affaires de la liste de naissance et nous préparons tout doucement la chambre... C'est vrai que ça commence à devenir un peu plus concret surtout pour mon mari qui jusque là était vraiment distant... Mon ventre descend de plus en plus c'est bizarre on dirait qu'il dégonfle!! Pourtant les bb sont bien là je les sens bien comme il faut un peu trop à mon goût!!!!
Bonne journée
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #725 le: 24 Octobre 2016 à 17:27:55 »

Coucou rapido les filles

Je v lire et je reviens, je ne recevais plus de notifications....
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
leti63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #726 le: 24 Octobre 2016 à 18:08:51 »

Déjà Félicitations Kajol, on espère que tout va bien pour tes bb.

Anna joyeux anniversaire en retard alors, ah oui c pas pratique du coup, sort un soir entre filles ou avec ton chéri et amis histoire de ne penser qu a toi !

Saumonvert, repos strict alors ! Je pensais pas que le col pouvait "re épaissir"

Mag moi aussi je legumine! !!  G mon petit programme TV , les trucs qui m intéressent souvent fin de journée je regarde en replat.
Abusé le retard. ...tu es patiente !
On a la même poussette, oui ça prend une place de dingue !

Coucou Loreen contente d avoir de tes news, tu apprends a vivre avec et je t envoi tout mon soutien. On oublie jamais....

D ailleurs g du mal a faire ma Prépa sophro, car je pense bcp a mon bb et a ces moments que nous n aurons jamais mais bon mes petits twins me font signe et je me rends compte de notre chance et de la super aventure qui arrive malgré la peur qu il y ai un souci...

Bises Victoire Sabeth cenderella Nad

De mon côté on est dans les finitions aussi
Je dois contrôler ma glycémie 6fois par jour...je vois diabetologue  le 10 nov ça va j en fait pas trop c plus le matin a jeun que je suis a peine en hyper. ...
Mes plaquettes remontent 😀 97000 ce jour
Par contre brûlure horrible, g vraiment du mal a digérer et du coup a dormir...au moins ça m habitue aux futures nuits coupées! 

Longue echo prévue jeudi j ai hâte,  elle va estimer les poids peut etre ?  On avait parle du 20 décembre au plus tard...mais je me dis qu ils seront énormes !
La dernière de novembre m irait tes bien !!!oui je sais Anna c pas l idéal. Mais a 36 sa c bien, enfin de toute façon c pas moi qui déciderait.

Et côté prénom ça serait finalement Noah & Liam ! Vous aimez ?

Bises et portez vous bien
Je v chercher les loulous au centre de loisirs
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #727 le: 24 Octobre 2016 à 20:08:45 »

Demande du mopral leti moi ça me fait un bien fou je ne prend quasi plus de gavscon depuis.. Tu repasses jeudi nous raconter ton écho hein?
Si j'aime? Noah et Liam j'adore!!! Liam fait partie de ma liste mais le papa n'est pas fan
Bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #728 le: 25 Octobre 2016 à 07:46:53 »

Salut Sourire
C'est marrant parce que j'ai eu une amie novembrette qui a eu un petit Li@m en 2013 et à part Li@m G@llagher je ne l'avais jamais entendu. Et depuis je connais plein de gens qui ont eu un Li@m !
A mon avis, il va détrôner Nath@n et Luc@s dans les premières places dans pas longtemps !

Léti : C'est bien, continue à léguminer. Et en effet, 36sa, c'est encore un peu court. L'idéal c'est quand même 38.
Mes grands sont nés à presque 35 (35-1 en fait), ils sont restés 2 semaines en néonat. Ca parait pas beaucoup comme ça, les petits de Kajol vont y rester beaucoup plus longtemps.
Mais je ne le souhaite à personne, ça a été pour moi très difficile et la relation a mis du temps à s'établir.
Avec le recul et l'expérience d'un 3e enfant né à terme, je regrette cette distance qui s'est imposée avec la néonat. Je reste convaincue que si mes garçons ont le tempérament qu'ils ont aujourd'hui c'est en parti à cause de ses premières semaines. Ce sont des enfants qui ne sont pas très câlins et qui sont très souvent de mauvaise humeur.
Je la fait courte, ça peut sembler un peu raccourcis.. Ma relation avec Léo a été très différente.
Donc, si tu as la chance de pouvoir tenir jusqu'à 38 sa et éviter la néonat, prend là !

Après, il y a des hôpitaux bien mieux que le mien qui n'est pas du coup prévu pour accueillir les parents en néonat (quand Bibou y est resté 2 semaines pour une bronchiolite, j'ai dormi dans un lit de camp dans le couloir), mais il y a des endroits plus agréables avec des unités kangourou où les mamans ont une chambre avec leurs enfants.
Une potine octobrette a eu ça avec ses filles et a beaucoup mieux vécu cette période que moi !

Vous avez eu l'occasion de visiter la néonat de votre hôpital ?

Magalik : Pas cool ce rdv Triste  Bon au moins t'as une poussette.

Merci pour mon anniv Clin d'oeil
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #729 le: 26 Octobre 2016 à 21:18:13 »

 Bonjour les filles !
Quelles nouvelles ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #730 le: 27 Octobre 2016 à 23:56:41 »

Salut ! Rien de particulier pour moi si ce n'est que c'est dur de ne pas faire de sieste l'après midi ! Bon ok on fait des grâces mat c'est déjà ça  Clin d'oeil
Sinon j'ai de plus en plus de mal à marcher, le ventre tire et j'ai l'impression d'avoir un bb entre les jambes !!!

Alors leti ton echo ??
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #731 le: 28 Octobre 2016 à 10:19:10 »

Bonjour !

Echo bien passée 😍 J2 est tête en bas mais J1 bouge bcp et encore en transverse par dessus son frère! !!  Et les pieds dans mes côtes. ..
Et côté poids ce n'est plus le même le plus gros !? Donc 1.750kg et 1.970kg 
Pour 31 sa +4. L écart a bcp augmenté mais elle trouve cela normal.
Col a 34 . de gde chances d aller jusqu'au au bout.  et enfin j ai du mopral enfin une bonne nuit de sommeil.

Je suis hs qd même j ai marché presque 30 min pour amener les enfants au centre de loisirs car voiture en panne ...

Samedi on va a toys u rus atelier sculpture citrouille et lundi fête dans un parc organisée par une ASSO ça va etre sympa.

On a commence achat kdo Noël aussi...

Anna, pour Liam c mon mari qui aimait plus et finalement je m y suis faite. Merci pour les binomettes au fait 😉

Vous allez mettre des seconds prénoms ?

Oups j'ai écrit un roman !

Kajol j espère que ça va ?

Nad tjr 3en1 aussi ?

Magalik, moi aussi le soir bidou dur et lourd ...comment va ton finir ?? Lol
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #732 le: 28 Octobre 2016 à 13:41:07 »

Super leti les poids et le col surtout!
Moi aussi celui qui était le plus petit et qui bougeait le moins avant est devenu le plus "gros" et le plus remuant ?!

Pour nous pas de second prénom pour nos garçons.

Sinon moi demain j'en serais à 35 sa , je vise les 36 sa et j'espère secrètement aller jusqu'au déclenchement ca serait top 😆

Bon apres midi à toutes
Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
leti63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #733 le: 28 Octobre 2016 à 17:31:18 »

J ai confondu c est toi Saumonvert qui a été a lhopital . C bien ils sont encore au chaud .

C est bizarre ce changement quand même, ou alors ils les ont inversé !!! Mais elle avait l air sure qd même...
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
leti63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #734 le: 28 Octobre 2016 à 17:35:55 »

Un petit coucou d'un ex décembrette (2015)

Mes filles ont fêté leur première année hier (nées à 31 SA) et elles sont en pleine forme. J'envoie donc à toute les décembrettes plein de courage et d'ondes positives ! Prenez soin de vous et restez confiantes en vos petits  Clin d'oeil

Merci du soutien des anciennes décembrettes 😉 la première année s est bien déroulée Karole?
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: