Salut
C'est marrant parce que j'ai eu une amie novembrette qui a eu un petit Li@m en 2013 et à part Li@m G@llagher je ne l'avais jamais entendu. Et depuis je connais plein de gens qui ont eu un Li@m !
A mon avis, il va détrôner Nath@n et Luc@s dans les premières places dans pas longtemps !
Léti : C'est bien, continue à léguminer. Et en effet, 36sa, c'est encore un peu court. L'idéal c'est quand même 38.
Mes grands sont nés à presque 35 (35-1 en fait), ils sont restés 2 semaines en néonat. Ca parait pas beaucoup comme ça, les petits de Kajol vont y rester beaucoup plus longtemps.
Mais je ne le souhaite à personne, ça a été pour moi très difficile et la relation a mis du temps à s'établir.
Avec le recul et l'expérience d'un 3e enfant né à terme, je regrette cette distance qui s'est imposée avec la néonat. Je reste convaincue que si mes garçons ont le tempérament qu'ils ont aujourd'hui c'est en parti à cause de ses premières semaines. Ce sont des enfants qui ne sont pas très câlins et qui sont très souvent de mauvaise humeur.
Je la fait courte, ça peut sembler un peu raccourcis.. Ma relation avec Léo a été très différente.
Donc, si tu as la chance de pouvoir tenir jusqu'à 38 sa et éviter la néonat, prend là !
Après, il y a des hôpitaux bien mieux que le mien qui n'est pas du coup prévu pour accueillir les parents en néonat (quand Bibou y est resté 2 semaines pour une bronchiolite, j'ai dormi dans un lit de camp dans le couloir), mais il y a des endroits plus agréables avec des unités kangourou où les mamans ont une chambre avec leurs enfants.
Une potine octobrette a eu ça avec ses filles et a beaucoup mieux vécu cette période que moi !
Vous avez eu l'occasion de visiter la néonat de votre hôpital ?
Magalik : Pas cool ce rdv
Bon au moins t'as une poussette.
Merci pour mon anniv