@Kajol : toutes mes félicitations!!! j'attends de vos nouvelles maintenant
@SaumonVert : bon courage, je pense bien à toi et je croise les doigts pour l'efficacité des produits
De mon côté c'est repos, couture, tricot et courses par internet. Je prépare tout doucement la valise de maternité même si je me pose des tas de questions sur la taille de vêtement, de chaussettes, de couches... mais bon je vais m'en sortir et les filles seront à croquer de toute façon.
La chambre n'avance pas des masses, il nous manque tjs les matelas pour les lits et le matelas à langer (achats prévus ce WE) et atelier déco cette semaine pour moi (découpage de papillons si ça rend bien, tests prévus demain)
Sinon j'ai eu une écho vendredi dernier à 33SA, et tout va bien, elles pèsent environ 1,9kg chacune, et le col est long de 3cm. La première est bien tête en bas, ce qui permettrait un accouchement par VB, la deuxième est en siège, mais on verra une fois que la première sera sortie, elle peut encore se retourner avec toute la place qu'elle aura...
Jeudi j'ai mon dernier cours de préparation ce sera sur l'allaitement. On a visité la maternité la semaine dernière, ça m'a un peu rassuré, car la dernière salle n'est pas si grande que ça, j'avais un peu peur de faire le spectacle...
Les bas/collants de contention sont mes nouveaux amis, j'ai un peu/bcp de mal à m'endormir le soir, alors il n'est pas rare que le coussin d'allaitement serve à surélever mes pieds la nuit.
Prochain RDV gynéco le 26/10
Prochaine écho le 02/11
Prochain RDV osthéo pour me préparer à l'accouchement le 21/10
Jeudi je rencontre a
ussi une personne de l'association des jumeaux, j'ai hâte de voir ce que je vais apprendre.
A bientôt les filles, reposez vous
Bonne soirée