29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:37:14
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72009 fois)
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 21 Septembre 2016 à 22:04:19 »

Bonsoir à toutes!

Je vous envoie un petit message en direct de l'hopital où je séjourne depuis samedi...la veille, je n'ai pas été très raisonnable et je me suis aventurée à faire du shopping pour boucler ma valise de maternité. Le soir même, j'étais complètement à plat et le lendemain, j'ai commencé à avoir des pertes vaginales plus conséquentes que la normale..Je me suis donc rendue aux urgences et la, le diagnostic tombe : après prélèvement et prise de sang, la sage femme soupçonne une mycose mais aussi une fissure dans la poche des eaux d'un des bébés avec début d'infection! L'angoisse!!!

Tout s'est enchaîné très vite ensuite: perfusion d'antibio, injection de corticoide..on m'informe que si la fissure est avérée, l'accouchement peut être imminent comme se produire dans quelques semaines mais moi, je n'arrête pas de pleurer..pas prête de faire sortir mes petits bouts si tôt!heureusement, le personnel a été super, toujours disponible pour répondre à mes questions..j'ai pu rencontrer des sages femmes, un anesthésiste mais aussi un pédiatre pour m'expliquer ce qui pouvait se passer si les bébés devaient arriver maintenant..

A ce jour, nous ne savons pas encore s'il y a réellement fissure ou si les pertes étaient dues uniquement à la mycose. Je dois avoir de nouvelles analyses demain et samedi..

En tout cas, j'ai eu une petite écho et les 3 bébés vont bien!A 27Sa+5, ils pèsent respectivement 1kg41, 1kg138 et 1kg156. Par contre, mon col a rétréci (de 4cm en août, il est passé à 2,5) et j'ai quelques contractions...J'espère revenir vers vous avec de bonnes nouvelles (c'est à dire pas de fissure et pas de MAP dans les prochains jours...).

Bonne soirée à vous

Journalisée
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #616 le: 21 Septembre 2016 à 23:03:06 »

Oh Leti tu as dû avoir peur le principal c'est qu'ils t on laissés sortir donc ce ne doit pas être alarmant pour eux .
Kajol , je comprends ton angoisse mais tu es entre de bonnes mains , ne culpabilise pas , t'es loulous on de bon poids pour le terme non ?
Ils ne t on pas fais le teste pour savoir si c'est une fissure ? Car il est relativement rapide le résultat et pratiquement instantané .
Je pense fort à toi garde le moral

J'espère que les autres vous allez bien et que vous prenez soin de vous
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 22 Septembre 2016 à 09:52:05 »

Courage Kajol! Effectivement si ils t'ont laissé sortir c'est que le risque n'est pas immédiat.
J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles, tiens-nous au courant.
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 22 Septembre 2016 à 11:50:04 »

Oh lala les filles!!
Leti, comment ça va ce matin??
Et toi Kajol??
En tout cas arrête de stresser, tu es entre bonne main! Et tes loulous ont un bon poids!!
On attends de vos nouvelles les filles!

Pleins de gros bisous à toutes les 2
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 22 Septembre 2016 à 15:37:42 »

Merci beaucoup les filles pour vos messages!

Alors, nouveau prélèvement effectué aujourd'hui et le test pour la fissure s'est avéré négatif!donc a priori, aux urgences samedi, j'ai eu un faux positif!!la sage femme prévoit de me refaire un prélèvement demain et s'il est toujours négatif et que mon col reste à la limite, je pourrais rentrer chez moi.

Par contre, j'ai bien une mycose mais aussi une vaginose (bon, à choisir entre ça et une fissure, mieux vaut certainement ces trucs en "ose" même s'ils peuvent entraîner des contractions..). Je commence à reprendre espoir en tout cas!

Pour le poids des petits, c'est vrai qu'il est très correct à ce stade!je n'en revenais pas moi même!mais bon, si je pouvais aller a minima jusque 32 SA, ça serait super...la, le personnel m'a dit que j'avais déjà le ventre d'une femme à terme donc chaque jour passé est une victoire!

Bisous à toutes et encore merci pour votre soutien!

Journalisée
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 22 Septembre 2016 à 16:04:57 »

Super Kajol des bonnes nouvelles.  Enfin mycose ça fait mal mais c mieux que la fissure c sûr. 
Allez courage c sûr que chaque jour en plus est bénéfique et petit a petit les jours vont se transformer en semaine !

Moi ça va à part la fatigue mais hier soir et même ce matin je sentais que j étais vraiment à plat.  Ma grande etait contente que je sois pas restée a l hôpital.

J ai cherché sur le net le traitement pour faire remonter le taux serait des corticoïdes... G peur qu avec un taux trop bas l accouchement voie basse soit compromis et en même temps j ai peur de l hémorragie car j en ai déjà fait une

Bises à toutes et merci pour vos messages.
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #621 le: 22 Septembre 2016 à 21:31:50 »

Ouf Kajol, pluss de peur que de mal !
REPOOOOOOOS !!!

Ca veut dire couchée 23h/24 !
Il faut tenir encore !

Léti : Pas glop ces analyses Triste
On t'a pas donné de conseil pour remonter tout ça ? Des compléments alimentaires ? De la viande rouge ? Je sais pas moi ! Du chocolat !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 23 Septembre 2016 à 17:04:12 »

Coucou les filles!

Juste un petit message en passant pour vous dire que je suis toujours à l'hôpital 😢 ce matin, la sage femme m'a fait un nouveau prélèvement  ( celui qui devait déterminer si je pouvais sortir ou pas) mais elle m'a fait mal avec le spéculum,  provoquant des saignements au niveau du col...du coup, le prélèvement était caduque et elle va essayer de m'en refaire un demain..

J'ai eu des petits saignements pendant 1h et après, ça s'est estompé mais depuis, j'ai l'impression que la zone reste sensible..je suis effrayée à l'idée qu'elle est pu modifier mon col ou que son intervention me crée des contractions et au final déclenche le travail!

Ça vous est déjà arrivé des touchés vaginaux provoquant des pertes de sang?

Ça va être l'angoisse demain quand elle va vouloir refaire le prélèvement...je suis à 28+1 aujourd'hui et peur que mon corps ne parvienne pas à s'en remettre...

Bises à toutes
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #623 le: 23 Septembre 2016 à 23:05:57 »

Holala Kajol, tout cela est bien porteur de stress Triste
Tu as pu parler de tes angoisses à quelqu'un ? Un médecin ? Un infirmier ? Un psy de l'hôpital ?

Il faut absolument que tu te changes les idées, regarde une niaiserie à la télé, lis un bouquin, fait un jeu vidéo, n'importe quoi qui t'empêche de stresser, ce n'est bon pour rien.

ZZZZEEEEEEENNN attitude !

Le sage a dit "Si ton problème a une solution, s'inquiéter ne sert à rien. Si ton problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien". (Référence !)

Je sais, plus facile à dire qu'à faire. C'est le moment de te mettre à la méditation !

Allez on y croit ! Continue d'y croire ! Moi j'y crois !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 24 Septembre 2016 à 00:07:52 »

Euh juste une question pour toutes???
Moi mon Gynéco à chacune de mes grossesse ne s'est jamais servi de spéculum!
Même quand j'avais été faire le dernier rdv à la mat!
Ça se passe comment pour vous?

Kajol, je te dirais bien de dire à la sage femme de ne pas mettre le spéculum demain!
En tout cas j'espère que ça va aller et zen!!

Ici micro écho ce matin (hé oui encore!) pour les Doppler! Tout le monde se porte à merveille  Clin d'oeil
Prochain rdv le 3! On va patienter!

Sinon leti comment ça va toi?
Tu refais quand la pds ?

Sabeth, victoire, magalik.... comment ça va?

Ici douleurs dans le ventre, mais ça ne ressemble pas à des contractions!

Sinon comment vous faites pour tout acheter pour les bébés? Vous avez fait une liste de naissance?
Ici c'est la cata!! Le moral bof bof! Je vois tout ce qu'il faut acheter avant leurs naissances et le problème c'est le budget!
Hélas on a pas gagné au loto! (Normal on ne joue pas!!!)

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #625 le: 24 Septembre 2016 à 00:20:49 »

Ca marche comment les primes de naissances maintenant ? Il me semble que ça a changé depuis ma dernière grossesse, non ?
Parce qu'elle sera double pour vous ! Ca aide pour les gros achats Sourire

Sinon moi j'avais beaucoup récupérer d'amis. Les lits, des vêtements (j'ai pu habiller mes 2 fils rien qu'avec ce que m'avais donné une amie de son unique fils pendants des mois !). Les chaises hautes je les avais trouvées en brocante.. Table à langer ikéa.. La baignoire, une copine aussi..heuu.. La poussette on l'a eu en solde je crois. Ou alors on l'a acheté avec la prime ? Je ne me rappelle plus. Les transat, récup de copines aussi (moi aussi je rêvais des doomoo, mais hein ! On fait avec ce qu'on a, ils n'ont pas été plus malheureux !) (De toute façon, le mieux c'est un gros tapis par terre ou dans un parc, le transat c'est mauvais pour le dos et la mobilité). Et le parc on nous l'avait prêté aussi. Pour Bibou ce sont mes parents qui nous l'ont offert. D'ailleurs je le vends si ça intéresse quelqu'un
Je vous ferai un prix ^^

Sur internet tu devrais trouver des sites pour des vêtements pas cher d'occas. J'ai beaucoup acheté sur www. a f f a i r es  d e p t i t s . com (même adresse tout collé). Je vous le recommande les yeux fermés !
Bon, maintenant qu'ils grandissent j'ai moins de choix.. Mais c'est toujours bien Sourire

Après le b o n c o i n, tout ça...
ET ON NE FAIT PLUS LES BROCANTES ! Vous y envoyez vos familles ou vous attendez de ne plus être en mode couveuse !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #626 le: 24 Septembre 2016 à 00:23:24 »

D'ailleurs, si vous avez besoin de vêtements de garçons je peux vous en envoyer !
Bodys, pyj, vêtements, manteaux....
Cadeaux Sourire
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 24 Septembre 2016 à 01:13:49 »

Anna, côté fringues j'ai énormément récupéré!
Maintenant faut juste savoir si il faut que j'investisse dans du naissance ou prema!

Pour le reste!! Ben j'ai un souci sur l'occas!
Sans doute dû à mon tit ange! Mon bon!!!

Pour la prime oui oui c'est bien fois 2!!
Par contre elle tombe 2 mois après la naissance des bébés!
Donc pour les coques, lit, poussette qui sont le plus gros budget...
Ben je dirais bien on attends la prime, mais comment on sort de la mat et comment ils vont dormir?
La poussette ça peut attendre! On pourra voir après... à la prime! Mais pareil souvent c'est des lots poussette et coques!
Du coup Ben t'es obligé d'acheter l'ensemble!
Je suis tordue, ou c'est pareil pour vous??
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #628 le: 24 Septembre 2016 à 15:01:27 »

Ha oui, c'est mal fait deux mois après !! Quelle idée !
Nous on la recevait au cours du 7e mois je crois... Ca doit être ça parce que mes grands sont nés à 7 mois et demi et on avait déjà eu la prime.
Journalisée

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 24 Septembre 2016 à 15:11:21 »

Oui Anna!! C'est mal fait!!
Pour Yoann et Ethan, on l'avait eu aussi à 6-7 mois!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: